CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 septembre 2014 à 00:52:59

Pour le combat avant BAO il faut des mecs avec des équipements qui augmentent les attaquent de base, en critique, comme BAO, DeathStroke ou Nightwing New 52. C'est facile, avec de l'équipement...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
18 septembre 2014 à 02:55:24

Ok, non à part DS AO les autres sont pas assez évolués. Merci de la réponse, je vais jouer avec les équipements alors.

Super, je comprend mieux comment on arrive en high level en online, mais mon allo beug des fois quand je termine un combat. 3 manches ça va, mais les 5 combats, mon tel beug forcement, ce qui me fait bien iech.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 08:44:34

Spidey, si tu tombes dans le 2%, c est qu il y a un probleme :rire:
750k ont du suffire, je ne suis pas encore alle voir mon classement. J espere qu on a les recompenses rapidos, pas comme l autre fois...

Qexkii, ton calcul est faux, le dernier combat je gagne 12k, mais il compte les 4k du combat plus les 8k pour avoir fini la serie, soit 28k au total pour ma part.

Je me suis fait 2 equipes, une argent avec nightwing cyborg ou black adam, green lantern, je gagne regulierement rien qu en utilisant nightwing, il est tres bien equipe et avec le passif de green lantern, ca va tout seul.
Mon equipe or est composee pour le moment de batman rs, deathstroke ao et superman rs, la je gagne quasiment toujours, deathstroke, bien equipe fait des ravages et il n est pas pres de sortir de l equipe pour le moment.

Des que nightwing or est assez fort, je vire l equipe argent. Va falloir que je me mette au travail pour constituer plusieures equipes sans avoir a changer d equipement puisque le jeu coupe souvent des que je touche a l equipement.

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
18 septembre 2014 à 10:46:44

:salut:
D'après Henxcing gaming (sur facebook), il y a 90% de chance que le prochain défi soit Raven...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 11:46:03

Cool, mais j aurai prefere qu elle garde son statut de carte argent :snif2:

Je suis en train de chercher les recompenses, avant de stopper ma quete, j ai commence a fragmenter et fusionner pour voir ou j en suis,eh ben je suis encore loin du compte!
En gros il doit me rester la moitie des equipements 3* a up grade, ca va etre long...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:00:07

:mort:

Mauvais reflexe, j ai cloture ma belle serie...
M apprendra a faire deux choses en meme temps!
Il doit me rester un tiers des equipements a evoluer, il me manque surtout des pierres bleues, le reste suffirait peut etre.
Bon, ben rendez vous la semaine prochaine :snif2:

QEXKI
QEXKI
Niveau 1
18 septembre 2014 à 15:53:21

Oui tu as raison cemoa, mon calcul est faux, c'est bien 28k :)

Raven ? La même carte ou une différente ?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
18 septembre 2014 à 17:26:37

Non, ça sera la version console de Raven,

J'ai eut un Batman Blackest Night Elite II, c'est trop cool, je savais pas qu'il était dans les booster défi !

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 septembre 2014 à 18:08:28

Batman Blackest Night son passif c'est d'être plus fort la nuit, ça signifie quoi ? C'est uniquement en ligne ? de quelle heure à quelle heure ? il se fit à l'heure du téléphone ? C'est étrange comme passif...

Sinon les défis journaliers sont enfin revenus pour moi, c'une bonne nouvelle...

Sinon (bis) j'aurais préféré BatGirl que Raven, personnellement... Tant pis...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 18:29:07

Raven argent :snif:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131217031737/injusticegodsamongus/images/thumb/e/ee/Silver_Raven.jpg/118px-Silver_Raven.jpg

Batman Blackest Night, son pouvoir est d etre x% plus fort de minuit a chepu quelle heure hors et en ligne.
Et je pense aussi que l on peut bidouiller avec l heure du telephone, et j espere parce que je ne vais pas jouer les zozios de nuit pour profiter de son passif.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
18 septembre 2014 à 20:12:46

Oui, c'est d'être plus fort de minuit à l'aube. En ligne c'est la même chose je pense, en journée son passif ne marchera pas. Le beug récompenses fonctionne encore chez moi, c'est fou (& tellement lassant d'un côté).

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:47:34

Ben gare a ta lassitude, tu vas partir a la fooooooote :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:48:06

Ben gare a ta lassitude, tu vas partir a la fooooooote :rire:

koualy
koualy
Niveau 5
18 septembre 2014 à 21:07:06

Bon zatanna pour IOS toujours rien pour nous peut etre une MAJ dans la nuit comme la derniere fois sinon jai remarque que le topic android contient plus de message que celui IOS pas mal pour un jeu que lon a eu 6 mois apres eux et surtout grace a certaines personnes qui aiment se jeu :)

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:37:35

J veux le nouveau défi !

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
18 septembre 2014 à 22:56:34

OOOOOOOH Regardez mes défi du jour ! Le deuxième vous semble pas étrange vue la série qui arrive ?! Je crois que le prochain pack en sera un dérivé ! E X C I T A T I O N !
http://img15.hostingpics.net/pics/224254Screenshot20140918225253.png

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 septembre 2014 à 23:57:22

Ça parait étrange vu que dans Gotham tous les personnages connus seront des enfants... Ils vont pas mettre des enfants dans Injustice, si ? Ou alors ils vont sortir le Commissaire Gordon et ses collègues policiers... C'bizarre...

koualy
koualy
Niveau 5
19 septembre 2014 à 01:12:28

Lorsquil demande un perso gotham cest batman catwoman ou autre perso qui vient de chez batman je lavais deja eu

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
19 septembre 2014 à 02:22:00

Oui je me suis trompé. Dommage.

J'en suis à combattre Batman Arkham Origins - combat final, et je n'y arrive absolument pas sans mes passifs. Horrible.

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
19 septembre 2014 à 02:48:49

Le défi arrive quand du coup ? :-)

La vidéo du moment