CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
05 avril 2014 à 15:05:33

Comparez deux jeux où le genre n'a rien avoir, c'est là où il y a une absence de cohérence, de crédibilité.

Le test a au moins plus de cohérence que ton poste dans le sens où il est compare ce qui est comparable. Après si tu n'es pas d'accord avec la note, l'avis du testeur, c'est ton droit et je le respecte. En revanche, ne t'attends pas à des réponses très objectives avec un poste aussi peu crédible :ok:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:15:16

Il compare pas deux jeux mais deux notes, certes de genre différents mais c'est simplement pour montrer qu'ils n'ont aucune crédibilité. Quand on voit Black Ops II la bouse la plus monstrueuse que j'ai jamais vu avoir un 17/20 tu devines qu'ils sont lamentables.

Et puis GW2 sans aucun contenu "end-game" qui récolte 18/20 AHUM. Ca montre qu'ils ne vont jamais vraiment bien loin quand ils jouent à un MMO... Et ça se dit professionnel... :rire:

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:47:45

Changer la note du test ? Mais WTF ??? :ouch2:

Le test se fait en l'état lors de la sortie, et n'a pas à évoluer, ni sa note, en suite. Le jeu est sorti en l'état et obtenue cette note, il doit la conserver, comme tous les autres jeux. :hum:

Dans le cas, pourquoi ne pas changer les tests et notes des jeux APRES patchs ? Si si c'est exactement la même chose ! :oui:

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:50:36

Concernant le jeu, on peut parler de pétard mouillé sinon vu les notes qu'il prend pour un Bethesda.

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 15:56:52

SemiPrecious Voir le profil de SemiPrecious
Posté le 5 avril 2014 à 15:15:16 Avertir un administrateur
Il compare pas deux jeux mais deux notes, certes de genre différents mais c'est simplement pour montrer qu'ils n'ont aucune crédibilité. Quand on voit Black Ops II la bouse la plus monstrueuse que j'ai jamais vu avoir un 17/20 tu devines qu'ils sont lamentables.

Et puis GW2 sans aucun contenu "end-game" qui récolte 18/20 AHUM. Ca montre qu'ils ne vont jamais vraiment bien loin quand ils jouent à un MMO... Et ça se dit professionnel... :rire:

GW2 n'a pas été testé sur son endgame, tout comme ne l'a pas été Teso et tous les autres mmo. Et de toute manière, on ne va pas se voiler la face, wow est le seul mmo à l'heure actuelle à avoir un bon pve hl. Tous les autres, que ce soit les rift, swtor, tera, ff XIV, et j'en passe, ne lui arrivent pas à la cheville.

Alors parler de end-game lorsque aucun jeu n'arrive à faire mieux qu'un jeu qui date de 2004, ce n'est pas teso qui va faire figure de maître.

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 15:58:31

Double-X-elpirT Voir le profil de Double-X-elpirT
Posté le 5 avril 2014 à 15:47:45 Avertir un administrateur
Changer la note du test ? Mais WTF ??? :ouch2:

Le test se fait en l'état lors de la sortie, et n'a pas à évoluer, ni sa note, en suite. Le jeu est sorti en l'état et obtenue cette note, il doit la conserver, comme tous les autres jeux. :hum:

Dans le cas, pourquoi ne pas changer les tests et notes des jeux APRES patchs ? Si si c'est exactement la même chose ! :oui:

Les jeux online évoluent constamment et c'est normal de modifier le test lorsque c'est nécessaire. Je pense par exemple à league of legends, qui a énormément changé depuis sa sortie et dont la note n'est plus forcément correcte.

dono-20
dono-20
Niveau 12
05 avril 2014 à 16:01:41

Je penser l'acheté mais finalement je pense rester sur Tera ....

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:02:17

reste sur tera, tu pigeras rien a teso tfacon...

neloth
neloth
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:02:31

TESO c'est nul :(

[Legen-dary]
[Legen-dary]
Niveau 9
05 avril 2014 à 16:08:21

sindel_2014 Voir le profil de sindel_2014

Stop croire que ce jeu est compliqué juste parce que vous ragez de la note.

