Bon j'me suis fait une grosse session.
Défi Aquaman terminé. Son Super est un des plus faible. Ca avait du sens avec Aquaman TU, qui en plus drainait les pouvoirs, mais avec Aquaman prime c'est juste ridicule. Du coup ni son SP2 ni son SP3 n'est très efficace (le soldat d'atlantis est bien gentil, mais il reste faible.).
Pas plus de Killing Joke lors des achats (je ne l'ai que III), par contre c'est le seul personnage qui a plus de dégâts que de vie. Il faut une première à tout.
Pour les équipements j'ai monté le poignard de Ra's Al Ghul au maxi, et j'ai le 'disque' de Static et la baguette de Zatana à évoluer. J'avais oublié comme c'était laborieux d'avoir des gemmes rouges... C'est d'une lenteur...
Sinon 3 nouveaux personnages montés à 50, c'est toujours bon à prendre.
Pour les annonces, Static mélange les passifs de Lobo et WW TU, pourquoi pas. Scorpion MK10 ça rend juste ses pouvoirs de 'sang' et 'feu' critiques, c'est pas forcément extraordinaire... Superman Godfall peut être emmerdant, selon ce le % de dégâts qu'il renvoie à chaque SP subit.
Le screen de la Batmobile non c'est du réel, j'ai remarqué ça aussi. Batman La Relève à maintenant des accessoires assortis. Ses Batarangs sont rouges, comme ces trucs électriques qu'il met dans le coup de l'adversaire lors du SP3. Et la Batmobile est futuriste également, elle vole