Allez,c'est parti pour mon tuto spécial économies.
J'ai eu cette idée un jour ou j'ai essayé de gruger le jeu,sur deux appareils se connecter en même temps et acheter des packs simultanément et déconnexion...ben ça n'a pas fonctionné...mais ça à donné ce qui suit
On va dire que nous sommes tous des richards et que nous avons donc naturellement tous une tablette et un smartphone,ou deux smartphones ou...deux supports android en tous cas (ou ios si ça fonctionne,ça je n'ai pas sous la main, ça me fait penser que je peux poster ça sur leur topic, y a bien kèkun qui va tester).
Je joue plus souvent sur mon allô,donc mon tuto part du principe que je joue dessus.
1 -se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
2- sur la tablette:
-rester connecté et acheter un pack,
-s'il convient, faire un combat et déconnexion(sinon,aller à 2* ci-dessous).
3- sur le téléphone:
-connexion,
-la partie est pareille que sur la tablette avec l'achat du pack,
-si vous avez assez de crédits, vous pouvez recommencer l'opération au point 2 en restant connecté sauf que vous êtes maintenant sur le téléphone.
2*- SI LE PACK NE CONVIENT PAS:
-déconnexion sur la tablette,
-sur le téléphone; vous avez la partie sans l'achat du pack,
-faire un combat (je ne sais pas si ça fait quelque chose de le perdre ou de le gagner,je fais en sorte de le gagner,je pense que c'est l'horloge du jeu qui fait foi de toute façon)
- se connecter ensuite,
-vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
-reprenez au point 2 pour retenter votre chance sauf que vous êtes maintenant sur le téléphone.
Je viens de le faire en tapant mon texte, ça fonctionne chez moi, donc chez vous aussi.