CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 13:40:37

Histoire?mais y a pas d histoire :snif2: dommage d ailleurs. Pour le moment je laisse le jeu simple de côté, soit je fais le defi soit le online.
Et a propos, y a toujours une carte en cadox si tu bats le bao ultra testosteroné du niveau 7?

Pour flash 52, et les autres d ailleurs, je n ai aucun merite évidemment, j ai trouvé des wbid fonctionnelles grace a un lien dans un autre topic.

pour ce qui est du defi, le plus souvent je prends bao et un autre baleze, j attends d avoir mon baleze avec le plein d energie, pendant ce temps bao est cence s etre rempli tout seul, une fois le roxor de l adversaire en face, je balance les deux attaques imparables coup sur coup, ca ne fonctionne pas tout le temps mais si ca fonctionne, ca facilite les choses.
Sinon faut prendre des complementaires avec le passif. Batman(25% de degats pour l equipe) darkseid(300% pour les bronzes) et green arrow bronze qui devient un petit chevalier d or et dont je ne me souviens plus de son passif.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
21 août 2014 à 14:20:56

Personnage red son elite 3 encore 1M2 a dépenser

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
21 août 2014 à 14:20:56

Personnage red son elite 3 encore 1M2 a dépenser

koualy
koualy
Niveau 5
21 août 2014 à 14:31:45

Ta une carte cadeau a la fin de letoile et non a batman ao jai eu lex luthor kripto

koualy
koualy
Niveau 5
21 août 2014 à 14:32:30

Enfin histoire on sait compris

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 14:36:37

Darkseid je ne l'ai qu'en élite I, donc j'attends qu'il augmente pour l'utiliser... Mais ouais là j'ai fait avec Batman et Batman AO, j'ai bien avancé. J'attends qu'ils reprennent de la vie, et je vais finioler ça.
Par contre pour utiliser l'épée de DeathStroke, faut que je débloque un nouvel emplacement d'équipement à 20 000 non ? Ou alors je vire celui que j'ai à 6 (+3% dégâts spécial 2)...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 15:18:32

Bon j'en ai chié plus que prévu contre Batman AO, Shazam et Nightwing, mais j'ai fini par passer. J'ai vendu DeathsSroke, acheté un pack or, et bim : Batman la Relève. Un 6e Batman.
Sinon du coup j'ai débloqué un deuxième équipement pour DeathStroke AO ouais, il a maintenant l'Epée Noire et l'Epée en Alliage. +18. Mon premier équipé :') J'suis fier.

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
21 août 2014 à 21:39:58

Hey guys !
Alors euh... J'ai carrément galéré à passer le niveau avec BAO... Il est trop cheaté, ce bonhomme ! Mais j'ai réussi !
Pour info, je ne fais pas de online, donc j'ai pas d'équipement, donc encore plus galère. J'ai pensé à quelques techniques qui m'ont permis de le battre, et je les poste ici si ça peut en aider certains.
L'équipe que je prends, c'est :
- Batman Arkham Origins Elite VII niveau 50
- Batman normal Elite VII niveau 50
- Joker or Elite VII niveau 50

Ou sinon, j'utilise une variante qui est :
- Batman Arkham Origins Elite VII niveau 50
- Darkseid Elite VII niveau 50
- Wonder Woman 600 Elite VII niveau 50

On va les appeler "Equipe A" et "Equipe B" :)
Evidemment, sans équipement, faut les booster à fond, autant pour les évolutions (Elite), pour les niveaux (niveau 50 étant le maximum) et pour les attaques spéciales.

Petite explication de ce choix d'équipes.

Equipe A :
- Batman AO car c'est l'un des plus puissants du jeu, et surtout car il commence avec deux barres de pouvoir, donc son super sera atteint assez vite.
- Batman normal pour son passif qui ajoute 25% de dégâts.
- Le Joker également grâce à son passif : quand il se fit abattre, il enlève de la santé à son ennemi. Et c'est pas genre 2 000, c'est bien 25% au moins, je dirais, si ce n'est plus, donc non-négligeable !

Généralement, je mets le Joker en premier le temps que BAO ait chargé son super. Je fais ce que je peux avec le Joker jusqu'à mourir, ça enlève de la santé à l'ennemi. Je passe à BAO et direct, SUUUUUUUPER ! J'enchaine un peu jusqu'à avoir à peu près une barre de pouvoir, je change pour Batman normal qui d'ici là devrait avoir ou au moins être proche de son super, que je balance dès que je l'ai, puis si l'ennemi est pas encore mort, bah j'enchaine jusqu'à en finir en utilisant au minimum l'attaque spéciale de niveau 2. Je précise qu'en utilisant le Joker en premier, ce dernier n'a jamais atteint son attaque spéciale 2... Toujours mort avant, ce brave luron !

Equipe B :
- Batman AO pour les mêmes raisons qu'en haut
- Darkseid car aussi l'un des plus puissant du jeu
- Wonder Woman 600 pour son attaque spéciale de niveau 2

Là, je commence par BAO, dès qu'il a son super, je balance. Après ça, je bastonne jusqu'à ce qu'il ait au moins une barre de pouvoir. J'envoie Darkseid qui devrait au moins avoir deux barres de pouvoir à ce moment-là. J'attends le super, je balance. Le gars devrait déjà être assez amoché. J'envoie WW600. Si elle a son super, je balance, sinon je me contente de son attaque spéciale 2. Pourquoi ? Parce que "SANG" les amis ! Même s'il y a parade, l'effet prend quand même, et pendant 8 secondes, ça enlève pas mal de santé, je trouve. Et ensuite je le finis généralement avec BAO qui devrait avoir à ce moment-là au moins deux barres de pouvoir.

Je précise que sur les vingtaines de tentatives, ça a marché moins de dix fois... Donc faut bien parer, anticiper, faire les changements au bon moment, et aussi compter sur la chance en espérant que l'ennemi n'utilise pas trop d'attaques spéciales !

Aussi, comme dit plus haut, y a plein d'autres combinaisons en utilisant les passifs, comme par exemple le combo Red Son Superman - Wonder Woman - Batman que je trouve intéressant, ou le Superman Terre Unie qui obtient 50% de dégâts en plus pendant 6 secondes (c'est là qu'il faut lancer le super !) !

Donc voilà, je partage ma méthode pour ceux que ça intéresse et surtout pour ceux qui ont pas d'équipements comme moi, car c'est encore plus dur haha ! J'espère que ça peut vous aider !

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 22:45:42

Joli pavé mais y a un truc qui cloche ou je ne suis pas sur le bon combat contre BAO car lors de cet épique combat de l'avant dernier niveau du jeu normal,il me semble que les techniques/attributions passives sont hs.

On est a 3jrs de la fin du defi,il est donc temps pour moi de faire un test.
Le "marathon E7". Je m'explique,en rebootant le defi,on vire les missions jusqu'a la date ou on l'a avancée.
Donc en deux trois jours (mytho!!!),j'ai battu Deathstroke en cauchemar puis rebooté,et donc plus de missions dans le online depuis une dizaine de jours.

Pour parer ce petit problème,je compte faire le prochain défi jusqu'au cauchemar,si je réussis,j'aurai alors E.Nygma en E2 et il me faudra patienter jusque vers la fin du défi pour reboter et patater à tout va pour avoir le petit nouveau en E7...

En fait qu'est ce qui est le mieux a votre avis?
Rebooter à l'envie,revendre les doublons,ne pas avoir de missions dans le online et donc perdre plus de temps pour chercher les points,ou profiter des missions pour monter un peu plus facilement dans le classement online et faire un forcing en fin de période du défi?

Je pencherai pour la première solution au final.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 23:02:14

Et merci pour l'info koualy :ok:

Je pensais avoir posé la question,elle a du rester sur mon allô...

Est-ce que ça vaut le coup de combattre au dernier niveau concernant les crédits et surtout l'XP ou mieux vaut rester à "l'avant dernière étoile"?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
21 août 2014 à 23:29:57

cemoa : ah non, moi j'ai un combat normal, pas de restrictions ni quoi que ce soit de gênant ! Parce que sinon, je crois que j'aurai pas pu gagner...
On parle bien de mode classique, au dernier stage, le niveau juste avant l'étoile avec la vignette de BAO ?

