Hey guys !
Alors euh... J'ai carrément galéré à passer le niveau avec BAO... Il est trop cheaté, ce bonhomme ! Mais j'ai réussi !
Pour info, je ne fais pas de online, donc j'ai pas d'équipement, donc encore plus galère. J'ai pensé à quelques techniques qui m'ont permis de le battre, et je les poste ici si ça peut en aider certains.
L'équipe que je prends, c'est :
- Batman Arkham Origins Elite VII niveau 50
- Batman normal Elite VII niveau 50
- Joker or Elite VII niveau 50
Ou sinon, j'utilise une variante qui est :
- Batman Arkham Origins Elite VII niveau 50
- Darkseid Elite VII niveau 50
- Wonder Woman 600 Elite VII niveau 50
On va les appeler "Equipe A" et "Equipe B" 
Evidemment, sans équipement, faut les booster à fond, autant pour les évolutions (Elite), pour les niveaux (niveau 50 étant le maximum) et pour les attaques spéciales.
Petite explication de ce choix d'équipes.
Equipe A :
- Batman AO car c'est l'un des plus puissants du jeu, et surtout car il commence avec deux barres de pouvoir, donc son super sera atteint assez vite.
- Batman normal pour son passif qui ajoute 25% de dégâts.
- Le Joker également grâce à son passif : quand il se fit abattre, il enlève de la santé à son ennemi. Et c'est pas genre 2 000, c'est bien 25% au moins, je dirais, si ce n'est plus, donc non-négligeable !
Généralement, je mets le Joker en premier le temps que BAO ait chargé son super. Je fais ce que je peux avec le Joker jusqu'à mourir, ça enlève de la santé à l'ennemi. Je passe à BAO et direct, SUUUUUUUPER ! J'enchaine un peu jusqu'à avoir à peu près une barre de pouvoir, je change pour Batman normal qui d'ici là devrait avoir ou au moins être proche de son super, que je balance dès que je l'ai, puis si l'ennemi est pas encore mort, bah j'enchaine jusqu'à en finir en utilisant au minimum l'attaque spéciale de niveau 2. Je précise qu'en utilisant le Joker en premier, ce dernier n'a jamais atteint son attaque spéciale 2... Toujours mort avant, ce brave luron !
Equipe B :
- Batman AO pour les mêmes raisons qu'en haut
- Darkseid car aussi l'un des plus puissant du jeu
- Wonder Woman 600 pour son attaque spéciale de niveau 2
Là, je commence par BAO, dès qu'il a son super, je balance. Après ça, je bastonne jusqu'à ce qu'il ait au moins une barre de pouvoir. J'envoie Darkseid qui devrait au moins avoir deux barres de pouvoir à ce moment-là. J'attends le super, je balance. Le gars devrait déjà être assez amoché. J'envoie WW600. Si elle a son super, je balance, sinon je me contente de son attaque spéciale 2. Pourquoi ? Parce que "SANG" les amis ! Même s'il y a parade, l'effet prend quand même, et pendant 8 secondes, ça enlève pas mal de santé, je trouve. Et ensuite je le finis généralement avec BAO qui devrait avoir à ce moment-là au moins deux barres de pouvoir.
Je précise que sur les vingtaines de tentatives, ça a marché moins de dix fois... Donc faut bien parer, anticiper, faire les changements au bon moment, et aussi compter sur la chance en espérant que l'ennemi n'utilise pas trop d'attaques spéciales !
Aussi, comme dit plus haut, y a plein d'autres combinaisons en utilisant les passifs, comme par exemple le combo Red Son Superman - Wonder Woman - Batman que je trouve intéressant, ou le Superman Terre Unie qui obtient 50% de dégâts en plus pendant 6 secondes (c'est là qu'il faut lancer le super !) !
Donc voilà, je partage ma méthode pour ceux que ça intéresse et surtout pour ceux qui ont pas d'équipements comme moi, car c'est encore plus dur haha ! J'espère que ça peut vous aider !