CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
19 septembre 2014 à 02:57:24

On ne sait pas, demain je pense, comme la dernière fois ou alors ce week-end.

J'ai finalement réussit Batou AO avec Teen Titan Cyborg, AO Deathstroke & Arrow Green Arrow, c'était un peu hard. En plus même pas d'énergie, ni carte en récompenses comme la précédente.

koualy
koualy
Niveau 5
19 septembre 2014 à 07:49:17

tifinagh il donne la carte quand tu finiras letoile perso javais eu lex luthor krypto

koualy
koualy
Niveau 5
19 septembre 2014 à 08:37:34

Petite astuce pour recharger sa barre denergie en 30 mn avec un telephone et une tablette. Telephone connecter avec le WBID tablette deconnecter et energie au max sur la tablette. Lancer un combat sur le tel (ex: avant derniere page niveau etoile ou autre) 3 barres sont utilises finir toutes ses barres se deconnecter du telephone et se reconnecter sur la tablette retourner a lavant derniere page ou autre et normalement lenergie et au max lancer 1 combat se deconnecter de la tablette et reconnection sur le telephone on se retrouve avec 7 barres denergie finir lenergie et attendre 30 mn le temps que lenergie sur la tablette revient au max comme il y a eu 30 mn dattente on peut faire un combat sur le telephone avant de se deconnecter pas denergie perdu et refaire la meme manip. Cela ne fonctionne pas dans lautre sens tablette a telephone.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 septembre 2014 à 10:25:33

Et le simple fait de quitter le jeu, d avancer deux 2h, retourner au jeu, le quitter dans la foulle pour remettre l heure officielle ne fonctionne plus?

Je vais tester pour voir si les missions sautent dans ce cas aussi.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:29:09

Je viens de faire le test, donc la technique fonctionne encore et toujours et les missions ne sont pas virees. Je m en doutais mais fallait en etre sûr.

Il me vient une autre idee, si je recule de 4h, vous croyez que j aurai denouveau les missions que j ai faites?
Ca m etonnerai, mais je vais tester quand meme :-)

euh a tout de suite..

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 septembre 2014 à 12:11:54

Bon ben non, les missions restent la je les ai laissees.
Tant pis, on ne peut pas tout avoir non plus.

On a les recharges gratuites, on a les achats gratuits, on a le bug des recompenses, que pourrions nous avoir d autre?

le premier qui parle de Killer Frost ou de Zatanna est mort :rire:
J espere que dans la maj a venir on pourra acheter KF dans les packs defi.
Je vais voir sur le topic ios si kekun l a deja eue, quoique c est peut etre un peu tot, doivent tous etre en train de defier Zatanna :snif2:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
19 septembre 2014 à 12:33:58

A propos, si on achète un vieil iPod Touch, on peut jouer à Injustice ? Sur iOS, on synchronise aussi le WBID ? On peut pas fusionner les deux parties je pense...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 septembre 2014 à 13:33:57

Ehehehe...Non, ca ne fonctionne pas, j ai teste avec l ipad de ma mere, c est con parce que sur son joujou, j ai achete killing joke :snif2:

mais je joue rarement sur son ipad, et je ne vais pas cumuler deux parties.

Je en sais pas si ca fonctionne sur un ipod, mais tu devras donc tout recommencer...

PhyL
PhyL
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:52:24

Bonjour à vous!
je débarque dans l'univers injustice androïd (moi qui n'avais que survolé le jeu PS3), et je vois que y a du level et du hardcore gaming!
Bon, un peu trop de feinteur à coup de modif de date ou autre qui selon moi enlève un des seuls intérêts du jeu (enfin, au niveau débutant parce que je suppose que le top 1% c'est que des fêlés de ce genre là!).

vous avez des recommandations pour un presque noob?
j'suis a l'entrée du top 5%, j'ai découvert le système des élites y a peu alors que j'avais déjà quelques gold et que je revendais mes cartes en doublon, mais pas de panique le pire que j'ai vendu c'est un green arrow argent...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
20 septembre 2014 à 01:21:45

Salut !

Alors si je devais donner des conseils à un presque noob,

1 - Miser rapidement sur les équipements en les évoluant

2 - Aller dans l'ordre, Rendre Elite une équipe Bronze, puis une Argent, puis une or.