Après, je sais que mon jeu n'est pas à jour. J'ai fait la MAJ qui a donné le online et rajouté le dernier stage ainsi que les persos en boutique qui n'étaient pas présents sur Android (Nightwing new 52 par exemple, Arrow, Sinestro GL, etc...), mais après je sais qu'il y avait une autre MAJ d'environ un GO que je n'ai pas fait car les gens se plaignaient de crash récurrent, du coup j'ai préféré ne pas la faire.
Tu penses que cela aurait pu modifier les conditions du dernier stage ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 août 2014 à 05:02:44

cemoa -> je dirais que ça dépend de combien de temps tu te laisse sur la fin pour faire le premier niveau 5 fois, ou les deux premiers 2,5 fois.
Pour faire le premier niveau 5 fois je pense qu'il suffit de quelques heures, si on arrive à récolter 55 crédits avant de commencer, on finit sur une seule lancée. La restriction tombe alors s'il y a un personnage imposé dans une épreuve qui bouffe 3 énergies par combats, mais l’énergie c'est probablement le plus simple à remplir. 1 journée suffit. Si tu as du temps libre.
Pour faire les deux premiers niveaux il faut un peu plus de temps, mais en 2 jours c'est bâclé aussi.

Sinon il me semble aussi que le boss BAO est anti pouvoir passif, mais j'ai la flemme de vérifier ce matin. J'essaie plus tard et je vous dirai.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 août 2014 à 09:35:25

Legend-Ary, oui c est bien ce niveau. Ca vient peut etre de la maj alors, parce que je t assure que t as pas de passif chez le mossieur.
J ai vite capitulé, des patatages en règle, je n y retournerai pas tant que mes gros ne seront pas au niveau 50 et avec un peu plus d equipement s il fonctionne, mais c est pas spécifié.

Je pense y aller avec boss grundy en esperant qu il tienne le coup plus de 2 secondes pour monter l energie des deux autres qui seront probablement bao et darkseid, voir deathstroke ao s il est a point d ici la.

Satankhull, si je fais le marathon, ce sera juste en faisant le niveau normal, beaucoup plus rapide a terminer puisque je demarre avec 50 credits defi a chaqie fois.
Je viens de rebooter, et faire les combats necessaires pour avoir 63 credits defi, le tout en une demi heure.
Je pense pouvoir faire les combats en 2h, le seul frein est le dernier niveau effectivement suivant le nombre de persos qu on a. Ici je n ai que 2 green arrow, mais assez de recharges.

Bon, apres faut aussi avoir envie de passer la journee sur le jeu. Je suis accro, mais y a des limites quand meme :rire:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 août 2014 à 11:17:27

Ouais voilà après faut avoir du temps devant soit. C'est ça qui va devenir le frein de ton avancée. Je vais peut-être essayer de faire comme toi moi, si je veux essayer le jeu en ligne, autant le faire avec les défis journaliers, gagner un peu plus. On verra bien la semaine prochaine...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 août 2014 à 11:29:16

Je viens de faire un test pour eviter d acheter des packs et tomber sur des doublons.
c est une manip penible mais si on economise credits et le temps qu il faut pour les chercher.

Premier inconvenient, il faut deja 2 appareils avec injustice dessus...

Je vous mets mon "tuto",si vous trouvez des points a ameliorer ou a zapper, je ne serai pas fache si vous les partagez :-)
j ai remarque que lorsqu on fait des ameliorations, ou des ventes d objet, et que l on quitte, en revenant, elle ne sont pas toujours prises en compte, donc pour "sauvegarder", je fais toujours un combat avant de quitter le jeu.

1) on demarre le jeu en ayant la meme sauvegarde.
2)sur un appareil on fait l achat d un pack:
- s il convient, on fait un combat, on se connecte et deconnexion. Sur l autre appareil en se connectant, la partie sera celle comprenant votre achat.
- s il ne convient pas, on ne fait rien et on passe sur l autre appareil,l achat du pack n est pas pris en compte puisque pas effectue ici, on fait d abord un combat puis connexion, normalement, votre partie chargee ne comprendra pas l achat du pack et vous aurez donc toujours vos credits.
Combat, deconnexion.

