CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 janvier 2015 à 22:10:25

J'ai eu y'a pas longtemps à combattre avec une équipe Insurrection, donc oui c'est possible. Regime c'est nos Terre Unie, en VF, je crois. Comme La Relève c'est Beyond en VO, d'ailleurs. Insurrection, je crois que c'est Insurrection...

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
02 janvier 2015 à 22:27:42

... Bonsoir..
J'avais commencé le défi Batman Beyond et la je me reconnecte.. RIEN Oo
Il n'y est plus !! Wtf ?? :-(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 janvier 2015 à 08:30:40

Le 02 janvier 2015 à 22:10:25 SatanKhull a écrit :
J'ai eu y'a pas longtemps à combattre avec une équipe Insurrection, donc oui c'est possible. Regime c'est nos Terre Unie, en VF, je crois. Comme La Relève c'est Beyond en VO, d'ailleurs. Insurrection, je crois que c'est Insurrection...

Ok, donc ils differnecient bien les clans, j avais un doute. J ai cru que l on pouvait jouer avec une team Insurrection alors qu une team Regime etait demandee parce que c est le meme monde. Tant mieux s ils font la difference.

Si le defi a disparu, j espere qu il est revenu, je dois me farcir une salle d attente ce matin et je veux en profiter pour avancer.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 janvier 2015 à 11:35:23

A priori non le défi est toujours là.
J'étais motivé ce matin, du coup j'me lance dans une session d'achats. Il me manque toujours 2 Batman Beyond pour avoir une collection 'complète' :(

TheGodThor
TheGodThor
Niveau 54
03 janvier 2015 à 16:56:12

Batman la Relève est le meilleur perso, non ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 janvier 2015 à 17:56:01

Euh, clairement non.
Maintenant va savoir quel perso et le meilleur. Je dirai Shazam, tu balances le sp3 et si tout se goupille bien tu peux enchaîner avec 4 sp2 (quoique j ai l impression que le temps du sp2 illimité à été réduit, à verifier).

Le dernier aquaman me plaît bien, je trouvais son sp2 toupouri mais finalement, je l ai au niveau 40 en E7 et le petit soldat prend 800 par coup de base alors que son maître n en prend que 500.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 janvier 2015 à 20:58:56

Hum autant pour moi, mon aquaman est au niveau 32 maintenant. Si on peu booster son sp2, ça doit être très intéressant, je verrai ça demain.
Le jeu M a viré une fois de plus :-((

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
03 janvier 2015 à 21:03:15

Bonsoir.
Autant pour moi, une simple déconnexion reconnexion aura suffit à le faire réapparaître. Mes excuses ! ^^"
J'ai gagné mon Batman Beyond ! :-d Je l'ai toujours pas intégré dans une équipe. J'attend de le monter de niveau et de "l'éliter" un peu avant :-p (toujours grâce à vos tutos du feu de dieu ha ha ^^)

J'ai une petite question, en achetant pléthore de packs équipements (à 65K) j'ai eu x4 équipements de personnages à 3* et x4 poignards de Ras' Al Ghul et bien d'autres..
Seulement, je m'aperçois que je ne peux pas donner le même équipement dont je dispose en plusieurs exemplaires à d'autres personnages.. ? Est-ce normal ?
ça m'embête de ne pas pouvoir par exemple équipé deux Doomsday de leurs équipements à 3* (Pointe d'os je crois), même chose pour Joker (Insurrection) et le Killing Joke

Je ne sais pas si je suis bien clair :s

En tout cas merci de vos réponses, ce forum est super actif c'est agréable :-d

Bonne soirée,

Kent'

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 janvier 2015 à 23:01:29

Oui c'est tout à fait normal. 1 seul équipement de chaque modèle. Les doublons, il faut les 'fragmenter', on obtient alors des pierres de couleurs, utilisées pour 'éliter' les équipements. On doit ainsi très régulièrement changé tous les équipements, dés qu'on change d'équipe. C'est un peu long...pour ça que hors ligne je n'utilise jamais d'équipements, pas même en défi. Puisqu'ils sont configurés pour mon équipe Online du moment...

Batman Beyond n'est clairement pas le meilleur perso, tu dois confondre avec Batman Arkham Origins, un des plus utilisés. Avec DeathStroke Arkham Origins. Et Shazam. Cela dit le fait qu'ils soient les plus utilisés ne veut pas dire qu'ils soient les meilleurs, c'est avant tout une question de circonstances (sa propre équipe et celle de l'adversaire) et de goûts personnels.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 janvier 2015 à 08:29:02

Bienvenue dans l enfer de la fragmentation, tu vas voir tout ce qu il va te falloir comme equipement pour tout mettre a fond :ouch:

A propos d equipement, apres une bonne centaine ( au moins) d achats, je n ai pas vu l ombre d une seule batmobile. Elle reste donc une recompense online a moins d etre inclue dans la prochaine maj.

