Les équipements, quand tu regardes bien, y'en a de 3 types. Y'a ceux qui jouent sur la vie, (de la vie en plus, de la résistance au dégâts, un gain de vie par coup spécial), ceux qui donnent des dégâts supplémentaires (attaques de bases, spéciaux, ou aux personnages inactifs) et ceux qui augmente la génération de pouvoir.
Après ça dépend si tu vois le truc en tant qu'équipe ou en tant que personnage.
Soit tu donnes 3 mêmes équipements par personnage, ainsi tu as dans ton équipe un perso qui frappe fort, un quasi immortel, et un plein de pouvoir,
Soit tu donnes un de chaque à chacun pour équilibrer, ce qui est selon moi la meilleure solution. En effet un ennemi qui génère du pouvoir mais dont les spéciaux sont faibles n'est pas très utile.
Après certains passifs ont besoin d'équipements particuliers. Ceux qui piquent du pouvoir aux autres ont besoin d'avoir plus vite leur spécial 1, pour pouvoir piquer le pouvoir des autres avant eux. S'ils peuvent régénérer un peu de leur vie par la même occasion, et frapper toute l'équipe par exemple, c'est parfait.
L'équipement spécial de Batman possède un multiplicateur critique, mais pas de dégâts critiques. Il est donc indispensable de lui ajouter un équipement qui donne des dégâts critiques (par attaque de base, c'est le mieux) comme le talisman de je ne sais plus qui.
Pour DeathStroke c'est clairement un personnage fait pour infliger un maximum de dégâts, je lui donne donc les deux équipements avec une épée, son spécial ****, et l'autre ***, qui augmente son spécial 2 je crois. Pour 3e un gain de vie ou de pouvoir au choix, et il devient quasi ultime.
Je pense que chaque combat mérite ses équipements spécifiques, si on veut pousser jusqu'au bout la logique. Ça dépend en effet autant de ta propre équipe que de l'équipe adverse...