CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
19 août 2014 à 22:32:27

-------------------------------------------------
SatanKhull | 19 août 2014 à 10:14:38

Okay j'ai présumé de mes forces pour le défi en cauchemar. En plein milieu il y a une WW RS à 138 de vie, je vais sûrement avoir besoin d'éliter mon Green Arrow or si je veux passer... Ça va me coûter une fortune encore :x

Le pack Man Of Steel ouais les personnages sont cool. Zod il subit 20% de moins les super coups, et Superman t'as 30% de chance qu'il n'use pas de puissance lors des supercoups. Après mathématiquement, 330 pour deux persos à 220 c'est une bonne promo en plus. Cela dit le pack Red Son est mieux, si tu l'as pas encore...
-------------------------------------------------
J hésite quel pack prendre justement car je n'aime pas Salomon grundy

maxx-fr
maxx-fr
Niveau 2
20 août 2014 à 10:47:35

Qq un a essaye ca ? Apparement possible de hacker le total de credits sans rooter son tel
http://androidhacks4u.com/injustice-gods-among-us-hack-unlimited-credits-energy-for-android/

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
20 août 2014 à 11:06:12

C'est interdit de parler de ce genre de choses sur jeuxvideo.com. :ok:

koualy
koualy
Niveau 5
20 août 2014 à 12:40:40

Bon jai enfin reussi a vaincre batman ao pas terrible le recompense 78000 credits mais je naurai jamais reussi sans les equipements qui fonctionne dans lhistoire

Troll88
Troll88
Niveau 7
20 août 2014 à 13:24:24

C'était quoi ton équipe ? :question:

koualy
koualy
Niveau 5
20 août 2014 à 13:31:13

batman ao superman red son et darkseid tous elite 7 lvl 50

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
20 août 2014 à 15:10:23

Vous savez si les dev comptent travailler un de ces jours pour réparer les crash du jeu ? Je viens de buguer 3 fois de suite en voulant lancer un combat en histoire. Je passe plus de temps sur le temps de chargement qu'à jouer. :pf: :pf: :pf:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
20 août 2014 à 15:44:56

"3 fois de suite"

Petit joueur :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 août 2014 à 17:15:20

J'ai autre chose à faire s'enchaîner crash sur crash mais j'aurai pu atteindre la dizaine je pense. :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 août 2014 à 17:46:52

Oups,les 3%,c'est plutôt dans les 400k...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 août 2014 à 19:10:37

edenlosc -> si tu n'as pas le pack Red Son il est d'office mieux que le pack Man Of Steel. La raison en est simple : les personnages ont des pouvoirs passifs en équipe. Càd que Superman offre 25% de dégâts en plus par membre Red Son dans l'équipe. Si tu mets les 3, ça fait donc 75% de plus. Wonder Woman offre 15% de génération de pouvoir en plus. 45% s'il y a les 3. Grundy offre 15% de vie en plus. 45% s'il y a les 3. Du coup l'équipe Red Son offre 75% de dégâts, 45% de pouvoir et 45% de vie en plus. Pour des personnages, de base, forts, c'est énorme comme avantage. Si en plus par hasard tu as DeathStroke Red Son, qui offre 5% de vitesse, ou Batman Red Son, qui offre 5% de dégâts spéciaux, les combinaisons sont multiples.

Sinon, ma Collection consiste en 13 Bronzes, 16 argents, et 39 ors. En effet c'est déséquilibré... De là à vouloirs de nouveaux personnages bronzes ? ou argent ? je sais pas...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 août 2014 à 20:31:55

372k pour être dans les 3% pour le moment...
J'arrete à 400 en espérant que ça suffise.

Pour ce qui est des persos bronze et argent,il n'ont plus vraiment d'utilité si on ne nous balance que des cartes or,à part pour le défi. Tu me diras que c'est déjà le cas en fait.

Bref,autant virer le principe de grades et faire une remise à niveau de toutes les cartes,ce serait encore ce qu'il y a de mieux à faire.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 02:47:13

D'ailleurs j'suis curieux de savoir qui est ta 14e carte bronze cemoa. La seule qui n'est pas dans la boutique en ce qui me concerne c'est Flash New 52. Le seul qui n'est pas en élite, du coup...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 10:46:32

La tu me poses une colle...green lantern 52 pitetre?
faut que je regarde.

sinon, dans mes expériences risquees du jour:
j ai allumé injusstice sur la tablette avec une sauvegarde d il y a une bonne semaine.
j achete packs or et defi puis je me connecte en rêvant de recevoir ma sauvegarde d hier soir avec les cartes acquises ce matin...
le drame,plus de gains online, deathstroke ao en E2...toutes ces heures perdues....
Je deconnecte.

retour sur mon Allô,je fais comme sur la tablette, achat d un pack or et evolution du nouvel equipement recu puis connection.
big stress lors de l attente de la connexion, et yeux rivés sur les credits...

rien a changé, youhouuuuuuuuuuuu!!!!
c est comme si je n etais pas alle sur la tablette...j ai eu chaud!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 10:55:26

Bon ca ne peut etre que green lantern 52 logiquement, car ca doit etre le seul avec flash 52 a ne pas etre dans la boutique.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2014 à 11:07:37

Oups,j ai 13 cartes bronze...autant pour moi! Nan mais quel mytho :rire:
je reve tellement d avoir autre chose que des cartes or...

En allant dans la boutique j ai vu qu il n y avait que 13 cartes, je m y suis repris a trois fois pour compter dans ma collection car persuade d en avoir 14...

au passage, j ai eu l equipement 3* de killerfrost dans mes gains online, alors j espere que l on peut avoir cette foutue carte de la miss contrairement a ce qu a dit chepuki, surement sur la page precedente.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 11:35:28

Ouais Green Lantern New 52 je l'ai aussi, et je l'ai dans la boutique, mais pas Flash New 52, j'ai que 12 bronzes dans la boutique. Du coup il est pas en élite, et je refuse d'acheter des packs bronze en espérant tomber dessus, j'ai seulement 1 chance sur 13 de l'évoluer...

Sinon avec Green Arrow Arrow III 42, j'arrive toujours pas à passer ce foutu combat en cauchemar. Je désespère. J'devrai peut-être essayer avec une autre équipe que WW600 et WWRS...

Pour l'équipement de Killer Frost je pense que ça veut dire qu'elle est dans la boite. Soit elle est dispo dans les packs défis, soit c'est le prochain défi à venir...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 11:41:20

Beh voilà c'est fait... Je viens de réaliser seulement en écrivant le post précédent que je pouvais aussi, éventuellement, changer d'équipe... Y'a que Green Arrow qui est obligatoire... Quel boulet...

koualy
koualy
Niveau 5
21 août 2014 à 12:05:20

Jai enfin fini lhistoire vraiment difficile a cause des restrictions terminais egalement le defi cauchemard reste plus qu'a acheter les perso que je ne possede pas encore et monter les equipements

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 août 2014 à 12:40:27

Eh moi sans équipements, j'y arriverai pas...

La vidéo du moment