Sinon, c est moi ou les persos qu on a eu depuis la maj de cet ete ont quasiment tous un sp2 surpuissant? DAO, Bane, Arrow, Catwoman etc...le trois derniers ne sont pas enco au niveau 50 qu il font deja des ravages.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 janvier 2015 à 10:01:26

Je vais de surprises en surprises avec ce jeu alors que j y joue depuis le debut...

Je viens enfin de mettre tous mes persos a fond pour les sp (histoire de pouvoir mieux comparer les persos) dont un grundy bronze qui fait partie des premiers persos recus, il etait vraiment au raz des paquerettes, son sp2 etait le plus evolue avec deux barres....Apres plus d un an de jeu, il faut le faire!

J ai remarque aussi que le mal aime des ors, a savoir superman prison, avait un sp2 dans la moyenne haute avec 45k environ, avec son passif, il n est finalement pas aussi pourri que tout le monde le dit.

Faut vraiment que j approfondisse mes connaissances du jeu au lieu de survoler :rire:

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
04 janvier 2015 à 13:29:34

Oui c'est tout à fait normal. 1 seul équipement de chaque modèle.

Oui MAIS c'est fort dommage avouons le ! ^^

Du coup j'ai fragmenté tout mes doublons et effectivement ça grimpe plus vite ^_^

Que me conseillez vous comme équipements avec la team suivante :

- Harley Animé E7, Joker Insurrection E7 et WW600 E7 ?
J'ai respectivement mis à chacun leurs armes lié au perso'
Pistolets doubles pour Harley, Pistolet pour Joker et l'épée/bouclier pour WW..

sim-78
sim-78
Niveau 4
04 janvier 2015 à 14:06:04

Bonjour,
Comme kent11170 je regarde souvent ce forum mais je poste jamais. Mais j'ai une question alors je me lance !
Voilà. Je voulais essayer votre "technique " d'achat gratuit alors j'ai telechargé injustice sur ma tablette (sony Z3) seulement je ne sais pas comment faire pour avoir la même partie que sur mon portable (SGSIII)...quand je veux me connecter à mon compte wbid il me met échec de connexion...
J'espère être clair ;)

Et bonne année à tous

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 janvier 2015 à 14:50:52

Après niveaux SP2, il faut bien voir que des personnages comme Darkseid ou Superman GodFall, ils ont des SP2 puissants, mais lorsqu'ils sont parés, ils deviennent très faibles. Je monte mon GodFall à 50 online en ce moment, et Flash Elseworld fait plus de dégâts que lui, en moyenne, alors qu'en théorie ça devrait être l'inverse.

Kent -> moi je ne suis pas très original question équipements, en dehors du personnel je mets toujours un accélérateur de pouvoir (l'équipement de Raven, de Shazam, de KillerFrost, de Flash, de Zatanna) et un guérisseur de SP2 (équipement de Superman, de Martian ManHunter ou de Cyborg) ou pour certains de SP1 (Grundy ou Doomsday) car leur équipement personnel augmente déjà le SP1.
A part ça, des équipements comme celui de Batman augmente les dégâts critiques, mais n'en cause pas. Il faut donc imperativement le mettre avec un équipement qui cause des dégâts critiques, moi je le mets avec celui de Catwoman...

Il peut être utile aussi d'améliorer les effets des équipements personnels, comme WonderWoman. Son bouclier diminue les dégâts reçus, lui ajouter le plastron de Darkseid par exemple, qui fait la même chose, la rend quasi invulnérable lorsqu'elle pare.
Harley Quinn il faut absolument tout baser sur son SP2. Imparable et monocoup (pratique contre Raven) lorsqu'on arrive à choisir la dynamite, et avec son équipement personnel elle soigne ses coéquipiers à chaque fois. Augmenter son gain de pouvoir ET son SP2 est donc primordial, donc utiliser la cape de Raven ou celle de Shazam, qui ajoutent des dégâts critiques au SP2 ou une chance d'étourdir au SP2. La faire se soigner elle-même c'est la cerise sur le gâteau, et on obtient une arme de guerre. :)
Le joker je l'ai jamais trop utilisé, mais je l'ai en ce moment, et je trouve son SP2 relativement faible, à cause du poison. Peut-être lui donner les équipements de Grundy et Doomsday, pour qu'il se guérisse avec le SP1... Ou bien, étant à moitié kamikaze, ne pas lui augmenter la vie, mais tout baser sur les dégâts. L'arc de Arrow, le pistolet de Zod, les bâtons de Nightwing, les griffes de Catwoman ou la boule de Hawkgirl je crois, augmentent tous les dégâts de base et les SP1 et 2. Essayer de lui faire faire le plus de mal possible avant de partir en beauté.

sim -> tu as essayé en wifi ou en données mobiles ? Les deux ? C'est étrange ça ressemble à un problème de connexion comme il y en a régulièrement, mais à ma connaissance il n'y en a pas en ce moment... Réessaie peut-être plus tard, ou demain.
Par contre méfie toi de ne pas jouer sur ta tablette puis te connecter ensuite, il y a des chances qu'il sauvegarde ta partie avec celle de la tablette, et qu'il efface celle du téléphone. Ne fais donc aucun combats ni aucun achat sur la tablette avant de la connecter à ton WBID.

