Lerougebarbe Voir le profil de Lerougebarbe
Posté le 5 avril 2014 à 09:22:29 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait rire, c'est :
MMO classique.
Ce n'est pas vraiment un MMO, donc ce n'est absolument pas un MMO classique. Argument un peu out.
Euh si c'est un mmo classique, de toutes manières un mmo révolutionnaire et vraiment différent cela ne peut exister.
shine-light Voir le profil de shine-light
Posté le 5 avril 2014 à 10:14:04 Avertir un administrateur
Lerougebarbe:
J'ai remarquer aussi, mais je ne suis guère surpris, la majorité des joueurs sont maintenant des farmeur d'instance PVE (triste époque), en même temps, c'est ce que WoW leur a inculqué (ah béni sois l'époque pré-WoW) et ne connaisse le PVP que sous sa forme la plus basique, les BG, y savent pas ce qu'est le "vraie" open PVP à contrôle de territoire, opposent des centaine de joueurs sur un même champs de bataille...
Manque de bol pour eux, ESO à une architecture clairement PVP, et comme c'est de loin la meilleur feauture du jeu, si ils l'ont pas testé...
Sauf que teso n'a pas de vrai open pvp comem tu dis. Ca reste un gros bg. Tu combats dans une zone donnée et ou cela n'aura aucun impact sur le reste des joueurs en pve, surtout ceux n'ayant pas la même campagne. Le contrôle de territoire dans teso c'est du gros bg à objectifs dans la mesure ou cela n'impact que ceux qui prennent le pvp du jeux au sérieux. Mais oui depuis quelques temps les vrai mmo open pvp reviennent, archeage a été un fail total en corée à cause de sa casualisation et les editeurs en occident tente de réparer la casse mais ça devrait servir de leçon aux black desert online, star citizen, the repopulation, camelot unchained. Mon espoir est que wildstar soit mon mmo theme parc avec du gros challenge en pve et de la compétition acharné en pvp, et black desert online mon mmo sandbox qui mettrait en place un vrai système politique et de combats pour les ressources territoires avec des pénalités de mort sufisante pour avoir peur de mourir et ne pas se lancer aveuglément dans un combat comme dans un mmo theme parc style TESO. Je comprend parfaitement les joueurs préférant un mmo comme teso, qui déteste avant tout rester enfermer dans une petite arène-bg et préférant courir en gros groupe, mais TESO bien que malgrès tout j'espère qu'il ne soit pas un bide d'ici 6 mois ne sera pas l'avenir des jeux pvp. Ou alors du grand public, mais bon les jeux que l'on attends ne sont pas prêt d'arriver, on verra s'ils seront bien là en 2015...