Je n ai rien installé pour ma part,je profite juste des petites failles.
Ça ne me tue pas l intérêt du jeu, au contraire.
Quand tu vas en ligne et que tu te fais defoncer par des "E7-L50-e300" qui se rechargent de presque toute leur santé des la première attaque spéciale, la pour moi ça tue l intérêt du jeu.
Je me suis frité contre un doomsday confinement hier et avec ses "3 vies" j en ai un peu chié, car il a rempli ses 3 barres à chaque fois,mais le summum c est quand j ai eu un Shazam il y a quelques semaines qui se rechargeait de quasiment toute sa santé.
Maintenant que je suis bien équipé, je gagne très souvent, ils auraient mieux fait de se passer de mettre ça en place, c est chouette, mais pas équitable.
Changer l heure je ne le fais plus depuis longtemps,j ai assez de persos pour M en passer, c est très utile quand tu débutes , refaire le défi, le ne le fais plus non plus, ça flingue les missions en ligne quand tu changes la date, et surtout Satankhull et mon auguste personne avons trouvé la technique des achats gratuits, laborieuse, mais ça C est un boost dans le jeu.
Et je compte bien M en servir tant que je n ai pas Shazam en E7 et les persos des défis qu on a pas eu.
Bon,le défi,von l à dans l os, Z allez voir qu ils vont nous ballancer une redite