CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 16:13:56

Okay cette fois ci ça m'a rebooté le défi, il s'est initialisé sur la tablette, et quand j'ai connecté sur le tel, bim, 25 crédits, mode facile...avec Bane Luchador toujours dans ma collection... Etrange...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 17:25:00

Bon, je pense que le tuto est pas mal.
Je m'y perdais moi-même, du coup j'ai explicité les deux hypothèses de lieu d'achat.

Boucle d'achat de packs sans risques (accessoirement, gain d'argent)

Achat sur la tablette

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter un pack.

2 - Si le pack convient:
- gagner un combat et déconnexion.
- se connecter sur le téléphone,
- la partie est pareille que sur la tablette avec l'achat du pack,
- éventuellement recommencer à : Achat sur le téléphone.

2*- Si le pack ne convient pas:
- déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat du pack.
- aller dans la collection, vendre le personnage et les cartes de soutien obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter un pack.

2 - Si le pack convient:
- gagner un combat et déconnexion.
- se connecter sur la tablette,
- la partie est pareille que sur le téléphone avec l'achat du pack,
- éventuellement recommencer à : Achat sur la tablette.
2*- Si le pack ne convient pas:
- déconnexion sur le téléphone.
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat du pack.
- aller dans la collection, vendre le personnage et les cartes de soutien obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

J'espère que c'est clair, j'ai fait au mieux ! Et je pense que toutes les étapes, si petites soient-elles, sont indispensables. Si vous trouvez le contraire, tenez nous au courant.

PS : la direction décline toute responsabilité en ce qui concerne la perte de données et/ou de crédits, due à une mauvaise manip ou au non fonctionnement de la manip... Merci!

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 17:50:50

Tiens je viens de gagner Bane Knightfall. Je l'avais pas. Par contre il est pas dans la boutique. Je vais galérer à le faire monter en élite 7 du coup... Comme Flash New 52 quoi...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 18:00:53

Merci,je teste dès que possible. J'ai mis du temps à comprendre "achat sur le téléphone"...Mais de quoi qu'il parle??? Mékéskiraconte??? :rire:

Tu m'as fait peur avec le coup du défi réinitialisé et il ne me reste plus que quelques combats à faire...

Donc moi pas vouloir perdre ce qui être déjà fait et patater Bane le plus vite possibeul. D'ici une heure le test devrait être fait :play:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 18:43:37

Beh j'ai pas compris non plus, tout le début sur la tablette y'avait pas le défi, pis un moment il est arrivé, mais initialisé, à zéro. J'ai pas fait gaffe, j'ai transféré la sauvegarde, et bim. Heureusement j'avais terminé en facile et pas commencé en normal...

Sinon j'me suis laissé tenter par le pack or à 75k, et j'ai eu Cyborg Teen Titans. Le seul personnage de la boutique que j'avais pas. :)
Du coup j'arrête là. Pour avoir tous mes argents Elite VII, il me manque plus qu'un Bane TU, deux WW, et 6 Bane Knightfall... Ça va devenir délicat de tomber sur une carte qui m'intéresse. Mais plus y'a de doubles plus on gagne de sous.
Et avec des packs or, qu'on revend aux alentours de 50k, c'est rentable...
Si on a tous les or de la boutique, suffit de commencer avec 75k, acheter un pack or, le rembourser, le revendre, et on se retrouve avec 130k. Un pack or à 100k, remboursement, revente, 180k. 230k. 280k. 330k. etc.

Yabon.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 18:53:51

2 combats,je mange et je m'en occupe.
Ce qui est pratique avec le mode normal,c'est qu'on peut faire autre chose tout en combattant :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 18:55:43

Ayé,pataté,il est flashy le Bane avec sa tenue violette et ses tuyaux verts fluo...

Bon app' et a plus :ok:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 18:59:37

Ouais, flashy mdr. Mais finalement il est pas mal son pouvoir, quand il entre en scène il tombe, et il étourdi souvent. Du coup ses 50% de dégâts en plus pendant 4 secondes c'est intéressant.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 20:10:01

Euh...CA FONCTIONNE!!!

Ca est le bug signalé par Dixi13, ça va chauffer!

J'espère ne pas ruiner mon intérêt pour le jeu par contre...

Troll88,si tu passes par là,ta s de quoi réparer ta perte de sauvegarde :oui:

Merci Satankhull!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 20:12:28

J'oubliais, bravo pour le tuto, j'aurai pas fait mieux! :ok:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 20:20:38

J'espère bien j'ai mis l'après-midi :x

Sinon, vous pensez pas qu'on devrait pouvoir se vendre des cartes entre nous ? C'est peut-être la porte ouverte à toutes les triches, mais bon...quitte à revendre des doubles, autant se les revendre entre potes, non ? Même si c'est le jeu qui fixe les prix, sinon Shazam se revendrait 2000000000k.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 20:34:55

Oh ça va hein,tu veux pas que je te jette des fleurs? :rire:

Pour ce qui est de vendre des cartes entre nous,ça m'étonnerait que ce soit possible et je dirai meme inutile.

Par contre,je vais quand même apporter une ch'tite modification a ton tuto. Après tout,je fais ce que je veux,je suis le créateur l'initiateur de la manip...Comment?Mes chevilles?Non,non,elle vont bien :fou:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 20:39:25

Ouais c'est peut-être inutile, je sais pas...

Tu veux modifier quoi ? J'ai dit une connerie ?
Fais comme chez toi :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 20:49:20

Après le tuto du pingre, le tuto petit escroc, voici le tuto de l'oncle Picsou :oui:

Je reprends donc le tuto de Satanskhull et le modifie un chouïa pour ceux qui ont au moins 200k, avec 500 ou 1000,c'est encore mieux...

Achat sur la tablette

- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec la tablette. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur le téléphone,
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter, et se connecter avec le téléphone. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs.
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 20:53:46

Connerie?Absolument aucune,au contraire!

C'est moins contraignant à exécuter maintenant non?
On brûle pas mal d'étapes,fallait juste y penser :-)

Bon,je vais reprendre pas à pas ce que j'ai fait de ton tuto pour être sur de ne pas avoir merdouillé.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 20:53:58

Exact, exact !

Au pire commencer avec 1, puis 2, puis 3, puis 10 :gni:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 21:08:44

Euh attends,bug,ou je suis allé trop vite.
En retourant su mon allo,rien n'a changé. Packs achetés et crédits envolés.

En plus le jeu vient de bugger sur la tablette, je redemarre de la ou j'ai le million...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 21:19:10

Bon,j'ai eu un bug, j'ai récupéré la partie sur le téléphone comme si je n'avais rien fait du tout.

Je recommence,y a pas de raison que ça ne fonctionne pas,soit je deconnecte et reconnecte trop vite soit je suis trop gourmant avec les packs.

Verdict dans une dizaine de minutes,le temps de tout remettre en ordre de marche.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 21:31:15

Je retente le coup, je viens de voir au passage que l'équipement est à moitié prix,j'ai a peine eu le temps d'en prendre 2 que le jeu a planté...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 21:40:03

Ben non...Fonctionne pas...
Pitêtre que c'est parce que je joue dans le défi pour gagner et je ne gagnerai pas assez de credits pour modifier les données?

La vidéo du moment