CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 septembre 2014 à 00:07:55

En même temps le plus mieux sur injustice c'est de profiter de la différence entre sauvegarde locale et sauvegarde en ligne, avec deux supports Android, qui consiste à acheter des packs, se les faire rembourser, et les revendre en plus. Ça permet de gagner pas mal de sous, mais c'est très laborieux... Je comprends qu'on ne s'y essaie pas...

Bon, le défi, des nouvelles ?...

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
21 septembre 2014 à 04:04:05

Toujours rien pour le défi :-(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 septembre 2014 à 11:00:23

Je n ai rien installé pour ma part,je profite juste des petites failles.
Ça ne me tue pas l intérêt du jeu, au contraire.
Quand tu vas en ligne et que tu te fais defoncer par des "E7-L50-e300" qui se rechargent de presque toute leur santé des la première attaque spéciale, la pour moi ça tue l intérêt du jeu.

Je me suis frité contre un doomsday confinement hier et avec ses "3 vies" j en ai un peu chié, car il a rempli ses 3 barres à chaque fois,mais le summum c est quand j ai eu un Shazam il y a quelques semaines qui se rechargeait de quasiment toute sa santé.

Maintenant que je suis bien équipé, je gagne très souvent, ils auraient mieux fait de se passer de mettre ça en place, c est chouette, mais pas équitable.

Changer l heure je ne le fais plus depuis longtemps,j ai assez de persos pour M en passer, c est très utile quand tu débutes , refaire le défi, le ne le fais plus non plus, ça flingue les missions en ligne quand tu changes la date, et surtout Satankhull et mon auguste personne avons trouvé la technique des achats gratuits, laborieuse, mais ça C est un boost dans le jeu.
Et je compte bien M en servir tant que je n ai pas Shazam en E7 et les persos des défis qu on a pas eu.

Bon,le défi,von l à dans l os, Z allez voir qu ils vont nous ballancer une redite :(

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
21 septembre 2014 à 15:35:27

C'est vrai que les perso en ligne qui rechargent toute leur vie avec la première attaque (Salut Superman RS !) c'est absolument insupportable. Je ne pense pas qu'il y sera encore en 2050 sans tricher, perso j'ai utilisé le beug récompense à l'avant dernière page du jeu, ce qui n'est pas trop mal. Économiser n'est pas si dur, on a plus l'habitude c'est tout. Et je n'ai jamais avancé l'heure ou quoi que ce soit d'autre.

Pour le défi, vu qu'ils vont grossir les récompenses online avec la maj, on devrait l'avoir jeudi non ? Le temps que cette session se finisse peut-être. J'ai bien peur qu'en modifiant le online on perde le beug récompense.

PhyL
PhyL
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:13:19

(le bug récompense va disparaître avant que j'en profite je sens...)

J'ai aussi croisé un superman et un doomsday qui se régénéraient, et un scorpion élite particulièrement coriace, mais lui je l'ai eu!

Je me demandais, les packs défi ça vaut le coup ou mieux vaut les packs or à 75k?
Y a qui a avoir dans les packs défis?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:51:58

Y'a de très bons personnages, mais forcément pour le double du pack or en promo, ça parait un peu moins intéressant.
Dedans il y a Batgirl, DeathStroke Red Son, Batman Red Son, Martian ManHunter, Scorpion, Raven, Aquaman, Batman Blackest Night, Flash Elseworld, Hawkgirl & Zod je crois. Ensuite ça dépend de ceux que tu aurais débloqués dans les défis précédents.

Dans les packs or classiques y'a ceux de la boutique, plus Batman La Relève, Harley Quinn Arkham et Shazam.

Sachant par exemple que BatGirl offre une barre de pouvoir à son équipe, Martian ManHunter a des effets aléatoires à son attaque de base (dégâts psychiques, absorption de pouvoir, étourdissement...) Hawkirl accélère la vitesse de relais de 8 à 3s, et Aquaman, chose que je viens d'apprendre, absorbe toute l'énergie de l'équipe adverse lors de son supercoup, supercoup particulièrement faible à part ça. Un peu comme Shazam, il ne vaut vraiment que pour ses effets secondaires. (Le supercoup de Shazam lui permet, pendant 12s, de tripler ses dégâts de base, de subir moitié moins de dégâts, et d'effectuer ses coups spéciaux sans utiliser d'énergie. En dehors de ça il est moins puissant que son Spécial 1..)

Libre à toi de choisir qui tu veux avoir...

PhyL
PhyL
Niveau 10
22 septembre 2014 à 02:30:54

Ok nice, merci pour les infos!

Les persos qui me plaisent sont plus dans les packs défi alors je vais devoir économiser sévère!
Je suis pas mal monté dans le classement en ligne et je crois presque plus que des team red son, c'est un peu dommage.

Je trouve ça marrant d'essayer diverses combinaisons.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 09:40:55

Si tu debutes, contentes toi du pack or a 75k. Pour le prix d un perso defi tu as 2 or, pour moi le choix est vite fait, tu as le temps apres avoir fait un petit cheptel pour prendre les packs defi.

D autant plus que dans les defis tu as des restrictions sur les persos et pour le moment il n y a eu aucundefi qui imposait un perso d un defi precedent, au hasard Batgirl ou d un pack, il ne me semble pas avoir ete oblige a utilises un Zod que tu n as que dans le pack Man of steel ou celui d un defi passe.
Et maintenant, je n ai pas verifie, mais on doit pas etre loin d avoir tous les persos en or au moins une fois.

Pour ce qui est de Batman RS, on ne l aura pas dans un pack avant la maj, c est pour ca aussi qu on ne tombe pas sur KillerFrost et tu ne trouveras donc pas non plus de Luchador Bane.

J ai pose la question sur le topic ios, il y a quelques jours, je n ai pas regarde depuis pour savoir si kekun etait tombe sur KF dans un pack defi depuis qu ils ont eu la maj.J y vais de ce pas tiens, avant que mon message soit perdu dans les limbes du topic.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 10:11:27

Apparement jéparetenusonpseudo a eu KF dans un pack defi sur ios, donc on a plus qu a attendre la sainte maj.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:31:08

Je suis passe chez mes parents, je n ai profiter pour tater du injustice 2.2...
Serveurs indisponibles... :malade:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 septembre 2014 à 12:39:22

Batman RS on l'a eu dans un défi ? J'me souviens même plus...
Son passif c'est de donner 5% de dégâts en plus pour les attaques spéciales, par membre RS dans l'équipe.
De même DeathStroke RS donne 5% de vitesse par membre Red Son dans l'équipe.
C'est des chiffres moins impressionnants que les 3 autres RS, mais bon...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:42:43

Nope, je n'ai pas Batman RS, soit il est dans le pack défi soit il n'est pas dispo...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:14:10

:rire:
Dites vous avez bu ou fumé des choses pas très recommandables ou quoi?
Batman RS, c'est le défi qu'on a eu avec la màj...en juillet...

On l'aura en pack défi dans la prochaine màj avec Killer Frost et les autres persos défis faits depuis.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
22 septembre 2014 à 18:19:55

Oui, merci cemoa ça me parait tout a fait logique ! Vivement KF ! Je l'aime d'avance !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:12:17

Ah ah mais oui c'est vrai. :rire:
Je m'en souviens à peine...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 septembre 2014 à 01:26:30

Moi j'avais complètement oublié -.-

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 septembre 2014 à 09:36:02

Je ne risque pas de l oublier moi, j etais au camping quand la maj est arrivee, et j avais juste les boules de ne pas pouvoir la faire. :')

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
23 septembre 2014 à 10:04:08

Et juste après (ou pendant), il y avait la promo des Batmans à -50%, je l'ai aussitôt élité, RS et AO :oui:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 septembre 2014 à 15:15:26

Pendant, le Batman day etait le 23 juillet, c etait d ailleurs un jour tres long car il a dure plus d une semaine :rire:
C est dailleurs parce que je faisais le forcing pour avoir BAO en E7 que je n ai eu Batman RS qu en E6, j avais peur que la promo s en aille en meme temps que le defi :snif2:

PhyL
PhyL
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:28:22

bon vivement la fin de la saison, j'ai du mal à me maintenir dans le top 2%! on dirait que les places sont chère dans cette zone là!

La vidéo du moment