CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:10:03

De toute façon, pour moi, rien que le fait q'il y ait carrément une race payante (Collector ou mise à niveau) est une aberration.

Surtout que des compétences y sont liées, risquer de mourir en PvP d'une attaque que vous n'avez pas, parce que vous n'avez pas assez payé IRL, c'est sérieux ?

Le jeu n'était même pas encore sorti que ça puait déjà le Shop de F2P à des kilomètres.

Jeu à plein tarif + Abonnement + Shop... Sérieusement ?

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:24:42

vyross Voir le profil de vyross
Posté le 5 avril 2014 à 02:13:19 Avertir un administrateur
j'ai commencé a regarder le test jusqu'a ce qu'il cite les 3 mmo qui sortent cette année.

alors en mmo cette année y'a TESO, il y a WILDSTAR en juin et l'extension wow "lE MAITRE DES MMO"

... j'ai arrêté la.

Et pourquoi ? Que ça te plaise ou pas wow domine toujours et très largement.

soOund
soOund
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:31:07

Perso j'aurais mis 15/20
Mais bon il faut reconnaitre que les arguments de JVC sont bon
la progression est ennuyante et on est plus tout seul que en multi pour les quêtes
Bref, je pige pas ceux qui rage sur la note...
Pour moi elle est mériter. J'étais intéresser pour payer un abo sur TESO mais après avoir tester la bêta par 2 fois je me suis dit que non enfaite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:32:35

"la progression est ennuyante"

Ah bah c'est clair que ça change du Bashing de mob, il faut lire, vous vous rendez-compte ? LIRE.

NOM DE ZEUS. LIRE UNE QUÊTE, ça dépasse l'entendement !

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:33:51

En même temps j'ai envie de vous dire que vous êtes tous sacrément con pour vous fier à un test de JVC ... Ce jeu est simplement magique mais forcément le petit Jean Kev fan de WoW n'aimeras pas ce jeu . Forcément ca lui plaira pas de pas pouvoir voir les ennemis arriver derrière lui , ca lui plaira pas de voir que son perso fais pas d'attaques vitesse x1000 de Power Rangers . Ca lui plaira pas de devoir payer le jeu 70€ plus 13€ par mois . Ca lui plaira pas de se faire exploser par des centaines de joueurs dans un champ de batailles . Ca lui plaira pas l'adaptation console . Go acheter une corde dans votre magasin le plus proche . La communauté Francaise est de loin la pire . Vous êtes des putains de raleur ! Ca me fais peur quand je vois des sous merdes crier sur tout les toits que Skyrim est une daube et que Morrowind est le meilleur TES . Communauté de raleuses , vous êtes jamais content . Quand c'est classique vous dites que c'est de la merde , que ca manque d'originalité et quand c'est original vous trouvé quand même le moyen de dire que c'est classique ou que c'est mal foutu .

DieuXboxOne
DieuXboxOne
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:34:11

Balveryn Voir le profil de Balveryn
Posté le 5 avril 2014 à 11:10:03 Avertir un administrateur
De toute façon, pour moi, rien que le fait q'il y ait carrément une race payante (Collector ou mise à niveau) est une aberration.

Surtout que des compétences y sont liées, risquer de mourir en PvP d'une attaque que vous n'avez pas, parce que vous n'avez pas assez payé IRL, c'est sérieux ?

Le jeu n'était même pas encore sorti que ça puait déjà le Shop de F2P à des kilomètres.

Jeu à plein tarif + Abonnement + Shop... Sérieusement ?

Rofl, c'est vrai que les races possèdent leurs propres spells ....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2014 à 11:35:42

Lerougebarbe Voir le profil de Lerougebarbe
Posté le 5 avril 2014 à 09:22:29 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait rire, c'est :
MMO classique.

Ce n'est pas vraiment un MMO, donc ce n'est absolument pas un MMO classique. Argument un peu out.

:d) Euh si c'est un mmo classique, de toutes manières un mmo révolutionnaire et vraiment différent cela ne peut exister.

shine-light Voir le profil de shine-light
Posté le 5 avril 2014 à 10:14:04 Avertir un administrateur
Lerougebarbe:

J'ai remarquer aussi, mais je ne suis guère surpris, la majorité des joueurs sont maintenant des farmeur d'instance PVE (triste époque), en même temps, c'est ce que WoW leur a inculqué (ah béni sois l'époque pré-WoW) et ne connaisse le PVP que sous sa forme la plus basique, les BG, y savent pas ce qu'est le "vraie" open PVP à contrôle de territoire, opposent des centaine de joueurs sur un même champs de bataille...

Manque de bol pour eux, ESO à une architecture clairement PVP, et comme c'est de loin la meilleur feauture du jeu, si ils l'ont pas testé...

:d) Sauf que teso n'a pas de vrai open pvp comem tu dis. Ca reste un gros bg. Tu combats dans une zone donnée et ou cela n'aura aucun impact sur le reste des joueurs en pve, surtout ceux n'ayant pas la même campagne. Le contrôle de territoire dans teso c'est du gros bg à objectifs dans la mesure ou cela n'impact que ceux qui prennent le pvp du jeux au sérieux. Mais oui depuis quelques temps les vrai mmo open pvp reviennent, archeage a été un fail total en corée à cause de sa casualisation et les editeurs en occident tente de réparer la casse mais ça devrait servir de leçon aux black desert online, star citizen, the repopulation, camelot unchained. Mon espoir est que wildstar soit mon mmo theme parc avec du gros challenge en pve et de la compétition acharné en pvp, et black desert online mon mmo sandbox qui mettrait en place un vrai système politique et de combats pour les ressources territoires avec des pénalités de mort sufisante pour avoir peur de mourir et ne pas se lancer aveuglément dans un combat comme dans un mmo theme parc style TESO. Je comprend parfaitement les joueurs préférant un mmo comme teso, qui déteste avant tout rester enfermer dans une petite arène-bg et préférant courir en gros groupe, mais TESO bien que malgrès tout j'espère qu'il ne soit pas un bide d'ici 6 mois ne sera pas l'avenir des jeux pvp. Ou alors du grand public, mais bon les jeux que l'on attends ne sont pas prêt d'arriver, on verra s'ils seront bien là en 2015...

soOund
soOund
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:36:15

swantonbomb47 Voir le profil de swantonbomb47
Posté le 5 avril 2014 à 11:33:51 Avertir un administrateur
En même temps j'ai envie de vous dire que vous êtes tous sacrément con pour vous fier à un test de JVC ...

C'est pour cela que j'ai test la bêta et ce jeu n'est pas vraiment exceptionnel

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:36:27

Surtout que c'est juste une autre race humaine, ni meilleur ni moins bien que les autres. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:40:42

BigLapin Voir le profil de BigLapin
Posté le 5 avril 2014 à 00:38:59 Avertir un administrateur
sauf que WoW n'avais pas 18/20 à sa sortie :ok:

Il avait 14 ou 15 je crois, à cause de sa difficulté qui pénalisé pas mal de casual :ok:

WoW a pris un 18/20 a la sortie !

14/20 pour TESO n'est pas une mauvaise note !

moi pour une note détaillé j'aurais dit:

Artisanat: 18/20

GamePlay: 10/20

Univers: 18/20

Son: 17/20

Graphisme: 16/20

Scénario: 18/20

Duré de Vie: 18/20

AvA (RvR): 17/20

Voila le gros problème du jeux est le gameplay !

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:47:28

Il est marrant le mec qui traite les autres de râleurs tout en... ralant.

Wawke
Wawke
Niveau 21
05 avril 2014 à 11:50:01

Son et graphismes désolé mais pour un memo c'est du 18 sur 20 voire 19 ...

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:50:32

Yel01 Voir le profil de Yel01
Posté le 5 avril 2014 à 11:06:35 Avertir un administrateur
Sinon Guild Wars 2 à eu 18/20, et on voit le résultat :ok:
Lien permanent

Plusieurs millions de joueurs actifs.
2eme après wow au niveau des MMO.
Des majs de contenu toutes les 2-3 semaines.
Pour un jeu sans abo.

Stop dire n'importe quoi.

Wawke
Wawke
Niveau 21
05 avril 2014 à 11:50:43

Mmo

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:54:07

[Legen-dary] Voir le profil de [Legen-dary]
Posté le 5 avril 2014 à 11:47:28 Avertir un administrateur
Il est marrant le mec qui traite les autres de râleurs tout en... ralant.

Je ne râle pas ... Ca me fout juste en rogne de voir toutes les conneries qui sont dites sur ce jeu .

doctormad
doctormad
Niveau 4
05 avril 2014 à 11:54:15

@JVC : noter un MMO le jour de sa sortie cay le mal.

@M. Pigeon: payer un abo a 13e (alors qu'il sera en F2P dans un an) et conforter par là même le fait que le consommateur est un pigeon cay le mal.

@M Bobo: tu n'est pas d'accord, tu as tort mais ce n'est pas ta faute c'est celle de tes parents, inutile de répliquer tu est le mal.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
05 avril 2014 à 11:58:29

ils me font rire les "les mmo ça commence au lvl max", c'est vrmt qd ça vous arrange que vous la sortez cette rengaine

quand on critique le end game, on nous dit que de tte façon c'est le lvling qui compte pr teso, que c'est un scénario blabla bla et quand ils font un test sur ce lvling, vous balancez que c'est le end game qui compte :rire:

si vraiment ils avaient test tt le end game, sa note aurait été plus basse, go vous renseigner un peu sur votre jeu omg

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:01:03

La note est disponible le jour de la sortie mais le jeu est testé bien avant sur toutes la phase de beta faut pas dire n'importe quoi non plus.

Et non, je vous vois déjà venir : "c'était une beta pas le jeu final" sauf que si, dans ce cas précis il n'y a aucune différence significative.

Wawke
Wawke
Niveau 21
05 avril 2014 à 12:05:50

Oh putain mais ce qu'ooooon liiit mer de

Un memo ça se juge en plusieurs semaines voire mois de jeu

Si on le finit en 3 jours C'pas un mmo ....

Alors le test est complètement faussé même avec les anciennes bêta de 2 jours ...

Putain ici c'est triso Island C'pas possible ça de pas réfléchir ou de parler sans connaissance de cause

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
05 avril 2014 à 12:08:05

Yel01 Voir le profil de Yel01
Posté le 5 avril 2014 à 11:06:35 Avertir un administrateur
Sinon Guild Wars 2 à eu 18/20, et on voit le résultat :ok:

Oui on voit clairement le résultat : Gw2 > Teso :oui:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment