CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
18 août 2014 à 16:50:59

Merci Cemoa pour tes réponses :D

Autre question : Quand je vais dans ma liste de personnages pour les changer en mode en ligne, j'ai un écran noir et le jeu se ferme du coup je suis condamné avec la même équipe loll ! Vous avez ça aussi ?

Sinon oui Cemoa j'ai jouer avec la date donc c'est possible que se soit ça effectivement :D C'est vrai que maître Capelo est un as ! :gni:

Alors pour répondre à SatanKhull : Killer Frost je l'ai jamais vu sur android non plus par contre pour Shazam il y est je l'ai eu deux fois d'affilé hier dans des pack or :D

Et en fait il à un passif vraiment abusé :

Foudre Fury: Lors de l'activation Super attaque, Shazam offres + 300% de dégâts de base, prend 50% de dégâts en moins, et peut effectuer des attaques spéciales sans utiliser POWER pendant 12 secondes. plutôt sympa quoi :p

Pour green lantern red son j'ai cru le voir sur IOS mais pas sûr du tout.

T'en fait pas pour les questions j'en pose beaucoup aussi :D

Ps : Effectivement voir Arès ainsi que des exclu ou des personnages existant sous différentes formes, se serait pas mal :ok:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 17:02:32

D'accord merci bien l'ami :) Je vais continuer d'acheter des packs or et des packs défi en espérant tomber dessus... Green Lantern Red Son je l'ai vu en photo sur le net, c'est tout... Ce serai juste pour avoir 2 équipes RS :x

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
18 août 2014 à 18:02:58

Pas de soucis ! :)

Il faut persévérer avec les pac ks quand je vois combien de fois j'ai eu Deathstroke RS c'est déprimant à partir d'un moment mais bon on s'y fait ! :gni:

Sinon c'est vrai qu'avoir tous les perso en Red Son ça peut toujours se concevoir tout comme en Arkham origins etc qui sait ! :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 août 2014 à 18:40:03

Techniquement y a pas de limites aux persos,sans compter les variantes, faut juste egaliser un peu car on a 5 batman, autant de superman, autant de ww, grundy, flash blablabla mais toujours pas d ares, vraiment au hasrd...

pour ce qui est des persos a debloquer via le jeu console, je crois qu a part en tombant dessus dans un pack,c est cuit depuis une des dernieres maj.
J ai eu du bol car j avais trouve des wbid fonctionnelles quelques jours avant.

Green lantern rs et bane luchador sont deja dans nos petits appareils, faut juste savoir les sortir, quelques tricheurs joueraient deja avec depuis un bon moment :diable:

et les black out du jeu sont malheureusement frequents, ca doit dependre des appareils, sur ma tab 3, j ai pas eu de problemes jusqu a present (en meme temps c est une bouse avec ce jeu, donc je n y vais quasiment plus) sur mon xperia sp, ca coupe quand je vais sur les persos ou l equipement, mais pas systématiquement.

en ce qui concerne les defis, on a 8 persos de moins par rapport a la version ios, et pour les avoir en E7, de l eau et beaucoup de credits auront coule sous les ponts.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 20:39:07

Bon beh je viens de terminer l'etape 3 du défi en cauchemard, tant bien que mal. (les ondes restrictives c'est vraiment la misère) Plus que 8 combats de l'etape 5 (Green Arrow argent 40 V avec WW600 44 VII et WW RS 45 V, c'est une usine à pouvoir) ça devrait passer. Mouaha. Je vais gagner un huitième DeathStroke AO.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 20:40:29

Enfin non un neuvième. Il est déjà en élite VII, donc j'en ai 8. C'est compliqué.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 août 2014 à 20:57:29

Euh non, NON ! Doomsday Confinement et Killer Frost ne sont pas dispo dans les packs Or/Challenge Android. Pour iOS je ne sais pas, mais Android c'est non. Ça a été confirmé sur les groupes et je suis bien placé pour le dire, j'ai acheté plus de 200 packs de chaque..

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 août 2014 à 21:16:39

Le bug ne fonctionne plus vous aussi ou pas ?

Troll88
Troll88
Niveau 7
19 août 2014 à 01:50:30

---> endenlosc, le bug fonctionne encore t'as du louper un truc ou faire n'importe quoi avec la date.

Et j'ai une question qui me tracasse : les promos limitées sur les personnages il y en a eu auparavant? si oui, sur qui ? (Google m'informe peut...)
Combien de temps y a t-il entre les promos approximativement?

Et aussi on est bien d'ccord batman AO (le dernier boss) n'est pas possible (ou bien avec du sur entraînement ou de l'acharnement...)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
19 août 2014 à 05:21:31

En promo, récemment il y a eu tous les Batmans (pour les 75 ans du personnages), auparavant ils choisissaient un bronze un argent et un or. Il y a eu Nightwing Bronze, Superman Terre Unie et Luthor argent je crois, et avant cela trois autres. Mais entre deux promos il peut se passer des mois, en effet. Je n'y ai pas vu de système encore... Je pensais que ça changerai en même temps que le défi, mais non. Peut-être un défi sur 2, ou aucun lien (fils unique. lol.)...

Sinon le boss Batman AO j'ai essayé aussi. Après 5 tentative très loin de réussir, je suis arrivé à la même conclusion que toi. A moins d'avoir des équipements du feu de dieu, je ne vois vraiment pas...

edenlosc -> le bug j'ai eu du mal aussi la semaine dernière, mais les manips dans ton post page 64 du forum fonctionnent toujours...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
19 août 2014 à 09:28:08

Merci je vais persister

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
19 août 2014 à 09:30:32

Le pack man of steel vaut le coup ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
19 août 2014 à 10:14:38

Okay j'ai présumé de mes forces pour le défi en cauchemar. En plein milieu il y a une WW RS à 138 de vie, je vais sûrement avoir besoin d'éliter mon Green Arrow or si je veux passer... Ça va me coûter une fortune encore :x

Le pack Man Of Steel ouais les personnages sont cool. Zod il subit 20% de moins les super coups, et Superman t'as 30% de chance qu'il n'use pas de puissance lors des supercoups. Après mathématiquement, 330 pour deux persos à 220 c'est une bonne promo en plus. Cela dit le pack Red Son est mieux, si tu l'as pas encore...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 août 2014 à 18:52:00

J ai gagne sans avoir de green arrow or (comment? Non non, mes chevilles vont bien :rire: )
faut surtout avoir deux balezes a cote et essayer de les monter jusqu a la 3eme attaque. Mais si tu as GA en or, ca ne peut qu aider.

si tu as deja le sabre chepukoi, t as pas besoin de te faire chier.
je l avais deja et j ai cru que s en etait un special deathstrke rs, ben rate...
et pour le niveau expert, je recois toujours "l embleme du tigre"(je reeboote et fait toujours le normal et expert, mais c est pas vraiment utile non plus...).

Je n ai pas encore joue aujourd hui, c est un exploit :fete:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
19 août 2014 à 19:16:20

Non j'ai pas le sabre machin, j'ai un seul équipement, le pistolet d'or ou je n'sais quoi, et je l'ai filé à DeathStroke AO (mon préféré :p) J'avais gagné 3 fois la bague bleue je ne sais plus quoi, je l'ai fragmentée à chaque fois.

Quand le défi est terminé j'me lance dans le live. Et dans les équipements, par la même occasion. Sauf s'ils enchaînent directement sur un autre défi, mais j'en doute...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 août 2014 à 19:45:44

Le online,c est pénible mais ça vaut le coup,on reçoit pas mal d équipement.
J essaie d être dans les 3% achaque fois...et ça me fait penser que la saison se termine ce soir si je ne me goure pas,j y vais de ce pas.

Si tas juste le sabre,ça corse les choses pour le défi,j ai quand même un peu d équipement,je dois être à 30 sur mon meilleur perso.

Pour le nouveau défi,ça ne traîne pas plus d une semaine en general,de mémoire on avait eu drkseid le soir du même jour ou le défi précédent finissait,c était raven je crois. Mais c était la seule fois aussi...

Bon,j ai un top 3% à chercher.
A plus.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
19 août 2014 à 20:00:23

C'est les mercredi soirs les fins de saison. :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
19 août 2014 à 20:09:17

Y'a des fois on a du attendre 15 jours entre deux défis, je sais plus lesquels... Quand je pense à tous les persos que j'ai en élite I parce que je connaissais pas le bug et que je finissais pas le mode cauchemar... quel gâchis !. Maintenant je dois acheter des packs à 150 000 dollars en espérant gonfler mon Boss Grundy, Darkseid, Doomsday Confinement...

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
19 août 2014 à 20:14:58

Je n'espère qu'une chose, le prochain défi que se soit du style Killer Frost ou une exclu s'il vous plait !!! :ange:

Mon meilleur équipement c'est 80 par contre j'ai eu un gars en ligne toute à l'heure les 3 persos avec équipement 294 :ouch:

Ça calme :D J'avais déjà oublier que ça se finissait se soir ! Merci de me le rappeler, je suis parti !

Ps : Pour up de l'équipement il faut beaucoup, beaucoup fragmenter...plus qu'on ne l'imagine ! lol

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 août 2014 à 20:38:35

Hum,sorry...
Je suis en avance,ça finit demain oui...
Je suis dans les 3% de justesse avec 320k,du coup mon estimation des 350k suffisants risque de voler en éclat :snif2:

Sinon,j en ai profité pour prendre 3 packs or,que des doublons!
Je continue encore un peu et après je prends les persos à l unité,ça gonfle quand même là.

Comme j ai pas trop envie de jouer aujourd hui, j ai zyeuté ma collection et il serait temps d avoir autre chose que des cartes or:

14 bronzes
16 argents
31 ors et je n ai pas tout pour ces derniers...

La vidéo du moment