CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 13:47:13

les deux plots qui faisait la vidéo de deux heures, c'est le bigleux a gauche qui a fait le test apparemment, on sentait déjà qu'il aimais pas donc sa ne m’entonne pas du tout cette note...

Solidor
Solidor
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:48:34

Je sais plus qui l'a dit plus tôt mais je le rejoins: j'attendais pas un TES online mais un TES avec un mode multi. L'intérêt de TES c'est le sentiment de solitude et d'exploration la plupart du temps et d'être un ELU > le grand héro. TESO ne donne pas du tout cette sensation avec son format MMO. L'essence du plaisir de jeu originelle s'évapore.

Terentis
Terentis
Niveau 7
05 avril 2014 à 13:59:54

D'un point de vue artistique, le jeu est terne et tristounet.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:02:13

Je trouve le test de gameblog plus intéressant, beaucoup plus intéressant et sans parler de "note" de fin, je veux parler du contenu écrit dans le test, gameblog nous a pondu un très bon test.

http://www.gameblog.fr/tests/1899-the-elder-scrolls-online-pc

bi1lesmoutons
bi1lesmoutons
Niveau 4
05 avril 2014 à 14:04:54

le jeu n'est pas triste et terne, il est "réaliste" et pas kikoopastel comme un wow ou wildstar, ou même comme un guildwars qui est bien trop coloré.

nightmarek
nightmarek
Niveau 6
05 avril 2014 à 14:09:21

De toutes manières , si vous voulez vraiment une note représentative de la qualité du jeu , il faut aller sur Metacritic qui recense les notes de la presse de façon internationale , et c'est valable pour tous les jeux.

Qui se fierait d'une note donnée par un testeur à la dérive (sans jeu de mot) qui dit clairement ne pas aimer le jeu? (Cf le dernier live).

RikkiSix
RikkiSix
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:14:50

nightmarek :d) C'est vrai, ce serait tellement plus intéressant de faire tester les jeux par des fanboys et de voir des 18 à tout-va :sarcastic:

Solidor
Solidor
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:15:13

Non mais c'est le principe: il met un 14 parce qu'il trouve qu'il ya trop de lacunes. Tu préférerais un testeur fanboy ???

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:18:31

Les testeurs de JV.com sont vraiment minables, il ne faut se fier à aucun de leur test, que les notes soient bonnes ou mauvaises... Quand on voit CoD 17/20 tu cherches même plus à comprendre... (Coucou les chèques :noel: )

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 14:20:40

ben JVC.COM c'est des fanboys de COD alors parce que vue la gueule des notes...

:rire:

RikkiSix
RikkiSix
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:20:46

Et les tests sont différents en fonctions des testeurs. C'est pas parce que deriv a foutu 14 que le jeu semblera mauvais pour tout le monde.

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 14:24:57

de plus 14 c'est pas une mauvaise note hein mais moi j'aurais mis un bon 16

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:26:00

nightmarek Voir le profil de nightmarek
Posté le 5 avril 2014 à 14:09:21 Avertir un administrateur
De toutes manières , si vous voulez vraiment une note représentative de la qualité du jeu , il faut aller sur Metacritic

:d) Admettons, mais à la base il est totalement incohérent de noter un MMO le jour de sa sortie, même si on a fait les betas, parce qu'ils n'ont rien vu du jeu, rien vu de l'exploration, rien vu du contenu HL, ect...

Il est complètement absurde de noter un MMO le jour de sa sortie tout simplement, y'a même pas à tergiverser.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:26:28

D'une manière générale, il ne faut pas se fier à 1 test fait par 1 mec.

C'est loin d'être représentatif, pour se faire une meilleure idée, il faut regarder le Metascore, actuellement à 80+

Ce qui est loin d'être mauvais.

Pour ma part, je trouve le jeu intéressant, même si le système de combat et l'interface me font tiquer, surtout au format MMO.

Mais ce qui est éliminatoire pour ma part, c'est l'abonnement, clairement injustifié (pour le moment).

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 14:28:28

je vais voir le test de gamekult, qui sera bien mieux rédiger que se torchon d'un mec qui ne sait pas jouer.

ch4kal
ch4kal
Niveau 7
05 avril 2014 à 14:31:02

RikkiSix
Posté le 5 avril 2014
nightmarek :d) C'est vrai, ce serait tellement plus intéressant de faire tester les jeux par des fanboys et de voir des 18 à tout-va
=========
Répondre ça (et n'avoir rien compris) ou la fermer, je crois que t'as choisi la mauvaise option!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 14:31:55

@RikkiSix: C'est bien ça le problème c'est qu'ils mettent n'importe qui pour faire leur test, je veux pas être méchant envers Deriv mais il faut reconnaitre qu'il parle sans connaitre vraiment son sujet, ce n'est clairement pas un journaliste tout simplement c'est pas parce que tu fais des vidéos de jeu vidéo que tu es forcément un journaliste de jeu vidéo et loin de la . Dans une des vidéos qu'il a fait sur TESO la moitié de ses interventions étaient à coté de la plaque et on voyait clairement qu'il ne maitrisait pas son sujet . De toute façon j'ai jamais prit l'avis de JvCom comme intéressant car la plus part des notes sont clairement pas objectifs

ch4kal
ch4kal
Niveau 7
05 avril 2014 à 14:35:42

Balveryn Voir le profil de Balveryn
Posté le 5 avril 2014 à 14:26:28 Avertir un administrateur
D'une manière générale, il ne faut pas se fier à 1 test fait par 1 mec.

C'est loin d'être représentatif, pour se faire une meilleure idée, il faut regarder le Metascore, actuellement à 80+

Ce qui est loin d'être mauvais.

Pour ma part, je trouve le jeu intéressant, même si le système de combat et l'interface me font tiquer, surtout au format MMO.

Mais ce qui est éliminatoire pour ma part, c'est l'abonnement, clairement injustifié (pour le moment).
=====================

Et je peux savoir qu'est-ce qui justifierait l'abonnement, à tes yeux?
L'ajout de contenu HL? La valeur de celui-ci? sa longévité?
Je doute fort que tu sois level 50 et que tu ai donc commencé à parcourir ce contenu alors pourquoi venir poster un pseudo avis négatif suspensif sur un sujet dont il est bien trop tôt pour débattre?

Le plaisir de causer à tort et à travers, sur ce forum. :non2:

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
05 avril 2014 à 14:43:09

Call of duty Ghost = 15/20
TESO = 14/20
:pf:
ce site n'a aucune crédibilité , aucune cohérence d'un test a l'autre :pf:

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6