3 - Profiter du beug récompenses, fort utile pour aller loin dans le jeu (pas indispensable au début)

4 - Créer des équipes avec des perso que tu aimes, pas parce qu’ils sont forts car il le sont tous finalement, et le plaisir je jouer avec des perso qu'on a adoré en BD, qui nous intrigue ou qu'on trouve bien designé est plus fort que de jouer avec des perso un peu comme des bêtes puissantes. Et ça colore un peu le forum, car franchement, AO Batman, Red Son Team, Darkseid etc, ça finit par devenir bien soulant.

Bienvenue à toi !

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
20 septembre 2014 à 01:23:03

Le online, pas le forum pardon *

PhyL
PhyL
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:35:21

Merci pour ses conseils!
(et c'est quoi le bug récompense?)

Personnellement je joue en ce moment en favorisant les perso que j'aime à la base.
J'ai juste eu une Raven (que je connais peu) et que je joue souvent.
Sinon je suis pas mal Flash, Green Lantern et Nightwing.
Même si ma team gold c'est plus batman, bane lucha et raven, ou raven, green lantern et batman...
J'ai chopé Catwoman version Batman le Défi et comme j'avais adoré le film je pense la monter (pas de mauvais jeux de mots ;) )

J'adorerait un Mr Freeze version Arkham City ou mieux (ou pire), version Batman et Robin le film!

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 septembre 2014 à 02:08:08

Mr Freeze n'est pas encore dans les cartons... Mais sinon en argent Green Lantern, Flash & Nightwing sont parmi les meilleurs personnages. Donc tu ne t'es pas trompé de beaucoup :-)))

Le bug des récompenses c'est qu'on s'est aperçu que lors de la remise des récompenses de la saison online, si on quitte le jeu sans cliquer sur 'fermer', lorsqu'on retourne sur le jeu, ils nous les redonnent. On peut ainsi récupérer plusieurs fois les récompenses (les équipements notamment). Et c'est extrêmement pratique, étant donné que c'est très très long et laborieux à évoluer, les équipements. Ainsi, si tu veux essayer, mercredi prochain, quand les récompenses online s'afficheront, tu touchera la touche 'home' de ton téléphone, puis la touche 'multi tache' et tu fermera le processus Injustice. Opération à répéter autant de fois que tu le souhaites. Afin de fragmenter les équipements en double et améliorer les autres.
En effet plus on avance dans le jeu plus ils sont indispensables, et comme ils sont très très long à améliorer au maxi, autant s'y prendre le plus tôt...

PhyL
PhyL
Niveau 10
20 septembre 2014 à 02:28:36

Ok merci pour l'astuce!
La dernière fois mon jeu à planté pendant les récompenses donc je les avais eu deux fois, mais je n'avais pas pensé à forcer le bug!
Pourtant j'aime bien trouver ce genre de choses d'habitude...
Et ouais, les équipements sont tellement cher à monter que je vais bien exploiter ça!

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
20 septembre 2014 à 12:49:27

Toujours pas de défi à l'horizon :-(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 septembre 2014 à 13:19:56

En effet... C'était arrivé quel jour la dernière fois ? c'était pas le samedi soir justement ?

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
20 septembre 2014 à 13:28:45

Je crois bien. Mais la plupart du temps, ils mettent le nouveau défi 4 jours après.. :-S

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 septembre 2014 à 13:45:53

Je sais plus quand s'est terminé le défi Bane du coup ça m'aide pas... Ma fois, on va attendre cette nuit :-(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:12:48

Il s'est fini a 14h lundi.

On nous refait une Killer Frost, sur IOS,ils ont eu la maj et Zatanna, nous on va se taper une redite en cours de semaine prochaine comme la dernière fois :diable:

PhyL, je ne vois pas en quoi profiter de failles nuit à l'intérêt du jeu. Et toi non plus apparemment vu que tu comptes déjà en profiter pour l'équipement.

"L'intérêt" de tout jeu gratuit, est de faire en sorte que le joueur sorte la carte bleue de son porte-feuille ou celui de son pôpa. Mon fils à tenté plusieurs fois de me soudoyer quelques euros pour qu'il puisse avancer à Dragon City qui est un non jeu...

