CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
26 août 2014 à 15:20:36

Ca remarche :fete:

Par contre je suis vraiment deg,la sauvegarde du cloud datait d'il y a 3 jours, du coup j'ai perdu toute ma progression acquise depuis. :-(

Bane passe de Elite II à Elite rien du tout, pareil pour le Joker, j'ai des tas de persos qui ont perdu 3-4 niveaux. :hum:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
26 août 2014 à 19:24:28

Je suis blasee je ne peux plus jouer en ligne sa fonctionne plus j'étais top 1% :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 août 2014 à 19:46:51

J'ai essayé ta méthode cemoa, ben ça n'a pas marché. On va avoir besoin de ton tuto je crois... :) J'ai choppé Superman TU, que j'ai déjà en élite VII...

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
26 août 2014 à 21:22:20

Bonjour. :)

J'aimerai savoir si il vaut le coup et l'espace qu'il prend sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2. :-)

Merci d'avance.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 août 2014 à 22:24:18

Bah tu demandes l’intérêt d'un jeu sur un forum dédié à ce jeu, personne va te dire qu'il est nul... mdr.
Sinon, il prend 1Go.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
26 août 2014 à 22:52:08

Met le jeu sur ta carte SD :-)))

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
27 août 2014 à 00:44:11

Je suis quasiment a 700K j'espère que sa suffira

dixy13
dixy13
Niveau 2
27 août 2014 à 00:45:40

SatanKhull : je parle des récompenses de fin de saison. Mon jeu avait buggé une fois pendant que je recevais mes récompenses et en redémarrant, j'ai vu qu'il me redonnait les récompenses. Du coup, je l'ai fait exprès par la suite et chez moi, ça marche 3-4 fois. Bon après, vu que je peux plus jouer en ligne, j'suis dans le top 60% quoi..

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
27 août 2014 à 01:10:42

D'accord dixy merci.
edenlosc tu veux que tes 700k suffisent pour quoi ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 10:35:01

Prochain défi:REVERSE FLASH!
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/p480x480/10557464_523038897841968_6518979846926520738_n.jpg?oh=4cc33c606063e5836d252f8a1f097e6d&oe=545CFA66&__gda__=1416955264_d9065ab9d6a9c5569b8a21ad1f1cf3b0

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 10:36:52

Je vais essayer de faire mon tuto aujourd hui,mais je ne promets rien hein...

Euh,le defi de reverse falsh,c'est du pipo...Mais j'ai trouvé ça

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 10:50:55

Bug :diable:

Je disais donc que j'ai trouvé ça bien fait et que ça ne serait pas mal,meme si c'est une "recolo" et que ça ne ferait qu'un 5ème Flash au bout du compte.

Je vais dejà voir s'il y a moyen de retourner dans les 3%,avant hier j'étais encore dans les 5%.

Mes persos sont Nightwing ou Luthor,Black Adam ou Cyborg et Green Lantern,le tout en argent.

Je me sers des pompeurs d'énergie pour empecher l'adversaire de sortir un spécial et après j'attaque avec les autres lorsqu'ils ont 2 barres.Pour GL,je le recharge pour faire au moins deux series. Je gagne assez souvent,Luthor est un peu mon boulet,mais bon,2500 par combat en moyenne et 15000 si j'arrive au bout,pas étonnant que j'ai du mal a monter dans le classement...

Les combats avec or,c'est plus trop la peine,j'attends d'avoir Nightwing ou Green Arrow,parce que j'ai souvent des balèzes dès le 2ème combat qui se rechargent quand ils lancent un spécial.

Y a un tuto pour le bug des récompenses? :) Faut quitter lorsqu'elles arrivent ou faut que ce soit le jeu qui bug de lui même?

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
27 août 2014 à 10:54:46

Le prochain défi c'est pas Bane Luchador normalement?

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
27 août 2014 à 12:26:22

Salut. :-)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 12:33:32

Ben y a pas de sources officielles, que des supputations, mais ca devrait etre lui en effet.

Je suis toujours dans les 5%,etonnant, mais les 3%,faut tabler sur 400k. Je vais me contenter du 4% je pense. Je suis a peine a 250k.
Comme prevu, les missions sont de retour, mais pour 10k points, je me demande si ca vaut le coup, quoique 70k en une semaine, c est mieux que rien.

j attends d avoir 300k credits pour me lancer dans mon tuto de la muerte.
euh...ma vieille m appelle pour grailler bln app...

