Jessrabit Voir le profil de Jessrabit
Posté le 6 avril 2014 à 19:14:50 Avertir un administrateur
Bon perso j'outrepasse les pire débilités du type "Ah mais moi j'aime bien ne pas voir mes dégâts, je trouve sa super immersif, j'ai l'impression d'être dans le jeux !" ...
Le jeux mérité sa note, et perso j'aurais même mis un simple 11/12. A l'heure actuel le jeu ressemble à une bêta, rien n'est prêt pour un lancement que ce soit PvE HL (aucun raid/donjon) ou PvP (aucun PvP hormis une zone instanciée).
Sauf que malheureusement l'argent l'emporte sur le bon sens, et l'éditeur a plutôt décidé de se faire des couilles en or rapidement avec un système de boîte + abo digne des plus grands MMO. Sauf que le résultat n'y est clairement pas.
Les pires débilités ? C'est ton point de vue, en aucun cas une vérité générale.
Le PvP est vraiment réussi, et le système de combat prend tout son sens lorsque tu te bats contre des joueurs. Et la "zone" instanciée est plus une région qu'une simple ou zone... On voit bien que certains avis négatifs ont dû à peine effleurer la bêta, comme beaucoup de monde. Et quant au PvE HL, je ne peux pas en parler, je ne suis tout à fait 50. Donc je me demande sur quoi tu te bases pour juger le PvE HL.
Je vais prendre Wow à sa sortie : il n' y avait pas de raid, tous sont sortis sur des patchs ultérieurs (Onyx, Naxx, Rochenoire).
[gerty] Voir le profil de [gerty]
Posté le 6 avril 2014 à 20:01:59 Avertir un administrateur
Le nombre de fanboy réfutant les test de TOUT le web est choquant...
Parcque pour vous 12/20 sur jvfr ca vous evoque un bon jeu.... regardez tout les jeux qui ont pris un 12 putain..
Ouvrez les yeux bon sang
S'il y a un bien une chose sur laquelle je fais attention, c'est bien aux notes du web. Je ne dis pas qu'elles fausses, mais elles jugent seulement les zones de départ 1-30. Tu m'expliques, alors qu'actuellement, il y extrêmement peu de gens haut level, comment peuvent-ils juger le jeu dans son ensemble ?
C'est comme si sur Skyrim, tu faisais le tuto, puis tu le notais, en ne faisant que supposer sur ce qu'il y après. Et puis, quand tu regardes que beaucoup de ces test sont des torchons (je ne généralise pas),et que les mecs sont à peine plus professionnels qu'un joueur lambda. Ce n'est pas parce-que tu joues beaucoup aux jeux vidéos, que tu peux devenir testeur. C'est comme si tu disais qu'un alcoolique serait la personne la plus apte à tenir un bar... La plupart des testeurs du web donnent leurs avis, et ne sont as objectifs pour un sous.
Pour savoir su un jeu te correspond, tu cherches un peu dans les notes des joueurs des profils semblable au tiens.
Pour revenir à TESO, il a de bons côtés, des défauts certes, mais il est loin de mériter la fronde qu'il y a actuellement contre lui. Quand tu vois que nombre de MMO à leur sortie se sont pris des 17 / 18, et ont aujourd'hui presque disparu (Warhammer Online, Aion, et même GW2 qui s'enfonce dans le marasme des jeux moyens). Et encore, une fois, je pense que classer TESO dans les MMO n'est pas évident. Il cherche à s'en démarquer, et je salue cette prise de risque. Quant on voit qu'une partie de la communauté des joueurs crachent sur Wow (qui ne le mérite qu'à moitié), qu'ils clament vouloir du changement, et sont prêt à acclamer Wildstar, qui s'annoncent, certes bien, mais comme un Wow bis, ça frôle l'hypocrisie, non ?
Sinon Peace à tous, et rendez vous à Cyrodiil pour se friter un peu