Il s'est fini a 14h lundi.
On nous refait une Killer Frost, sur IOS,ils ont eu la maj et Zatanna, nous on va se taper une redite en cours de semaine prochaine comme la dernière fois
PhyL, je ne vois pas en quoi profiter de failles nuit à l'intérêt du jeu. Et toi non plus apparemment vu que tu comptes déjà en profiter pour l'équipement.
"L'intérêt" de tout jeu gratuit, est de faire en sorte que le joueur sorte la carte bleue de son porte-feuille ou celui de son pôpa. Mon fils à tenté plusieurs fois de me soudoyer quelques euros pour qu'il puisse avancer à Dragon City qui est un non jeu...
On commence par le coup de l'énergie qui est un vrai frein lorsqu’on débute.
Donc tu sors ta carte ou tu bidouilles l'heure pour continuer de jouer.
Vient ensuite les crédits qu'on ne ramasse pas à la pelle, ni dans le jeu normal et à peine autant en faisant les défis, j'avais fait le calcul pour comparer, de mémoire la moyenne donnait 1200 crédit par combat en défi.
Le seul endroit qui paie bien est l'avant dernière étoile du jeu, mais faut avoir quelques bons persos pour faire monter sa cagnotte et faire monter des persos moins forts BEAUCOUP plus rapidement qu'ailleurs, 20k a 30k d'XP par combat ce n'est pas rien et ce jusqu'au niveau 42 ou 43, apres ça descend progressivement.
Bref avant d'arriver là faut déjà avoir du monde dans sa collection.
Manque de crédit,dit pas d'achat de packs, 400k pour un pack RS, 375k pour BAO, pour monter tout ça en E7, va falloir jouer, et beaucoup pour y arriver.
J'ai joué, et je ne compte pas mes heures, mais sans les quelques astuces trouvées, je ne serai pas là ou j'en suis avec ma collection.
Donc tu sors ta carte ou tu profites du tuto des achats gratuits, pour peu que tu ais supports android à disposition, sinon il te reste à faire et refaire le défi pour revendre les cartes obtenues en doublon,huitblon?Octoblon?Houblon?
Il y a ensuite l'équipement, ça a l'air mignon au début, mais c'est la aussi pour faire sortir la carte bleu, faut acheter les packs équipement ou attendre la fin de la saison. Mais si tu achètes de l'équipement, tu en achèteras plusieurs, pour le monter en puissance pour tenter de lutter contre les roxors qui sévissent en ligne et parce que ça aide bien dans le jeu normal, mais par conséquent tu n'achèteras plus de pack or ou autre toujours par manque de crédits.
Tu peux me croire, il va t'en falloir de l'équipement à fragmenter, et des crédits aussi.
Donc tu sors ta carte ou tu profites du bug des récompenses, qui t'apporteras de quoi fragmenter et monter ta cagnotte tant que tu ne cède pas au reflexe "fermer".
Je n'aurai pas été contre d'acheter le jeu et de pouvoir y jouer avec moins de freins à la progression.
Là, en 2050, tu n'auras jamais une collection complète en jouant dans l'intention de ne pas nuire à l'intérêt du jeu pour peu que tu y joues encore dans deux ans.
Là, je m'éclate bien, je ne sais pas pourquoi, car il faut reconnaitre que le jeu est plutôt limité et qu'on fait toujours les mêmes actions, mais bon,j'adore. Je joue juste moins depuis que j'ai quasiment tout à "volonté", et ça n'est pas un mal.
J'arrête là, je vais prendre tout la page sinon
Feinteur et fier de l'être (toute ressemblance avec une phrase de X-Men Origins et purement fortuite
).