CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 septembre 2014 à 20:31:42

Je l'ai fait pendant 1 semaine en 30%, et j'ai tous les équipements au max... Faut juste être patient. Ouvrir le jeu, aller en ligne, quitter, ouvrir le jeu, aller en ligne, quitter...
Devant un film ou une série (ou la TV :fete: ) c'est easy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:02:01

Et ça marche en illimité ce bug ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 septembre 2014 à 22:33:46

Pour autant que je sache, ouais. Le truc c'est que du coup ça t'empêche de jouer en ligne, et qu'après 1 semaine, n'ayant pas joué, tes récompenses sont vraiment réduites. Mais même 1 semaine c'est carrément rentable.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
27 septembre 2014 à 02:02:47

Nouvelle team d'enfer pour le online :

Catwoman Batman Returns - Bane Luchador - Lobo

Tous en élite VII, la rapidité de Catwoman fait qu'elle est quasiment la seule à jouer ! Son attaque de base lourde bloque les ennemis, + l'équipement qui va avec.

Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi tout le monde utilise des Batman en online, je trouve que ce sont les plus faciles à dégommer tant leur première attaque spé est nulle.

Les seuls qui me posent problème en général sur le Online sont AO Deathstroke (que j'adore aussi), Les teams filles avec 600 WW et les Superman RS et un peu Krypto Lex.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 septembre 2014 à 11:10:31

Bane Luchador est meilleur avec Hawkgirl
Plus Nightwing ou Black Adam

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
27 septembre 2014 à 15:04:04

Tout est avant tout une question de goûts les amis. Moi j'aime bien mettre Lobo avec Scorpion, ils ressemblent à deux jumeaux maléfiques.
Catwoman je la sous-estime énormément je pense, mais je ne l'aime pas du tout, je m'en sers jamais :x Même hier j'avais un défi Gotham, j'ai essayé avec Batman, Batgirl et Catwoman, ça n'a pas marché, du coup j'ai mis 3 Batman -.-
Bane Luchador est sympa, il frappe fort c'est vrai. Mais il a très eu de vie, faut absolument le coupler avec un équipement qui lui en redonne.
Black Adam son spécial est bridé, j'arrive pas à le monter à 200% aussi facilement que les autres...

Online ceux qu'on croise le plus c'est Batman AO, DeathStroke AO, Shazam & Darkseid. 4 personnages qui se concentrent sur les dégâts. Avec une équipe se concentrant sur la vitesse et le pouvoir, on peut les détruire en quelques secondes...

Sinon, aucunes nouvelles sur KillerFrost et consorts ?... Je trouve le temps long, n'ayant plus accàs qu'à un tiers de ma collection...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:37:05

Tres dur le online ...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:12:08

Bordel je ne peux plus jouer online !! Erreur 10/10 sa me gave

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:29:49

Retryng request de merde
Je me suis déjà déconnecté, désinstaller le jeu

randallsavage
randallsavage
Niveau 1
28 septembre 2014 à 01:55:45

Moi g jouer le defi complet ca bloque je ne peut plus jouer des combats sur le net je joue avec les personnages jusqu'à green arrow apres ca bug que faire j'espère qu'il ne faut pas desinstaller tout et perdre ça progression

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:00:30

Y'a rien à faire, moi c'est pareil. Faut attendre qu'ils règlent le problème... Apparemment désinstaller ne change rien, tout comme vider le cache de l'appli comme on voit sur certains sites. Faut attendre, et se contenter des premiers personnages...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:30:06

Ah, impossible de me connecter aujourd'hui. Ça charge, et ça mouline, et ça n'avance pas. Ça change.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 16:45:29

Je ne peux pas me connecter non plus.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
28 septembre 2014 à 20:17:25

J'ai plus le défi Kill Frost
il a disparu cela c'est normale ou c'est un bug?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 20:25:17

La dernière étoile est badass, avec les deux Lex et relais aléatoire et chrono c'est juste l'enfer quoi

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
28 septembre 2014 à 21:31:36

TauroDraco -> le bug était dans le défi. Estime toi heureux de ne pas l'avoir terminé avant qu'ils ne le retirent... Ils sont en train de régler le problème, normalement.
Tout ceux qui ont eu la carte KillerFrost ne peuvent plus aller ni dans la collection ni dans la boutique. Dés qu'on s'approche de la carte de KillerFrost le jeu crash et se ferme...

tifinagh -> en effet la dernière étoile est très difficile, y'a des tas de restrictions bien handicapantes... Il faut revoir notre façon de combattre à chaque combat, quasiment. D'habitude on se laisse frapper jusqu'à obtenir le SuperCoup, et on achève l'adversaire. Là il faut faire autrement, tout miser sur les attaques de base... Avec les deux Lex, la seule solution c'est de mettre d'autres voleur de pouvoir, comme Nightwing, Green Arrow Arrow, et bien sûr Lex. Avec un équipement qui accélère le gain de pouvoir pour pouvoir aspirer avant l'adversaire... Même si le relais aléatoire complique les choses c'est vrai...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 21:43:51

Oui, je les ai eut avec Arrow entre autre, c'est vrai que ça change tout, là j'en suis à 600 WW, Animé HQ & Batou et ce sans passif. Très hardu

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
28 septembre 2014 à 22:33:15

Quasi impossible par ailleurs.

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
29 septembre 2014 à 02:24:12

Bon, je ne sais pas vous mais mes matchs online ne se cumule pas, je reste à zéro. J'ai remarqué ça seulement après avoir fait 10 combats 10 victoires. Et pourtant, toujours à 0 points combats... Dégoûté.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
29 septembre 2014 à 10:49:27

Boh, moi les combats online fonctionnent normalement... Sauf que là je viens de perdre contre The Killing Joke, avec Shazam & DeathStroke AO comme sidekick. Comment c'est possible ? On joue contre les mecs sous iOS maintenant ? Ou bien c'est un mec qui a triché ?...
Fait chier j'étais à 6/7 de combats à gagner d'affilée. Je suis revenu à zero du coup -.-

La vidéo du moment