CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

sergant
sergant
Niveau 13
05 avril 2014 à 00:04:29
lelion
lelion
Niveau 6
05 avril 2014 à 00:06:53

comme il ont dit 14 pour un lancement d'un mmo c'est pas mal, mais la note vas évoluer avec le temps ;)

lelion
lelion
Niveau 6
05 avril 2014 à 00:07:58

:bravo: Espandero :)

sergant
sergant
Niveau 13
05 avril 2014 à 00:09:59

Espandero :d) GG :noel:

Pour moi je pense que la note est un peu sévère mais justifiez tout de même, j'attendrais quelque temps pour voir comment le jeu évolue avant de me décider de me le prendre :ok:

Napo23
Napo23
Niveau 6
05 avril 2014 à 00:11:06

mmo trop classique, dans quelques mois on en entend plus parlé dommage

baladonche
baladonche
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:17:58

C'est déjà pas mal 14, surtout vu l'enthousiasme qu'avaient les rédacteurs vis à vis de teso, perso j'ai 14 avec un prof de français qui m'aime pas je suis très content :noel:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:19:15

C'est la première fois qu'un MMO avec abo payant se prend cette note non :question:

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:26:27

Comment on peut noter un mmo avec un perso qui a fait max 20-30 level mdr enfin jvc quoi

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:27:21

@ozzy_bo

Si tu insinues "une si bonne note", non :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00007906-world-of-warcraft.htm

Si au contraire, tu insinues "une si mauvaise note", je n'en sais rien :p)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:29:50

C'est un peu comme note final fantasy 7 a la fin du premier cd.. Non serieux je pige pas comment on peut noter un mmo apres 1 jour de release...

biglapin
biglapin
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:38:59

sauf que WoW n'avais pas 18/20 à sa sortie :ok:

Il avait 14 ou 15 je crois, à cause de sa difficulté qui pénalisé pas mal de casual :ok:

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
05 avril 2014 à 00:41:10

A l'heure actuel j'ai pas l'impression que le jeu vaut son prix. A suivre... je le vois vite passer f2p, ça dépendra de la qualité des premières maj/extensions. Je pense aussi qu'ils auraient du le sortir uniquement sur console, le gameplay est trop léger sur PC surtout pour les "vétéran" de mmorpg qui cherchent et chercheront encore ou planter racine. Et le jeu mise tout sur du PvP fast food :honte: pour le moment...

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:41:35

Le test de WoW concerne sa version de base, sortie en 2005.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:43:28

@jerico[jv]

Ce n'est pas un problème de support, mais de format.

Un MMO n'était clairement pas un bon choix, un TES simple (à la Oblivion/Skyrim) avec une fonctionnalité Coop (2-3 max) aurait été largement plus préférable.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
05 avril 2014 à 00:44:05

Moi je trouve la note plus tôt généreuse et les moins trop minimiser, ont sent que l'auteur est pas totalement objectif car il aime l'univers.

Alors oui le jeu va forcément s'améliorer avec le temps, mais le problème c'est que c'est principaux défauts sont directement inhérents au gameplay et ne peuvent donc pas être corriger.
Pour moi en tout cas rien de surprenant, tout le monde savait que ce serait un jeu correct mais sans plus.

Haralas
Haralas
Niveau 5
05 avril 2014 à 00:45:06

Que se soit pour une bonne ou une mauvaise note, il est aberrant de noter un MMO après quelques heures de jeux. Tous les sites qui l'ont déjà évalué n'ont pas pu tout tester en si peu de temps. Sauf en se faisant un avis sur la béta puis en balançant un pavé rien que pour avoir "une exclusivité" nationale (des tests sont déjà listés sur métacritic) du premier test. Pas très professionnel.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:46:30

test pitoyable de jv.com , comme d'habitude

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
05 avril 2014 à 00:46:52

Non mais c'est pas sérieux ! Comment peut-on noter un MMO le JOUR de sa sortie ? Sans en avoir parcouru le contenu ? Sans être lvl max ? Sans connaitre le HL ? Non mais faut être sérieux là quoi ! J'aime bien JV, mais là c'est du gros nawak les gars !

Alors oui le jeu va forcément s'améliorer avec le temps, mais le problème c'est que c'est principaux défauts sont directement inhérents au gameplay et ne peuvent donc pas être corriger.

:d) Tu sais, BEAUCOUP de choses peuvent être corrigées via des patchs, sans oublier les addons qu'on commence par trouver pas mal :ok:

biglapin
biglapin
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:47:54

Moi je pense que ce qui a tué le jeu c'est l'adaptation console, nous joueurs PC, on sent cette adaptation, et c'est plus que désagréable !

Après il manque 2-3 trucs au jeu, ok et ? Il vient de sortir AUJOURD'HUI, allo quoi !

WoW à sa sortie était pareil, plein de quêtes bugé, rollback etc... !

Les mecs parlent mais c'est le premier MMO qu'il test à sa sortie :honte:

WoW avait eu la même note à sa sortie, et sa ne l'a pas empêché d'avoir "18/20" aujourd'hui (je mets entre guillemets car les testeurs sont pas terrible terrible et surtout des gros Unskill de la vie).

Bref, c'est déjà excellent pour un début, de plus, qui dit Jeu à abonnement, dit extensions à venir et pleins de nouveautés :ok:

Pas mal de joueurs sur plaigne sur les mêmes chose, moi je pense qu'ils vont essayer d'arranger sa et sa arrangera tout le monde :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment