Bon je tabasse le top 1% finger in ze nose grâce au bug du bouton suivant (j'ai réussi à comptabiliser quatre victoires pour le dernier combat du match à 7 victoires : 100k points d'un coup) et grâce à mes trois équipes :
Mon équipe RS : Green Lantern, Superman, WW
Mon équipe bourinos : Batman AO, DS AO et Killer Frost
Mon équipe casse couille : Static, Batman BA et HQ Arkham
J'adore mon équipe casse couille, je tabasse assez rapidos : mon Static sert de bloqueur et son SP1 est hyper pratique car y a de très grosses chances qu'il étourdisse et qu'il rende les SP inactifs. Mon Batman BA tabasse à 9k pour chaque gros coup de combo et peut étourdir et HQ Arkham me soigne tout ça en moins de deux.
Je vais essayer de modifier un peu mon équipe bourinos en n'en faisant qu'une équipe Arkham histoire de bénéficier entièrement du passif de Harley. Je mettrai alors KF dans mon équipe casse couille.
Mais cette équipe bourinos fait des merveilles face à son équipe miroir. Déjà j'ai redécouvert la puissance de DS AO surtout avec le poignard qui empêche très souvent l'adversaire de balancer un SP1 ou 2. Je l'avais mis de côté pendant un certain temps (je l'avais adoré lors de son défi en août) mais là je ne regrette rien du tout.
Donc je suis arrivé à une conclusion : une bonne équipe c'est dans cet ordre :
1. Un gros bloqueur (histoire d'absorber la plupart des équipes qui mettent BAO en prems) genre RS GL ou Static (il faut voir les équipements)
2. Un gros bourrin (beaucoup de dégâts) avec des équipements qui augmentent les dégâts de base dont un qui soigne avec SP1
3. Un autre perso qui a un passif collectif dont on va augmenter le SP2.
Et la technique c'est : absorber les dégâts avec le perso 1 puis switcher rapidement sur le 2 histoire qu'il tabasse à mort. Dès qu'il est un peu critique (mais c'est rare si on utilise souvent son SP1 pour le soigner) ou dès qu'un ennemi va balancer un gros SP, on reswitche le bloqueur. On bloque le temps que le perso 2 ait une ou deux barres puis on refait rentrer le perso 2 qui se soigne une ou deux fois. On continue comme cela et aucun problème (parfois on a même pas besoin de switcher toutes les trois secondes)
Le perso 3 vient juste en cas de gros problème (un SP2 ennemi qui passe mal, une Killer Frost, une Raven mal jouée).