CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 août 2014 à 14:49:07

Ouais j'avais avancé d'1 mois... Faut que j'attende 1 mois du coup ? :(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 août 2014 à 15:08:47

Oui, malheureusement pour toi.
J ai frole la catastrophe, avant de me rendre compte qu en avancant la date on annulait les defis jusqu a cette meme date, je voulais aller jusqu en 2036 pour chercher des packs or a 75k.

Heureusement que je n avais pas assez de credits, j aurai ete degoute :rire:

je viens de fragmenter mes equipements et faire evoluer d autre, ca coute une fortuuuuuuune sur la fin!
les equipement 3* se transforment en 4*or au bout d un moment.

j ai mis de l equipement sur deathstroke ao en E7 niveau euh...38 ou 40 et je suis alle a l avant derniere etoile du jeu normal, je me susi promene.
c est jouissif sur le coup, mais apres? On se croirait dans dragon ball...

vincenzo46
vincenzo46
Niveau 2
28 août 2014 à 16:06:36

Nickel :-) qu'elle est la meilleur astuce pour ce faire un max de crédit rapidement? Parce que c'est un peu trop long pour passer mes perso or en élite.....mdrr
:ouch:

raph33300
raph33300
Niveau 7
28 août 2014 à 16:07:09

J'ai un problème en ligne.je vien de faire une dizaine de comba et je ne tombe que sur 2 personnes blooms2 et bazsus96 un truc comme sa.les 2 on superman wonderwoman et je c'est plus le 3 eme mais en red son les 3 élite 7 niveau 26 pour les 2 personnes.en gros les 2 on les meme carte et je ne fait que tomber sur eu.comment faire pour les éviter? merci de m'avoir lu...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 août 2014 à 16:10:23

Tout marche pour moi. Redémarre le tel peut-être.

Sinon, j'attends tellement ce défi, pourquoi ils mettent tant de temps à le publier ?!
Killer Frost a déjà eut son défi ou pas ?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 août 2014 à 16:12:11

J'ai rien dit, il vent d'arriver !!

Bon jeu à tous ;)

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
28 août 2014 à 16:13:55

C'est qui? Bane Luchador?

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
28 août 2014 à 16:19:02

Défi Bane Luchador:

Défi 1: Persos bronze
Défi 2: Wonder Woman
Défi 3: Bronze & argent
Défi 4: Nightwing
Défi 5: Flash

Bon jeu!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 août 2014 à 16:53:27

J'etais sur le online et apres avoir perdu j'ai remarqué le crane en bas...
J'ai pensé à Lobo...Fausse joie...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 août 2014 à 16:57:41

vincenzo46, le meilleur moyen est de combattre en online, de bien monter au classement et de profiter du bug des récompenses (s'il fonctionne encore jeudi prochain...), voir les 2 pages précédentes du tuto pour les détails.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 août 2014 à 17:21:40

J'ai profité des 1'000'000 que j'ai gagnés avec le glitch pour augmenter les attaques spéciales de mes personnages. J'ai dû en utiliser plus de 600'000 juste pour ça. :(

Pour ceux qui font les défis en mode cauchemard: est-ce que pour l'équipe full bronze ça passe avec:

-Flash E7 niveau 38
-Green Lantern New 52 E7 niveau 37
-Lex Luthor E7 niveau 31

Et pour l'équipe full argent:

-Flash Regime E5 niveau 37
-Green Lantern Regime E2 niveau 38
-Deathdstroke E5 niveau 32

Pour l'équipe argent je pense que c'est insuffisant, mais la bronze ?

Blue0104
Blue0104
Niveau 6
28 août 2014 à 17:25:46

c'est normal que le premier au classement de cette saison qui a seulement commencer aujourd'hui a 300 millions de point en 46 match et moi j'en ai fait 42 et je suis a peine a 100.000 ste blague, c'est ca qui me tue dans des jeux pareil les tricheurs ont toujours l'avantage puisqu'il rafle les plus grosse recompense. j'était classer dans les 3% se matin j'ai fait comme vous avez dit et j'ai eu que 2x les recompenses après basta, dommage mais bon je réessayer dans 6jours ^^

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 août 2014 à 17:47:33

->Mathcachaille, si tu as de l'équipement ça devrait aller, sinon tu vas en baver sévèrement ou ce sera impossible car le jeu s'autorise à prendre des persos or,lui.
Tu peux les monter rapidement à l'avant dernière étoile du jeu normal.

J'avais presque 3 millions grâce au bug des récompenses,ben ils sont vite partis dans les équipements. J'ai merdé en appuyant sur confirmer ou fermer, ça a clôturé ma belle série :snif2:
Vivement la semaine prochaine oui

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
28 août 2014 à 19:04:39

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à avoir deux fois les 25 jetons défis de départ.

J'ai aussi enfin eu Flash New 52 dans le pack bronze du défi. :bave: Mais il vient pas dans la boutique malheureusement, donc ça va être dur de le monter en élite. :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 août 2014 à 21:19:39

Ouais j'suis bloqué avec mon Flash New52 en élite 0 aussi... c'est mon seul bronze à ne pas être élite VII...

Sinon j'ai pas eu le personnage argent bonus du 4.10 du défi, et vous ?

Sinon je viens de gagner Bane Luchador, son pouvoir passif est nul, comme les autres Bane. Dommage. J'aime pas ce personnage :x J'aurai préféré un Flash :( Même si j'ai que 3 Bane, et déjà 4 Flash.

MoineShaolin201
MoineShaolin201
Niveau 5
29 août 2014 à 01:08:37

Erf j'ai pas de Wonder Woman et le jeu crash quand je vais dans la boutique. :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 08:03:49

cemoa j'ai testé ta combine avec des packs argent, et j'ai 3 choses à dire.
1- il faut penser à recommencer au point 1 et non au point 2, c'est à dire qu'il faut resynchroniser les deux appareils avec la version où on a encore l'argent, avant de continuer.
2- il faut gagner le combat, lorsqu'il est perdu la sauvegarde ne s'effectue pas
3-, j'ai bien l'impression d'avoir réussi à revendre mes cartes achetées dont l'achat à été annulé par la combine, en revenant sur l'appareil où je les ai achetées. Les crédits sont remboursés, mais la carte est toujours dans la collection dans les objets à vendre...

A part ça, ça fonctionne, même si en effet c'est laborieux...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 08:35:52

Ouais c'est bien ça... Là j'en ai gardé 5, j'ai dépensé que 40k. C'est rentable de tomber sur des doublons en fait, on gagne 15k à chaque fois, puisqu'elle est remboursée, ET on peut la revendre, environ 15k...
Obligé d'arrêter pour l'instant, j'ai plus de batterie. Mais il me reste 90k à dépenser, et 8 cartes argent manquante. Ça peut passer ! mdr.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
29 août 2014 à 11:36:05

Euh...jicomprenpa :rire:
En tous cas, je suis content que tu ais testé, je ne suis pas dingo au moins.

Tu peux recopier le tuto et modifier là ou tu as amélioré steuplééééééééé?
Je ne t'en voudrai pas, j'ai pas breveté la technique et y a donc pas de copyright.

Je ne peux pas faire de tests pour essayer de comprendre, ma femme a planqué la tablette ou ma fille me l'a fauchée...Une vrai famille de truands :malade:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 août 2014 à 15:47:51

Ouah j'ai fait une de ses siestes... Ouais j'vais essayer de me rappeler de c'que j'ai fait ce matin et transposer ça comme je peux :)

La vidéo du moment