CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
05 avril 2014 à 01:02:29

Clairement surnoté. :non:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:23:07

Ca me fait rire les forumeurs qui se rassurent en se disant 14 c'est bien le jeu sera super :hap:
Ben non le jeu n'est excellent dans rien. Il est correct voir bon mais sans plus. Après on peut se contenter d'un jeu passable comme skyrim, et je l'aurai ptet fait, mais l'abonnement en plus décourage fortement.
La plupart des mmo f2p sortent dans de meilleures conditions (moins de bugs, + de contenu) et avec une note supérieure à 14.

Paye ton jeu + ton abonnement dans le vent :noel:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 avril 2014 à 01:25:09

Encore une fois, c'est à cause de blaireaux comme certains membres de ce forum, que des jeux comme SWTOR, Warhammer Online et autres Rift échouent alors qu'ils sont prometteurs. La communauté MMO d'aujourd'hui veut absolument tout avoir dès la release et ne laisse jamais le temps aux jeux de se développer alors que beaucoup ont un énorme potentiel.

Bref, crachez bien sur TESO, vous inquiétez pas, comme vous êtes nombreux à être irrespectueux et impatients comme des gamins de 8 ans, le jeu sera vite déserté et vous pourrez squatter le Free-to-Play qu'il deviendra sans doute. Et on sait tous que les Free-to-Play c'est loin d'être le meilleur modèle économique pour un MMO n'en déplaise à certains.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:28:21

C'est le meilleur modèle économique pour les développeurs en tout cas

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:31:12

Oui c'est kler de gamins qui pleure pour 13€ d'abo par mois..

C'est le prix d'un cinema avec un popcorn pour 1h30 de film..

Pour un mois de jeux !

Les gens paye 70€ pour des jeux de 10h de duree de vie..

Tte facon teso et un super jeux et une grosse commu m'adore donc pas de soucis pour l'avenir tracas pas

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 avril 2014 à 01:31:22

Ouai mais pas pour les joueurs. La majorité des F2P coûte plus cher au joueur pour accéder à un contenu équivalent au même jeu avec abonnement (Champions Online, SWTOR etc...).

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:32:06

L'adore correction lol

razgreg
razgreg
Niveau 6
05 avril 2014 à 01:32:22

J'ai adoré SWTOR et Warhammer Online justement, et j'attendais un TES multi impatiemment.
Mais franchement, quand je vois ce qu'ils ont fait, je ne lui accorderai même pas un essai. Je préfère laissé mon rêve d'un TES en coop intact plutôt que le souiller avec une production médiocre.
Et je ne me fie pas aux notes, mais aux GL et surtout les hideuses vidéos de gameplay. Atroce.

Jean-Steak
Jean-Steak
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:36:02

Deriv a été très sympa sur la note et a eu raison, ça évite d'ôter aux aveugles qui donnent à TESO le crédit d'être le meilleur MMORPG du moment le peu de crédibilité qu'il leur reste. :)

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
05 avril 2014 à 01:38:17

ouais enfin....le cinema et le popcorn...chez nous c'est 12 euros la place et lunette 3D.

Bref, faut aimer le jeu, mais surtout la molesse des animations.

Mettre une note a un mmo a sa sortie se justifie tres simplement du fait que si la phase pex t'interesse pas, tu n'auras pas forcement envie d'aller plus loins, comme GW qui a sa communauté, TESO aura surement la sienne. Des animations molles, des combats pas vraiment intéréssant, ne donne pas forcement envie d'aller vraiment loin. Tu joues a un mmo pour te faire plaisirs, et si celui des yeux n'est pas la, le reste doit compenser largement. Hors en HL, si le gameplay est moue, il ne reste pas grand chose pour compenser.

A voir donc sur du long terme, même si pour ma part, je n'y crois pas des masses.

Wawke
Wawke
Niveau 21
05 avril 2014 à 01:44:34

Les guignols qui n'ont rien a faire que de cracher sur des jeux, on vous laisse entre VOUS Hein, nous on a mieux a faire que de lire vos conneries sorties de je ne sais ou...

He ouais nous profitons du jeu

Sur ce bye les guignols et trouver vous d' autres occupations vous nous ennuyez :hap:

CaptainFreeFrag
CaptainFreeFrag
Niveau 8
05 avril 2014 à 01:57:55

N'ya-t-il donc que moi qui trouve la note de JVC un peu trop sévère par rapport au contenu du test ? :(
(Sérieux, en lisant le test, on peut s'attendre à un 15-16 minimum, les points faibles ne semblent pas si graves que ça).

MrCocaina
MrCocaina
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:00:35

Je trouve que 14 Cest un peu bas... franchement je suis rester fidele a SWTOR qui avais une note plus haute, et pourtant j'ai envie de jouer que a TESO ces derniers temps... D'un coté chaqu'un ces gouts on va dire , mais dommage pour la note :-(

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:05:38

En tout cas si on estime cette note comme une première impression, elle est vraiment pas terrible. Que ce soit la note du testeur ou le retour même des joueurs. ça ne laisse pas présager du meilleur.

Après tout va dépendre du suivit dans les mois qui viennent. GW2 a eu un 18 mais se fait pas mal basher actuellement.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:06:52

14/20 ? C'est gentil vu la lassitude rapide qui arrive en jouant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 02:10:10

Ah tiens c'est Deriv qui a fait le test, ça explique pourquoi j'aime bien le test :hap:

Fonkpowa
Fonkpowa
Niveau 9
05 avril 2014 à 02:11:28

naghiza Voir le profil de naghiza
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 01:31:12 Avertir un administrateur
Oui c'est kler de gamins qui pleure pour 13€ d'abo par mois..

C'est le prix d'un cinema avec un popcorn pour 1h30 de film..

Pour un mois de jeux !

Les gens paye 70€ pour des jeux de 10h de duree de vie..

:d) ça c'est si on joue assez pour rentabiliser l'abo.

Personellement (et je suis probablement pas le seul) je peut pas jouer la semaine parce que je suis dans un appart etudiant avec une seule connexion pour tout l'immeuble, autant dire que c'est meme pas la peine d'essayer de jouer en ligne.

Je comptais me prendre TESO mais payer autant par mois pour jouer si peu c'est pas forcement très attirant, c'est pour ça que je trouve ce modele economique moyen.

Vyross
Vyross
Niveau 6
05 avril 2014 à 02:13:19

j'ai commencé a regarder le test jusqu'a ce qu'il cite les 3 mmo qui sortent cette année.

alors en mmo cette année y'a TESO, il y a WILDSTAR en juin et l'extension wow "lE MAITRE DES MMO"

... j'ai arrêté la.

Banjoow
Banjoow
Niveau 6
05 avril 2014 à 02:34:42

Alors moi j'avais accroché au début mais le jeu commence déjà à me lasser et pour une raison:

- Je n'ai pas l'impression de jouer à un TES ni à un jeu MMORPG.

En effet, je ne ressens pas l'univers solo de TES mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des gens, de leur parler, j'ai l'impression d'être seul... Je me sens moins seul du Dark Souls 2 qui n'est pas un MMo pour dire...

CJ108
CJ108
Niveau 4
05 avril 2014 à 02:36:25

Les mecs qui se rassurent de leur vieille note, " Mais vous inquiétez pas les gars avec le temps ça va remonter " PUTAIN jay implosay :rire: :rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment