CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:17:54

Sinon Batman original, ça doit être Batman tout court. Celui qui donne 30% de dégâts à tout le monde là. Du coup il est pas mal, oui. C'est celui avec la meilleure Spécial 2, puisqu'elle donne 4 coups séparés. Et le second meilleur passif, après BAO.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
24 octobre 2014 à 12:11:54

Salut les gars j'aurais une question a vous poser , vous savez il y a combien de % de chance a peu près de tomber sur Batman insurrection superman ou wonderwoman terre unie dans un pack or ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:12:22

Ah oui, y a de quoi s'y perdre avec tous ces Batmen :nonnon: celui là je l'aime bien, son second spécial en tout cas, le costume beaucoup moins.

Le passif, je n efais même plus attention alors que ça aide bien.
Enfin,ça n'a plus trop d'intérêt pour moi, je suis en train de monter mes persos au niveau 50, donc je ne regarde plus trop là-dessus.

Je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement la semaine prochaine, une fois mon examen passé.

Je viens de "finir" le jeu, l'avant dernier combat contre Darkseid, Flash et Grundy a été bien chiant.
Un défi chaos chaotique, je m'y suis pris à deux fois pour gagner, ça change à tout va, quand tu te protèges, quand tu fais un enchainement, plus énervant que difficile (j'ai l'impression d'avoir dit ça il y a quelques temps pour un autre défi chaos :rire: ).

Le dernier a été facile, Bao, deux bronzes et affaire règlée.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:23:56

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble avoir eu un DAO dans un pack défi lors de ma derniere séances d'achats gratuits.

Mais bon, j'ai vu passer tellement de persos...Et si je me trompe,il sera dans la prochaine màj.

->Mister-Youliss

J'ai pas de pourcentage à donner (sur un site anglais il y en a un qui avait fait un tableau, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé et depuis il y a eu la màj et sa dizaine de nouveaux persos, donc plus très valable), mais j'ai eu du Batman/Batman Insurrection assez souvent. Superman et WW terre unie, un peu moins.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
24 octobre 2014 à 12:40:35

Huuum d'accord merci bien ^^
Et sinon appart l'avant dernière étoile y'aurait pas un autre moyen de gagner rapidement des crédits ?
Parce que j'arrive qu'a faire les deux premiers combats de l'avant derniere etoile avec darkseid n32 flash et nightwing bronze e7 n44 et c'est pour ça qu'il me faudrait les 3persos que j'ai cité dans le post d'avant en elite 3-4 au moins pour pouvoir faire quelque chose quoi ...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:06:03

Darkseid et des bronzes, c est un peu faiblard.il rehausse les bronzes, mais pas assez pour se friter à l avant dernière étoile.

Il y a un niveau ou on se bat contre un seul perso or ou un autre ou on a adversaire bronze et argent, ça C est pour plier le combat vite fait mais ça ne rapporte pas tant que ça.

Les meilleurs endroits pour faire des crédits restent les niveaux avec étoile.

Après, faire et refaire les défis rapporte pas mal, mais actuellement ça va être difficile... :rire:

Reste les achats gratuits, mais il faut deux appareils android à disposition.

Sinon, je viens d y penser, un truc simple mais chiant, si tu arrives a faire les deux premiers combats de l avant dernière etoile, tu les faits, tu abandomnes en allant sur un autre niveau que tu abandonnés dans la foulee et tu reviens à l avant dernière étoile.
Même si c est cassé couilles, ça doit être bien plus rentable qu en allant ailleurs.

Pourquoi je n y ai pas pensé quand j étais dans ton cas :snif2:

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
24 octobre 2014 à 18:32:03

Ben en fait c'est exactement ce que je fais sur l'avant dernière étoile pour le premier combat j'utilise que mes persos bronze (GL HQ et SG) et le 2e combat je mets darkseid flash et nightwing ça me rapporte presque 7k en crédits mais en fait c'est chiant de faire ça tout le temps c'est pour ça que je cherchais un autre moyen mais bon on va faire comme ça en attendant que je puisse avoir mes persos or a un bon niveau et en élite.
Merci de m'avoir répondu ^^

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
24 octobre 2014 à 23:14:04

Moi ce que je faisait c'est que j'allais sur le combat 36, le premier de l'avant dernière carte, ça fait 1200 environ par combat je crois.

Il y a des gens qui utilise Martian Manhunter ici ? Parcequ'il est carrément génial, et pénible en online aussi. Je suis frustré, il est en élite 6.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
25 octobre 2014 à 00:09:36

Le combat 36 c'est celui ou y'a que les duos de persos bronze et argent non ? Si c'est bien celui-ci et bah je le fais tout le temps pour faire XP mes persos jusqu'au nv36-37 a peu près ensuite ça rapporte moins en XP et niveau crédits c'est pas le top non plus mais ça aide un peu

Martian manhunter je l'ai pas mais j'avoue que quand il fait son combo et qu'il étourdit et que ça le fait plusieurs fois de suite c'est bien chiant !

Guiz124
Guiz124
Niveau 2
25 octobre 2014 à 09:45:09

Oui c'est bien du batman tout court dont je parlait, je l'ai pris au final il est super :)
Cemoa75-2 les achats gratuits ? Voila qui m'intéresse, tu peux en dire un peu plus? ^^

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 octobre 2014 à 12:20:03

Moi je faisais les combats avec un seul méchant, avec dans mon équipe un gros perso qui se fait frapper jusqu'à lacher son Super, et deux petits qui profite du voyage pour monter en XP. Après je sais plus combien il rapporte... Mais faut un Or 30 élite 4 au moins, pour ne pas s'emmerder.

Martian ManHunter je l'ai, je l'utilise jamais... Mais c'est vrai que quand je le croise en ligne je grince des dents. Il est bien plus emmerdant qu'un Luthor ou un Nightwing, avec ses combos qui étourdissent d'office, ou qui aspirent le pouvoir... Puis ses stats sont impressionnantes, sans parler de son passif.

Guiz124 -> les achats gratuits c'est une technique qu'on a développé pour utiliser un bug, mais qui nécessite deux appareils android. Si tu as une tablette, ou le téléphone de ta femme, tes gosses, tes parents, un pote...
Il s'agit d'acheter des packs or (donc pour commencer il faut au moins 75k) (Cela dit ça fonctionne également avec un pack bronze, ou argent...mais c'est moins impressionnant) sur un appareil, aller faire un combat ou deux sur le second, et en revenant sur le premier appareil, l'achat est annulé, ou 'remboursé'. Sauf qu'une fois sur 2 on peut en plus utiliser (ou revendre) la carte achetée. Il y a un tuto détaillé quelque part sur le forum, c'est assez laborieux, et je ne sais plus où il est :) Mais tu le reconnaîtra , il est long :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 octobre 2014 à 12:26:59

Sinon ils avaient prévu la maj pour aujourd'hui, et finalement c'est repoussé à mercredi... Ils ont trouvé tous les bugs, y compris ceux qu'ils ont créé en réparant les premiers bugs -.-
Ils savent pas encore comment ils vont nous récompenser de notre patience, ils se concentrent sur la maj pour le moment. Ca viendra après. Ils nous remercient, ils nous aiment, tout ça tout ça. Donc, beh... encore 5 jours à attendre... Gnn.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 octobre 2014 à 13:50:33

Ce retard m'arrange finalement, mon S3 est mort et j'en récupère un nouveau mardi. :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 octobre 2014 à 13:52:37

Oui, j'allais poster le post.
Màj mardi ou mercredi, ça m'arrange bien!

Sinon, le tuto initial des achats gratuits est page 88 de mémoire, vers le bas de page.
Faut savoir être raisonnable, en prenant trop de packs on augmente les chances de faire foirer la manip.
Bon amusement! :rire2:

Pour l'avant derniere étoile, ça fonctionne aussi avec un baleze, et deux à monter, c'est parfois tendu suivant les side-kicks que je mets, mais ça booste bien quand ça passe.

-Je cogne avec mon balèze jusqu'a ce qu'il puisse lancer son super ou je lance un spécial si l'adversaire est trop amoché pour ne pas gaspiller.
-Je continue avec mon balèze, qui doit être au milieu de sa baare de vie, jusqu'a ce que les deux apprentis soient en mesure de balancer leur second spécial voir le super.
-Une fois dégommés, je reviens avec mon balèze pour finir le travail si les apprentis ne l'ont pas fait.

Après faut s'adapter, c'est pas cousu de fil blanc et encore heureux que je rencontre des difficultés parfois, sinon vive l'ennui.

otrova
otrova
Niveau 1
25 octobre 2014 à 16:59:01

Le premier combat de l'avant dernière étoile (match miroir) je le fait avec Batman AO (niv 50 élite 7) et deux bronzes. Je cale le super coup deux direct qui souvent one shot mon homologue et après les deux bronzes en deux trois coups chacun ça passe nicquel.
Ensuite changement d'équipe avec Deatshtroke AO niveau max et deux autres or à monter et ça passe bien aussi.

Pommedapix
Pommedapix
Niveau 2
25 octobre 2014 à 18:26:26

Match mirroir : 3 bronze lvl 50 (match facile)
les 2 suivant avec Harley anime E6 ww argent E7/arrow E1)
Les 2 derniers soit BAO E7 soit DAO E7 + 2 boulet
60k de thunes en 30 mn
Pas trouvé mieux pour touché + ms j'ai peu de perso encore

Guiz124
Guiz124
Niveau 2
25 octobre 2014 à 21:25:55

Les achats gratuits on l'air sympa mais le soucis c'est que j'ai une tablette et un wiko rainbow or je n'ai pas assez de place pour mettre le jeu dessus, la mémoire se libéré difficilement si quelqu'un en à un peut-être peut-il m'aider. Merci

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
25 octobre 2014 à 23:08:54

Ça me fait rager quand je vois que vous avez des BAO ou DAO en E7,moi je galère avec superman normal E1 lvl 43 Lex luthor lvl 28 E2 Batman Insurrection E1 lvl40 et tout un tas d'autres persos or en E1 ou pour la plupart entre le lvl 21 et 38 ... Si j'avais su j'aurais pas fait la maj et j'aurais continué le bug avec le mode online pour me faire plein de fric la ...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 octobre 2014 à 00:11:23

Moi j'ai avancé à la vitesse de l'éclair avec le bug des achats... Maintenant reste à monter les niveaux, et c'est laborieux passé 45...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
26 octobre 2014 à 00:17:45

Oui, c'est justement ce que j'essaie de faire, mais c'est compliqué. Je viens d'avoir Boss Salomon, je l'avais complètement oublié.

La vidéo du moment