CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:56:19

Oh tiens, j inaugure la 100eme page...

Cool mais tellement inutile...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 septembre 2014 à 23:52:31

Inutile, mais tellement cool... :-)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:53:47

Du déja vu et de l'inédit:
http://i.imgur.com/O8OVwbA.png
http://i.imgur.com/Yu0sllC.png
http://i.imgur.com/6oW31qm.png
http://i.imgur.com/8GRREll.png
http://i.imgur.com/2TYkasg.png
https://i.imgur.com/vcVkO7I.png (dégâts 10 et santé 10???Lauleuh...)

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
16 septembre 2014 à 23:55:26

Malheureusement, je n'ai que mon Xperia Z2, ce qui est déjà pas mal ahah :-). Mais, j'ai d'assez bonnes cartes. Je fais l'avant dernière étoile facilement, cela me permet dxp quelques cartes et de me faire 20k en 6/7 min :-). Merci !

Vivement le New Défi !!

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 septembre 2014 à 00:06:52

10-10 et 999,999 c'est quand les bidouilleurs trouvent les cartes non-jouables dans les fin-fonds de l'appli. Ça veut rien dire de spécial, sauf qu'ils ont pas encore pris le temps de les définir, contrairement aux autres...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 septembre 2014 à 00:08:21

De ceux-la je préfèrerais Green Lantern Red Son, ou au pire Zatanna, même si son passif a l'air terriblement aléatoire (et j'aime pas ça).

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
17 septembre 2014 à 00:17:23

Oui Green lantern à l'air pas mal.

Avez vous déjà eu des bugs de pack or ? Car impossible de ravoir des pack or à 75k...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 07:42:15

Plus de pack or, plus de missions non plus?
Le docteur Bouse diagnostique une crise de date aigue, et pense que tout reviendra a la normale lorsque tu arriveras a la date ou tu as avancé pour bidouiller kekchoze :-)

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
17 septembre 2014 à 09:30:44

Oui mais il y a un problème docteur... Au lieu de changer le jour pour avoir un pack, je faisais ça par année en croyant que c'était la seule solution... Je suis aller jusqu'en 2037 mais le problème c'est que mon Xperia Z2 ne va pas plus loin en année donc jme suis fais couilloner mdrr

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:09:16

Moi j'avais avancé jusqu'au 23 septembre, j'attends depuis 1 mois des missions journalières en ligne pour m'intéresser et je croyais m'être fait bien couillonné, mais alors toi, plus de missions jusqu'en 2037, t'es dans la merdasse mon pauvre ami :)

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
17 septembre 2014 à 11:18:11

Tant que je peux toujours farmer le défi normal, jouer illimité et online fonctionnel, ça me va mdrr. Mais c'est vrai que du coup, chaque pack or, je les paierais 25k en plus. :-/

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:57:25

Moi sans les défis journaliers je vois aucun intérêt à jouer en ligne... J'ai hâte qu'ils reviennent pour enfin m'y mettre...

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
17 septembre 2014 à 12:17:01

Perso, je joue beaucoup en ligne pour être bien classé et avoir des équipements rares. Quelques économies par ci par-là, sa fait du bien :-)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:22:35

On ne gagne pas tant que ca non plus en ligne.
Ce serait mieux s il y avait plus de missions, avec 3 on a vite fait le tour.

Apres, j ai fait la meme boulette, je ne comprenais pas pourquoi en avancant jour apres jour, le pack ne revenait pas. Pensant m etre trompe kekpart, j ai avance jusque au bout du calendrier, soit 2036.

Alors ce qu il faut savoir:
- la malediction datum horribilis est contagieuse et donc multisupport, j ai bidouille sur la tablette et je pensais recuperer mes packs a 75k sur mon allo, mais c est cuit. Il doit y avoir un remede en entrant dans les fichiers, mais j ai pas envie de foutre toutes mes heures de jeu en l air, donc je laisse kekun d autre s y coller :-)

-tu peux contourner la date maximum en la tapant manuellement normalement, donc toujours des packs or a 75k si tu y tiens. La seule chose dont je me suis rendu compte par accident, c est qu une fois dans le jeu et le pack achete, tu avances la date et le pack n est pas la, il faut donc changer d ecran au moins une fois en allant dans les parametres ou la collection et le pack reapparait.

Bon, je suis appele...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:58:54

Impossible ce combat 48 (le dernier avant la case Batman AO) sans les attaques spéciales 2 et 3 ! Comment vous vous y êtes pris vous ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:28:26

Euh bonne question, ça fait un moment que je n ai plus tente le coup.
C est Bao lui même qui M a mis une branlee. Il était imbattable avec les persos que j avais, maintenant avec l équipement, ça doit être bien plus facile.

Je suis dans les 2% pour le moment avec 550k, je pense que ça suffira pour y rester, le top 1 est à 710k environ, trop loin pour moi, j ai pas envie de jouer jusqu a minuit pour pas grand chose en plus.

A ciao bonsoir.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
17 septembre 2014 à 22:52:39

Oui, moi là il me manque 100k pour arriver à 4% mais franchement j'ai pas envie de m'y coller. Et je viens de découvrir que les Or Elite avancé recevaient 3000 par combat, cool. Mais vous faites comment pour arriver à plus de 5%, vous ne jouez qu'avec des Or en haute élite ou vous y passez des heures ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:01:04

Tu joues avec 3 Or 50 Elite VII, et un combat épique rapporte 28 000 si je me souviens bien.

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
17 septembre 2014 à 23:52:26

Je suis aussi dans le top 5% avec 300k en 3 jours.. Je joue avec 3 cartes or full lvl et élite. En épique, je gagne 3600 le premier combat, ensuite 4000 pour chaque et 11400 de bonus lorsque je réussis :-). Donc 31k. Mais il faut savoir que c'est également la méthode la plus difficile car on tombe souvent sur des personnes full lvl, élite et équipements.

spidey89_
spidey89_
Niveau 2
18 septembre 2014 à 00:01:25

top 1% pour ma part, je viens de passer le million, suffisant pour rester à ce palier sans rejouer !
mais ça fout les boules le top 3 ... complètement inaccessible quoi xD

La vidéo du moment