On commence par le coup de l'énergie qui est un vrai frein lorsqu’on débute.
Donc tu sors ta carte ou tu bidouilles l'heure pour continuer de jouer.

Vient ensuite les crédits qu'on ne ramasse pas à la pelle, ni dans le jeu normal et à peine autant en faisant les défis, j'avais fait le calcul pour comparer, de mémoire la moyenne donnait 1200 crédit par combat en défi.
Le seul endroit qui paie bien est l'avant dernière étoile du jeu, mais faut avoir quelques bons persos pour faire monter sa cagnotte et faire monter des persos moins forts BEAUCOUP plus rapidement qu'ailleurs, 20k a 30k d'XP par combat ce n'est pas rien et ce jusqu'au niveau 42 ou 43, apres ça descend progressivement.
Bref avant d'arriver là faut déjà avoir du monde dans sa collection.

Manque de crédit,dit pas d'achat de packs, 400k pour un pack RS, 375k pour BAO, pour monter tout ça en E7, va falloir jouer, et beaucoup pour y arriver.
J'ai joué, et je ne compte pas mes heures, mais sans les quelques astuces trouvées, je ne serai pas là ou j'en suis avec ma collection.
Donc tu sors ta carte ou tu profites du tuto des achats gratuits, pour peu que tu ais supports android à disposition, sinon il te reste à faire et refaire le défi pour revendre les cartes obtenues en doublon,huitblon?Octoblon?Houblon?

Il y a ensuite l'équipement, ça a l'air mignon au début, mais c'est la aussi pour faire sortir la carte bleu, faut acheter les packs équipement ou attendre la fin de la saison. Mais si tu achètes de l'équipement, tu en achèteras plusieurs, pour le monter en puissance pour tenter de lutter contre les roxors qui sévissent en ligne et parce que ça aide bien dans le jeu normal, mais par conséquent tu n'achèteras plus de pack or ou autre toujours par manque de crédits.
Tu peux me croire, il va t'en falloir de l'équipement à fragmenter, et des crédits aussi.
Donc tu sors ta carte ou tu profites du bug des récompenses, qui t'apporteras de quoi fragmenter et monter ta cagnotte tant que tu ne cède pas au reflexe "fermer".

Je n'aurai pas été contre d'acheter le jeu et de pouvoir y jouer avec moins de freins à la progression.
Là, en 2050, tu n'auras jamais une collection complète en jouant dans l'intention de ne pas nuire à l'intérêt du jeu pour peu que tu y joues encore dans deux ans.
Là, je m'éclate bien, je ne sais pas pourquoi, car il faut reconnaitre que le jeu est plutôt limité et qu'on fait toujours les mêmes actions, mais bon,j'adore. Je joue juste moins depuis que j'ai quasiment tout à "volonté", et ça n'est pas un mal.
J'arrête là, je vais prendre tout la page sinon :sors:

Feinteur et fier de l'être (toute ressemblance avec une phrase de X-Men Origins et purement fortuite :rire: ).

PhyL
PhyL
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:50:30

Je comprends bien ça, mais ayant l'expérience des jeux payants où il faut soit choisir de rester petit et y jouer en casual éclairer, soit payer sans arrêt, je sais aussi que c'est pas plus mal de se contenir!
Je dis ça j'y joue beaucoup ces jours ci...
Le truc c'est que mon but c'est de m'amuser avec des persos que j'aime bien, et les monter en niveau. C'est tout, j'ai pas envie de tous les avoirs, d'être Le plus fort et de finir ce jeu à 100% car, comme tu l'as dit il est plutôt limité, même si moi aussi je m'y éclate bien. Je préfère développer mon jeu à fond sur la version console ou collectionner les cartes sur hearthstone!

Après je suis pas contre une petite feinte qui coupe juste un peu l'effet "tu dois payer pour avancer" mais j'irais pas jusqu'au cheat, jusqu'à changer sans arrêt l'heure ou la date de mon téléphone ou installer des trucs pour des crédits illimités...

C'est comme y a fort longtemps, sur ff7, j'utilisais volontiers le bug élément-w, mais j'allais pas activer mon action replay pour avoir des persos invulnérable! (pour ça j'ai passé des heures dans l'avion englouti à transformer des bêtes en sources!)

La vidéo du moment