cemoa-> tous les personnages que je n'aimais pas, j'ai eu à les utiliser pour les monter à 50 en ligne (Doomsday Confinement, Superman Prison, Flash Elseworld, le Joker) et chaque fois je m'y suis attaché, finalement. Ils ont tous leurs points positifs. Doomsday Conf il a très peu de vie, malgré qu'il en ai 3, mais il est également puissant et rapide. Flash est rapide, et son passif se rapproche de celui de Green Lantern John Stewart, plus égoistement. Je sais pas si c'est nouveau, mais maintenant même en plein combo de l'adversaire, il stoppe le temps, et du coup, survie. En revanche ne pas se faire avoir, lancer un combo pendant le ralentissement n'inclue PAS DU TOUT son imparabilité. La seule chose à faire pendant le ralentissement du temps c'est d’enchaîner les attaques glissées, et de sortir du ring avant la fin. Superman Prison est rapide, son SP2 puissant, et son passif pratique. Mais je ne l'aime toujours pas :) Idem pour le Joker, rapide, mais faible à cause du poison (qui a ses avantages, parfois...) Heureusement que son côté kamikaze est bien pratique par moment, contre des monstres qui parent tout en face (Darkseid ou Luthor...)

Il me reste à monter Flash, Joker, les nouveaux GodFall, Raven, Aquaman, Killing Joke... Toujours Batman Beyond bloqué à V, le p'tit nouveau Beyond Animé, et les deux élite I Arès et BatGirl... Je progresse, si, si ! :)

sim-78
sim-78
Niveau 4
04 janvier 2015 à 15:41:52

J'ai testé en wifi...Mais faut que je sois déconnecté du compte wbid sur mon phone quand je veux me connecter sur la tablette ?
Remarque j'ai testé des deux façons et ça marche pas
La j'ai réessayé et il me propose de mettre à jour avec une partie du cloud sauf que j'ai jamais rien sauvegardé sur le cloud...
C'est bizarre... Je sais que c'est le bon mot de passe et tout mais ça marche pas

IamZ
IamZ
Niveau 1
04 janvier 2015 à 22:18:03

slt! s'ils vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de réinitialiser le nouveau defi (batman) car j'ai fini le cauchemar et je veux rejouer encore
merci à vous

uzylle
uzylle
Niveau 5
04 janvier 2015 à 23:31:15

Sans "tricher" c'est impossible.

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
04 janvier 2015 à 23:49:44

@ Satan : You made my day ^^
Merci beaucoup des informations et astuces données concernant les équipements et les persos !! =D
Le joker je l'adore ^^" son sp 2 est puissant. Tu ronges littéralement ton adversaire. Tu te laisses taper, de quoi te regen le pouvoir + vite et tu bazardes la sauce une nouvelle fois
(option 1 : tu le sors avant qu'il meure et tu lui donnes de la vie grâce à sa chérie ^^
Option 2 : il meurt et finit de vider la vie de son adversaire
Franchement je l'adore ^^
J'hésite à mettre Killing Joke à la place mais dans une équipe qui gagne déjà bcp de pouvoirs jsais pas si c'est le mieux à faire ^^)

@SIM-78 : alors là.. Ton problème est bizarre Oo (en supprimant les données de l'application peut être ? Je sais pas du tout oO. Fie toi aux experts plutôt ^^

@Lamz : il me semble qu'en reculant la date tu pourrais le réinitialiser mais la encore je pense que c'est risqué..

IamZ
IamZ
Niveau 1
05 janvier 2015 à 00:56:07

@Kent11170 je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 janvier 2015 à 01:23:46

sim -> le cloud ça se fait automatiquement sur les serveurs WarnerBros, c'est sûrement ta partie. J'ai réinitialisé mon téléphone hier, il m'a proposé une partie sur le cloud datée d'il y a 10 mois, j'ai accepté, et quand j'me suis connecté, c'était ma partie d'hier. J'espère que ça sera pareil pour toi.

Kent -> comme je l'ai dit c'est une question de goûts :) Les dégâts dans le temps ça peut être utile, mais dés que l'adversaire sort du ring ça ne sert plus à rien. Des dégâts immédiats sont plus intéressants, tout le temps.

IamZ -> il y a un tuto quelque part sur ce forum, il faut se mettre en mode avion afin que l'appli ne communique pas avec les serveurs WB, changer la date en en mettant une après la fin du défi, je ne sais plus trop quoi faire au milieu, et quand on revient à la date du jour le défi revient. C'est un poil complexe, cherche le tuto il est bien expliqué. Par contre, sache que cela t'empêchera d'obtenir les défis journaliers Online, entre la date de la manip et la date que tu mettras lors de la manip. Veilles donc à minimiser ce temps.

La vidéo du moment