CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu.

redarmy
redarmy
Niveau 7
31 mars 2014 à 19:11:42

Votre avis sur la future note du jeu? Si possible sans troll (je sais que vous en êtes capable!)

Je mise sur un 14 ou un 15.

PS:j'adore la serie TES, j'adore les MMO et j'aime bien TESO même si c'est pas une tuerie faut le reconnaitre.

Bon jeu à tous :)

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:15:40

Un Dark Souls II qui qui récemment prends 17, si je suis cette logique, Teso prendra un 19.

M'enfin en dehors de l'aspect "logique". je pense qu'il va prendre 15 comme tu le pense aussi.

Voila voila :P

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
31 mars 2014 à 19:23:35

Rapport avec dark souls 2 ? tu es Hs man.

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:26:39

Je reconnais ^^, c'est juste parce que j'ai pas encore avalé la note qu'ils lui ont attribués :P.

Mais OUI aucun rapport entre les deux, je disais ca, parce que parfois la logique sur JVC voila quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 19:29:21

12 pour dire de donner une note et je suis gentil !

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:30:12

Rondodo Ouiii je t'attendais :D

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
31 mars 2014 à 19:30:43

pourquoi tu trouve que 17 c'est surestimé? Je pense qu'il les vaut largement.

salclezpori
salclezpori
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:35:57

Ben il a raison de comparer...
Une note c'est un barème qui forcément sert de repère... Il ne s'agit pas de mélanger les carottes et les patates, mais de dire que si la carotte a eu 15, et la patate aussi, c'est que ça doit être aussi bon. Sinon, c'est qu'il y a un soucis avec le barème... et donc la note. C'est une logique mathématique qu'il est impossible de réfuter !

Donc il a tout a fait le droit de comparer ces deux jeux dans ce cas là. CQFD.

Sinon, pour la note, je lui donnerais un 10 sur 20. (je prends un barème plus logique que celui de JVC qui commence à 10... car sur JVC, 15/20 = 10/20 (et si tu files du fric, t'as le droit à des points bonus !))

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:36:00

Bon la c'est claire je vais pas pourrir ce topic avec Dark Souls 2 mais je te réponds quand même :P.

Je trouve que par rapport au 1, qui était juste magnifique, le 2 voila quoi, l'IA une véritable horreur ^^, les graphismes bof même si c'est pas importent pour ce jeu, j'ai écris vraiment en détails pourquoi je trouvais ca surestimé dans les commentaires du Gaming Live si jamais, la c'est pas trop le topic à faire un pavé sur ce jeu ^^. Au pire on ce parle en MP à ce sujet ^^

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
31 mars 2014 à 19:42:47

ba ça sert a rien de parler de débattre sur les goûts, chacun n'a pas les mêmes critères par contre comme exemple je suis pas sur que ce soit le meilleur dans la mesure ou il y'a largement pire niveau jeux surnoté et je suis sur que l'on est d'accord sur ce point x)

biglapin
biglapin
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:44:54

Moi je mettrais un bon 17/20, pas plus, car pour le moment il est encore buggé (ce qui est totalement normal), et aussi il manque 2-3 trucs comme la possibilité de pouvoir inspecter le stuff d'un allié, des petits trucs comme sa quoi

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:45:32

A oui totalement d'accord :P.

Mais pour le bien être de ce topic, vaut mieux ne pas/plus les cités :D

salclezpori
salclezpori
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:54:28

BigLapin : "Moi je mettrais un bon 17/20, pas plus"...

Ben en même temps, mettre plus y'a un moment ça va être compliqué... pi bon, faut quand même être un minimum crédible, et pas dire n'importe quoi... FinalFantasy 7 par exemple, oui, c'est un 17/20 (ou plus), car c'est un jeu qui a marqué toute une génération, mettre 17 à TESO c'est juste du troll ou de la bouffonnerie, j'suis désolé. Des fois, j'ai vraiment l'impression que les fans de MMO c'est des demeurés complètement aveugles, pas vous ?

biglapin
biglapin
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:08:56

salclezpori Voir le profil de salclezpori
Posté le 31 mars 2014 à 19:54:28 Avertir un administrateur
BigLapin : "Moi je mettrais un bon 17/20, pas plus"...

Ben en même temps, mettre plus y'a un moment ça va être compliqué... pi bon, faut quand même être un minimum crédible, et pas dire n'importe quoi... FinalFantasy 7 par exemple, oui, c'est un 17/20 (ou plus), car c'est un jeu qui a marqué toute une génération, mettre 17 à TESO c'est juste du troll ou de la bouffonnerie, j'suis désolé. Des fois, j'ai vraiment l'impression que les fans de MMO c'est des demeurés complètement aveugles, pas vous ?

:d) Ecoute bonhomme, les goûts et les couleurs tu connais ? Ton FF7 la par exemple, je l'ai testé, et c'est le PIRE MMO que j'ai pu testé, je lui mettrais pas plus de 9/20.

Toi c'est l'inverse, tu préfère FF7 que TESO, c'est normal, car c'est ce que je viens de dire, chacun ces GOÛTS !

Moi j'adore l'univers des Elder Scrolls, ce qui a bien était implanté dans le jeu, donc je suis totalement satisfait.

Toi tu es le genre de mec à jouer a TESO sans avoir fait les Elder Scrolls :pf:

TESO c'est pas un MMO comme les autres, il faut avoir jouer aux Elder Scrolls et SURTOUT aimer l'ambiance pour aimer le jeu.

Donc "c'est juste du troll ou de la bouffonnerie" :d) c'est bien de reconnaître que tu es un troll et un bouffon :hap:

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:13:02

FF 7 c'est un jrpg je pense que quand tu parle de mmo tu parles peut etre du ff17 realm reborn

biglapin
biglapin
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:16:51

Oui je parle du MMO, car toi la tu compare un MMO à un jeu qui n'a absolument RIEN à voir :pf:

On parle de MMO, donc on compare avec des MMO :pf:

C'est comme ci je te disais "Ouais WoW c'est nul je préfère largement GTA 5" :pf:

Espandero
Espandero
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:20:17

Je mettrais un 15 ou 16, mais à la vue de l'amour qu'ont l'air d'avoir les rédacteurs pour le jeu je mise sur un 14. :oui: :noel:

redarmy
redarmy
Niveau 7
31 mars 2014 à 21:14:20

Soyons réaliste. Si il s'agissait d'une franchise autre que TES (dont je suis fan) le jeu n'aurai que peu d'intérêt à mes yeux.

Maintenant retrouver un univers aussi complet dans un MMO c'est plaisant il faut le reconnaitre.

Ce n'est ni une daube ni un grand mmo, juste un jeu sympa.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:16:30

Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 31 mars 2014 à 20:20:17 Avertir un administrateur
Je mettrais un 15 ou 16, mais à la vue de l'amour qu'ont l'air d'avoir les rédacteurs pour le jeu je mise sur un 14. :oui: :noel:

-> Bah celui qui s'est occupé du live avoue ne pas avoir assez cerné le jeu et prend du plaisir à y jouer post-live.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
31 mars 2014 à 21:16:47

Pour moi il mérite un bon 16/20

Pas le MMO du siècle, mais un bon MMO qui change de pas mal de daube de F2P dont j'aurai la décence de taire le nom.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment