CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 21:53:30

Non,fonctionne pas même en partant de ton tuto,Satankhull.
Trop de packs peut-être? La cerise sur le gateau est que je n'ai pas fait gaffe,donc du million,je passe à 300k parce que je n'ai pas mis les appareils au même niveau de données.

Mais au moins,j'ai eu...SHAZAM!!!Plus que 7 :oui:

Bon je recommence avec mes 300K.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 22:06:06

Faut bien revenir au menu principal entre connexion et déconnexion, sinon ça lance pas la sauvegarde je crois.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 22:10:59

Raaaaaah!!!
Ca m'énèrve,le jeu plante a chaque fois que je fais quelques évolutions...

Je fais encore un test et je finis mes missions online puis bye bye,enfin si j'arrive à quitter ce foutu jeu...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 22:21:40

Je viens de tester avec des or, le premier c'était Harley Arkham, je l'avais pas, du coup j'ai fait un combat et changer d'appareil, j'en ai acheté 3, et ça a fonctionné nickel. j'ai commencé à 635 et fini à 710, en comptant que j'ai gardé Harley, j'ai gagné 180.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 22:27:45

Oui,maintenant que tu le dis,je me demande si j'allais a l'écran principal ou si j'allais directement dans collection ou boutique depuis l'écran des paramètres...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 22:33:40

Voilà, je l'ai fait en achetant 7 packs or, j'ai fait un combat hors ligne, connection, menu principal, déconnexion, connexion sur l'autre appareil, bim, 11k. Ca marche pas. Je panique, je déconnecte, je reconnecte sur l'autre, je fais un combat connecté. Je déconnecte, connecte sur l'autre appareil, CA FONCTIONNE. En revendant que ceux que j'avais en double et les cartes de soutien, j'ai quand même gagné 150k. Excellent.
Et j'ai eu Shazam aussi, du coup.

On est bons quand même ! (par contre si demain j'ai tous les personnages, ça va beaucoup moins m'amuser j'en ai peur.)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 22:46:56

Oui,un bien beau travail d'équipe :ok:
On a surement trouvé le meilleur moyen de progresser rapidement dans le jeu,sans compter le bug des récompenses online,Netherealm va nous bannir :rire2:

J'ai peur aussi de flinguer l'intérêt du jeu,mais en même temps je sais que j'y jouerai pendant longtemps encore tellement je suis accro.
Ma présence assidue sur ce topic n'y est pas pour rien non plus :rire:
Je passe tous les jours ici pour voir s'il y a du neuf ou je poste pour pas grand chose...

Bref,si je débloque tout,je jouerai simplement moins à ce jeu,enfin peut-être,et ce ne sera pas un mal car mes consoles de salon prennent la poussière depuis que je joue à injustice sur android.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 22:55:58

Olala j'ai carrément du faire 3 combats pour que la sauvegarde passe, je pense que plus y'a d'argents plus c'est long... Mais bon, ça a marché quand même.
Ouais pareil je jouerai toujours je pense, ne serai-ce que les défis, et un peu en ligne...
Par contre les équipements à -50% c'est bien, mais 3 x * et 1 x **, c'est une sale moyenne. Ca me gave.
Sinon, faut les améliorer combien de fois pour qu'ils évoluent ? Parce que je fractionne tous mes * pour améliorer les gros (le *** de DeathStroke AO, notamment)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 23:17:46

Faut les ameliorer 10x pour faire passer l'équipement en or,puis on peut encore l'améliorer 10x.

Mais c'est sur que si on tombe que sur de l'équipement bas de gamme dans les packs,on est pas sorti de l'auberge. D’où l'intérêt de profiter du bug jeudi prochain s'il est toujours actif.

Le jeu a planté encore une fois, incroyable!Sur ma tablette,qui est une bouse sans nom (ah si,y a écrit samsung dessus...)ne rencontre pourtant pas ce problème. Ca rame,mais ca ne coupe pas.
Bref,ça m'a permis de voir l'ecran de la promo sur l'équipement,c'est jusque lundi seulement.
L'achat gratuit doit fonctionner ici aussi normalement.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 23:24:00

Et on est obligés de fragmenter de l'équipement 3* pour avoir des pierres rouges je crois. Pierres rouges nécessaires pour certaine évolutions,et sur la fin ça coute cher en pierres et en crédits!

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 23:29:47

Tiens, le jeu a crashé aussi sur mon tel...
Non en fragmentant des équipements * on peut avoir des rouges aussi, j'en ai eu... à moins que c'était mes ** en double...

Sinon, j'ai acheté 30 packs bronze, en espérant tomber sur Flash New52, raté.

Sinon (bis) j'ai essayé en achetant un personnage or, au lieu d'un pack. a priori ça fonctionne aussi...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 23:31:56

Woah ça a crashé tellement fort que ma sauvegarde du jeu sur mon tel était morte. :mort: J'ai paniqué comme pas permis. :fou: Heureusement quand j'me suis connecté tout est revenu à la normale... :-d

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 23:59:28

Houlààààà...Tu m'inquiètes...
Ca me ferait bien chier de tout perdre...

J'ai eu des pierres rouges qu'en fragmentant des 3* pour ma part.

Pas con du tout l'idee de prendre le personnage direct au lieu de jouer avec les packs, y a juste le problème de Shazam ou ceux à débloquer sur console. Mais au moins on peut monter le perso voulu rapidement.

Je vais surtout commencer les packs défi pour chercher les persos qu'on a pas eu. Ca c'est une injustice :rire2:

Bon,missions effectuées, je m'arrête là pour aujourd'hui.
Ca aura été une journée enrichissante :cool:

A demain roi du tuto :bravo:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
30 août 2014 à 00:04:37

Les packs Red Son et Man Of Steel ça fonctionne aussi... Pour évoluer un perso gratuitement c'est génial ouais. Et plus y'en a des évolués plus on gagne de sous en faisant une série de packs :cool:

dixy13
dixy13
Niveau 2
30 août 2014 à 05:49:45

Va falloir que je teste cette méthode rapidement.. Enfin dès que ma sauvegarde wbid fonctionnera correctement parce qu'avec 8 personnages actuellement sur ma sauvegarde alors que j'en ai 39 en vrai... -_-

J'ai recommencé le bug des récompenses aussi seulement comme un con, j'ai appuyé sur fermer au bout de 5 fois -_-

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 août 2014 à 08:01:48

:rire:
J ai fait la meme boulette, mais c etait surtout parce que j etais sur le pc et au bout d un moment on ne fait plus attention, mais je me pardonne, je suis arrive a chercher 3 millions et pas mal d equipement quand meme!

Tu peux oublier ta sauvegarde, tu as la un mega boost.

Je recopie la manip sur une feuille et je pars en quete des packs defi. J ai deja eu aquaman et martian manhunter, j espere tomber sur killerfrost, paraitrait qu on ne puisse pas l avoir sur android alors que j ai eu un equipement 3* pour elle...bizarre non?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 août 2014 à 09:31:38

Je suis vraiment trop presse...
J ai refait la manip mais sans avoir les meme donnees encore une fois, chuis denouveau fauche :snif2:
j ai 80k, j ai une excuse, j ai roote ma tablette et depuis je suis regulierement emmerde par "droits super user accordes a shell" et ca coupe le jeu.
va falloir que je deroote, sinon la tablette va voler un de ces 4...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
30 août 2014 à 11:42:57

Mon jeu bug depuis le nouveau def ....

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
30 août 2014 à 11:43:11

Martian ManHunter c'est le seul que j'ai pas du coup, avec Killer Frost éventuellement. Chaque fois que je prends des packs défi, je tombe sur Aquaman, Flash, Hawkgirl, Raven, Scorpion, Sinestro, ou Zod... C'est quasi exclusif.

raph33300
raph33300
Niveau 7
30 août 2014 à 13:39:42

bonjour suite a un précédent sujet ou je parler que mes combat en ligne bug (je tombe toujours sur le meme combattant avec tjr les meme carte...)je pense devoir réinstaller le jeu pour passer se bug...comment savoir ou en et ma dernière sauvegarde cloud ou comment la faire? merci

La vidéo du moment