La question maintenant est de savoir s il vaut mieux quitter le jeu apres la deconnxion ou si on peu se connecter-deconnecter a l envie en jonglant entre les deux appareils.
si vous essayez la manip, allez y molo, pas que vous ayez de mauvaises surprises.

pour le moment ca fonctionne chez moi mais sans le jonglage, pas assez de credits pour le grand test.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 août 2014 à 12:33:18

Je viens d'essayer le Boss BAO avec BAO, Batman et DeathStroke AO. Et en effet, pas de compétences passives, compte à rebours, et il a 70k d'attaque et 251k de défense. Et ben je suis pas passé loin, du premier coup ! Son super coup 2 ne m'a laissé qu'1 pixel de vie à DeathStroke et j'ai pas pu changé, sinon avec 4 supercoups il est mort.
Batman ne sert à rien, donc je réessaierai avec un personnage fort de base, comme Superman RS, et avec un peu de chance ça devrait passer...

cemoa -> c'est une bonne idée. Je vais peut-être ré-installer le jeu sur ma tablette (je l'avais viré pour gagner de la place) juste au cas où. J'ai encore peut de chance de tomber sur des doublons avec mes packs or, mais au cas où, je quitte immédiatement et je me connecte sur la tablette, après avoir fait un combat pour sauvegarder sans l'achat. J'ai bon ?
Du coup il faut toujours laisser le jeu déconnecté sur la tablette, au cas où ? Où bien on peut lancer le jeu, se déconnecter, faire un combat, et se reconnecter ?
Ça n'a en effet pas l'air simple tout ça. :)

Il faut toujours se déconnecter d'un appareil avant de quitter le jeu, au cas où on se connecter sur l'autre appareil ?

koualy
koualy
Niveau 5
22 août 2014 à 14:51:23

Bon comme prevue les competences passives sont desactives contre batman ao le prochain combat etoile quelques combats sont egalements avec lannulation des capacites et autres restrictions. Par contre pour la donation des gains de combat cela est toujours mieu de faire lavant derniere etoile.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 août 2014 à 17:45:27

Merci koualy :)

Satankhull, si tu as un doublon, tu ne te connectes pas sur l appareil ou tu as fais l achat et tu passes sur l autre.

Pour moi, combat=sauvegarde.

Sur l autre appareil, mon Allô, je fais un combat avant de me connecter pour etre sur de valider le fait de ne pas vouloir du doublon ou achat par erreur sur la tablette, normalement et ca ne peux pas etre autrement, il ne se passe rien. Je n ai pas acheté de pack.

J n ai pas fait le test encore, mais normalement en se deconnectant, on pourrai refaire la manip depuis le debut en jonglant avec les deux appareils sans quitter le jeu.

Mais prudence quand meme, j ai raconte quelques pages avant comment j ai laissé mon fils jouer a ma partie sur la tablette apres avoir déconnecté et en allant sur mon Allô, dans la soiree, ma partie etait la ou il l avait laissé, achat d un pack et d une carte...Je n ai pas compris, il ne connait pas le mot de passe...

Manip un peu compliquée...Faut pratiquer un peu pour voir ou ameliorer ou simplifier.

Sauf erreur, si tu es connecté sur un appareil, tu ne pourras pas y aller avec un autre et un autre point penible est que si tu te deconnectes et quitte le jeu, tes persos ne se rechargent pas.

Je ne pense pas arriver a 200k aujourd hui pour réessayer, demain ca devrait aller.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 août 2014 à 19:30:55

Bon pour le boss BAO j'ai essayé avec Superman TU (le seul que j'ai élite VII) et ce qu'il faut c'est juste essayer jusqu'à ce qu'il ne donne pas de coup de pied (le super coup 2 de Batman TU) qui enlève 62k, donc tue quasiment n'importe qui sur le coup. S'il ne donne que des coups de Batarangs, ça peut passer... Faut être patient et persistant...

koualy
koualy
Niveau 5
22 août 2014 à 20:49:49

Bon jai trouve une astuce pour force batman ao pour quil lance ses boomerang au lieu de son super coup dentree cela fonctionne 2 fois sur 3. Des le debut du combat donne les coups de poings rapide a batman pour leloigne un peu et normalement il lancera ses boomerang.

La vidéo du moment