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
27 août 2014 à 15:57:54

Salut all,

Je joue à Injustice android depuis environs 1 mois et je commence vraiment à galèrer dans le jeu ahah.

Mon équipe est composé de Batman, Lobo et Doomsday. Tous en Élite 2.

Je me suis intéressé aux différentes solutions pour les défis et je suis tombé sur la page 31 sur ce topic. J'ai essayé la manipulation hier et par miracle elle a fonctionné mais aujourd'hui, impossible de le refaire.

Alors j'aimerais savoir si c'était un coup d'bol ou alors que je suis trop débile pour le refaire encore ahah.

Le défi que je voulais réinitialiser était AO Deathstroke qui est bien sûr expiré . Est il dont possible de continuer à faire les défis lorsqu'ils sont expiré ?

Et encore une dernière question, combien de temps faut il attendre pour avoir un autre défi sur Injustice Android ?

Merci pour vos futures réponses hihi.

QEXKII,

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
27 août 2014 à 16:04:09

Pour le prochain défi, il faut attendre 3 ou 4 jours en général, donc normalement demain si je ne me trompe pas :hap:
Pour l'autre question, je ne sais pas...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 16:12:27

Allez,c'est parti pour mon tuto spécial économies.

J'ai eu cette idée un jour ou j'ai essayé de gruger le jeu,sur deux appareils se connecter en même temps et acheter des packs simultanément et déconnexion...ben ça n'a pas fonctionné...mais ça à donné ce qui suit :cool:

On va dire que nous sommes tous des richards et que nous avons donc naturellement tous une tablette et un smartphone,ou deux smartphones ou...deux supports android en tous cas (ou ios si ça fonctionne,ça je n'ai pas sous la main, ça me fait penser que je peux poster ça sur leur topic, y a bien kèkun qui va tester).

Je joue plus souvent sur mon allô,donc mon tuto part du principe que je joue dessus.

1 -se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.

2- sur la tablette:
-rester connecté et acheter un pack,
-s'il convient, faire un combat et déconnexion(sinon,aller à 2* ci-dessous).

3- sur le téléphone:
-connexion,
-la partie est pareille que sur la tablette avec l'achat du pack,
-si vous avez assez de crédits, vous pouvez recommencer l'opération au point 2 en restant connecté sauf que vous êtes maintenant sur le téléphone.

2*- SI LE PACK NE CONVIENT PAS:
-déconnexion sur la tablette,
-sur le téléphone; vous avez la partie sans l'achat du pack,
-faire un combat (je ne sais pas si ça fait quelque chose de le perdre ou de le gagner,je fais en sorte de le gagner,je pense que c'est l'horloge du jeu qui fait foi de toute façon)
- se connecter ensuite,
-vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et le pack n'aura pas été acheté.
-reprenez au point 2 pour retenter votre chance sauf que vous êtes maintenant sur le téléphone.

Je viens de le faire en tapant mon texte, ça fonctionne chez moi, donc chez vous aussi.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 16:32:52

Je n'ai pas essayé depuis longtemps, mais à une periode on pouvait effectivement refaire le défi même après expiration.

Remonte jusqu'en debut d'année,soit tu as le défi qui expire dans 200jrs,soit tu n'as rien.

Et je précise qu'au lieu de dire "merde ça n'a pas marché",il faut aller dans la boutique ou parametres ou je ne sais ou et revenir à l'écran principal.
C'est comme en ce moment lorsqu'on a un défi,quand on met le jeu,il n'apparait pas,il faut changer d'écran pour que les jetons et le defi apparaissent.

Je vais peut-être tester,histoire de voir,ça fera toujours quelques credits supplémentaires si ça fonctionne encore...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 août 2014 à 16:43:57

Je suis un indécrottable...Dès que ça cause de ce jeu,faut que je coure tester...
J'ai testé donc,et ça fonctionne toujours,je suis en fevrier 2014 et Deathstroke AO me tend les bras...J'aurai préféré Batman RS vu que j'ai pas eu le temps de le monter en E7 :rire:

La vidéo du moment