Le problème c'est qu'il n'a rien d'original.
Différentes factions avec chacunes leurs territoires, et juste une zone au milieu pour faire du pvp avec des forts et tout ça.
C'et ce qu'on voit partout en ce moment. GW, SWTOR etc...
Le pvp a aucun intérêt (tu te bat pour quoi ? Une forteresse ? Ça t'empêchera pas de faire ton pve tranquille dans la aone de ta faction).
Ceux qui ont connu les mmo comme Lineage II savent ce qui manque aux nouveaux mmo. Le pvp c'était pour défendre notre zone de pve, les chateaux qu'on prenait permettait d'instaurer des taxes sur toutes les ventes faites dans la zones.
Et quand on était en guerre contre plein d'autres clan/guildes peut importe où on était il fallait toujours jeter un oeil dérrière nous voir si un joueur ennemis venait pas nous gank.
Maintenant c'est je fais mes quêtes tranquilou dans mon coin et si je veux pvp je vais dans la zones prévue pour ça.
Puis dans le GL quand je l'entends dire "c'est epic desfois quand on charge un chateau à dos de cheval avec plein de gens".
Ce qui était épique dans le pvp sauvage c'était quand tu tuait un mec d'une guilde ennemi pour prendre sa aone de pex, qu'il revenait avec sa guilde, et toi tu revenait avec la tienne, puis ils appelaient leurs guildes alliés et toi tu faisait pareil, et au final tu te retrouvais à 100 contre 100 dans un coin paumé du monde juste parce que t'as voulu piqué la zone de pex d'un type.
J'ai jamais retrouvé ça sur les autres mmo, maintenant tout ce ressemble et le pvp c'est seulement quand on veut et pas n'importe où.