Le seul mmo un temps soit peu compliqué est Eve, aucun autre.

mmorpgfurever
mmorpgfurever
Niveau 6
05 avril 2014 à 17:44:38

Enfin un bon test de MMORPG sur JV.com, je ne pensais jamais pouvoir lire ça de mon vivant !

madokalol
madokalol
Niveau 7
05 avril 2014 à 18:09:53

C'est la premiere fois que je vois une note aussi basse pour un mmo payant sur jv.com, le jeu doit vraiment être une bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:21:15

Techniquement bien abouti malgré des soirées catastrophiques, mais d'une rase absolue. j’espère que du 20 au 50 ça sera plus passionnant parce qu'arrive au 17 j'en ai marre de faire tout en solo et qu'a chaque fois ça finisse par un message ridicule selon lequel j'ai "sauvé le village de trucmuche veuillez aller sauver les habitant du village d'a coté loot merci au revoir"

bref l'anti TES liberté zéro, anti TES.
Un TES linéaire, fallait le faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 18:24:41

"En attendant ce jeu a toujours plus d'âme que la pléthore de clones de ce vaste monde qu'est le MMO."

c'est la 1ere impression que l'on en a mais quand on creuse et qu'hélas on l'a pris, trop tard, on comprend que c'est du vide intersidéral. loin derrière SWTOR LOTRO AOC et bien sur DAOC VG EQ et autres TSW

mouais bon c'est pas un navet mais pour un TES c'est décevant et surement ni mature ni intelligent ni profond . c'est même l'inverse. Entre 13 et 14 pas plus clairement. tant pis.

rjvaan-59
rjvaan-59
Niveau 3
05 avril 2014 à 19:08:14

Ca veut dire quoi Tvp et HL? :question:

Aedh
Aedh
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:12:51

HL = High Level = Haut niveau (généralement utilisé pour désigner le niveau maximal d'un MMORPG, ainsi que son contenu).

Tvp ... peut-être une faute de frappe sur PvP ? Sinon, je vois pas.

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
05 avril 2014 à 19:43:19

TOR :

-cassage de gueule car trop trop prétentieux (Guiness book...)
-trop de couloirs
-pas assez d'immersion malgré une musique sympa et un artisant original
-PVP mal fait

TESO :
beaucoup mieux car vraiment ciblé et destiné à un public de connaisseur (malgré ce que les gens pensent) finalement (même si l'expérience Skyrim a plutôt profité aux consoleux, ils ne feront pas l'achat de TESO qui est selon les constats des test sur le net, trop différent d'un "Skyrim enchanteur et brutal".

Je n'ai pas la science infuse mais j'espère vraiment que TES communiquera davantage sur les évolutions à venir.

Le test de JV est sec mais je le comprend. Mais fait arrêter de le comparer du moins à TOR qui n'a rien à voir et qui n'a pas la même fanbase.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
05 avril 2014 à 19:43:40

Ca me fait marrer les gens qui critiquent le HL de Guild Wars 2 et foute au sommet le HL de TESO alors qu'au final personne ne le connaît ce fameux contenu HL :rire:

J'veux bien qu'on critique Guild Wars 2 mais de là à dire que TESO est bien mieux, vous allez être probablement terriblement déçu :sarcastic:

Enfin tenez moi au courant, je vous envoie, sbires, pour me dire si ça vaut le coût que je le prenne dans 1 ou deux mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 20:01:35

"destiné à un public de connaisseur "

au très HL peut être mais au 20 (oui ça va a la vitesse de la lumière la dedans et pour avoir un peu de difficulté il faut faire les quêtes +3 levls) c'est du standard, habille avec du phasing mais du standard total

mmo de base quoi, décevant, un de plus. Bon allez on verra si ça change au 50, pour l'heure à part le RVR je vois rien

xtc34
xtc34
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:33:24

BigLapin Voir le profil de BigLapin
Posté le 5 avril 2014 à 00:47:54 Avertir un administrateur
Moi je pense que ce qui a tué le jeu c'est l'adaptation console, nous joueurs PC, on sent cette adaptation, et c'est plus que désagréable !

Pas autant que sur skyrim et son interface console a gerber

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment