Techniquement y a pas de limites aux persos,sans compter les variantes, faut juste egaliser un peu car on a 5 batman, autant de superman, autant de ww, grundy, flash blablabla mais toujours pas d ares, vraiment au hasrd...
pour ce qui est des persos a debloquer via le jeu console, je crois qu a part en tombant dessus dans un pack,c est cuit depuis une des dernieres maj.
J ai eu du bol car j avais trouve des wbid fonctionnelles quelques jours avant.
Green lantern rs et bane luchador sont deja dans nos petits appareils, faut juste savoir les sortir, quelques tricheurs joueraient deja avec depuis un bon moment
et les black out du jeu sont malheureusement frequents, ca doit dependre des appareils, sur ma tab 3, j ai pas eu de problemes jusqu a present (en meme temps c est une bouse avec ce jeu, donc je n y vais quasiment plus) sur mon xperia sp, ca coupe quand je vais sur les persos ou l equipement, mais pas systématiquement.
en ce qui concerne les defis, on a 8 persos de moins par rapport a la version ios, et pour les avoir en E7, de l eau et beaucoup de credits auront coule sous les ponts.