CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

CaptainFreeFrag
CaptainFreeFrag
Niveau 8
05 avril 2014 à 02:37:31

Ca c'est clair qu'ils ne retoucheront jamais à leur note, mais limte osef, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 02:40:50

Un point négatif, c'est le côté "tour de Babel". Ils ont foutu un mega-serveur européen, et tout le monde dessus... démerdez-vous. Ca renforce l'anonymat.

J'aurais espéré des filtres pour choisir les shards dans lesquels jouer... avec des francophones, avec des rp-istes... etc, selon divers critères. Je pensais avoir lu qu'il serait question de ça d'ailleurs.

Sinon, malgré des défauts, et notamment des défauts de jeunesse, c'est un bon jeu. Moi j'aurais mis 15, voir 16/20.

-]Corleone[-
-]Corleone[-
Niveau 4
05 avril 2014 à 04:30:23

Dégueulasse la note de JVC!

Encore une fois de plus on voit très bien par qui ils se font payer et de qui ils ne recoivent pas leurs cachets habituelle. 14 quel honte quand je vois 17 pour un Dark Souls 2 moisi avec un IA beugger au maximum, qui reprend des défauts du 1, et qu'on ose citer ca comme un point fort. Bande de blaireau sérieux. Un MMO qui enfin à réussi à réintroduire l'aspect RPG d'un jeu à l'ancienne, très beau graph pour un MMO, les combats changent du mode "tourelle" des MMO habituelle et j'en passe, malgré ces défauts il méritait pas cette note.

C'est drole hein, mais quand un MMO fait dans le classique, on dit: Oui blabla il a rien inventé de neuf, il bouscule pas le genre etc etc, pis quand enfin un MMO ce démarque (certe pas très largement non plus mais quand même) La ca va pas, blablabla il y a pas l'affichage des dégats à l'écran, on a que 5 sorts dans la barre et sa chiale encore et encore.

Franchement, dégouté la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

On peut pas dire que l'impartialité fasse partie de votre état d'ésprit.

Encore Bravo chapeau JVC

Killcam
Killcam
Niveau 10
05 avril 2014 à 04:41:43

Personnellement je trouve le test vraiment bon et pour la futur mise à jour du test moi je pense que Deriv le fera probablement en cas d'ajout majeur ( patch etc..) car il me semble pas mal impliqué dans tout ce qui touche aux MMO sur jvc.

On sent qu'il a vraiment travaillé le test et a voulu dire un maximum de choses et oui peut-être qu'il n'est pas lvl 50 mais ceux qui disent "OLOL UN TEST LE JOUR DE LA SORTIE D'UN MMO" vous connaissez l'accès anticipé ?

De plus le leveling est important, si au bout de 30 lvl t'en as marre du jeu ( ou pas )et que tu sais que le HL n'est pas au niveau des concurrents ( ou pas ) ça te donne déjà une bonne idées de l'avenir du mmo en question...

Killcam
Killcam
Niveau 10
05 avril 2014 à 04:54:39

Mais oui, bien sûr le petit studio de from software fait des chéques a JVC pour DKS2 et Bethesda ce pauvre studio subit le capitalisme. :rire:

Déjà c'est pas les même testeur hein... T'as pas aimé Dks2, d'autres l'ont beaucoup aimé. Et donc ils ont était payé ?

Ensuite Deriv est un gros joueur de MMo et je pense qu'il sait de quoi il parle. Perso je vais me prendre TESO malgré la note et tout en étant d'accord avec le test. Car j'aime les TES, envie de testé ce que ça donne en multi.

Le test n'influera pas sur mon ressenti in game ( bon ou mauvais ) je sais juste a quoi m'attendre.

Au pire je ne serais pas déçu et au mieux je serais agréablement surpris.

evil-master
evil-master
Niveau 10
05 avril 2014 à 05:00:44

J'ai eu l’impression que la personne était toujours très impressionner pour finir avec cette note je trouve cela bizarre.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
05 avril 2014 à 05:32:02

Big Lapin, Wow avait eut sa note de 18/20 LE JOUR DE SA SORTIE. :hum: Quand à dire s'il faut juger un MMO ou pas lors de sa sortie, messieurs rien ne vous oblige à vous fier à ce test. Mais comprenez qu'il y a des gens qui ont besoins d'un avis extérieurs pour prendre leur décisions. Et MMO ou pas on peut quand même juger un jeu en faisant un tour d'horizon, surtout que ça fait un moment que JVC test ce MMO...

Bref comme je le prévoyais tout semble indiquer que TESO est un MMO qui innove sur certains aspects mais qui demeure trop classique ailleurs (et donc sans intérêts pour les joueurs de MMO. SWTOR souffre du même problème, tout comme GW2.
Après sa communauté pourrait faire la différence... mais bon si Star Wars a pas marché je pense pas que TEO fera des miracles non plus.

Greg77
Greg77
Niveau 10
05 avril 2014 à 06:04:36

Je ris des mecs qui attendent le jeu depuis des mois et qui chialent parce que leur jeu fétiche se mange une note plutot moyenne :rire:

TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
05 avril 2014 à 06:05:06

Très bon test et note juste.

Tout ceux qui disent le contraire ne sont pas objectif.

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
05 avril 2014 à 06:54:30

Faut pas faire attention au note tester le par vous même ;)

Parce que pour moi TESO vaut un bon 16. Puis c'est vrai faire un test avec un perso lvl 21 voilà quoi. Faut attendre le lvl max dans un mmo pour profiter à fond et faire un test (selon moi). Après on a pas tous les mêmes goûts et heureusement. Sinon très bon jeu, bien mature je kif. Il y aura certainement moins de kikoo maintenant qu'ils ont vu la note & tant mieux :content:

Puis façon les gens qui attende une note pour pouvoir tester le jeu me feront toujours rire. Ça reste juste une note! Tester le par vous même c'est le meilleur moyen de voir si on kif ou pas.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
05 avril 2014 à 07:26:47

" kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 5 avril 2014 à 01:25:09 Avertir un administrateur
Encore une fois, c'est à cause de blaireaux comme certains membres de ce forum, que des jeux comme SWTOR, Warhammer Online et autres Rift échouent alors qu'ils sont prometteurs. La communauté MMO d'aujourd'hui veut absolument tout avoir dès la release et ne laisse jamais le temps aux jeux de se développer alors que beaucoup ont un énorme potentiel. "

Sur Wakfu on a la communauté la plus mature du monde. Ca fait deux ans qu'on attends, non pas que le jeu se lance, mais qu'il y ait un jeu tout court. Et on paie un abo en attendant. Heureusement, dans 3 mois, ce sera bon à ce qu'il parait.

"Puis façon les gens qui attende une note pour pouvoir tester le jeu me feront toujours rire. Ça reste juste une note! Tester le par vous même c'est le meilleur moyen de voir si on kif ou pas. "

Mais oui, excellente idée ! Après tout, c'est juste 73E (50E + 13E si on a pas preco / pris l'impérial) pour, éventuellement, ne jouer que quelques heures si le jeu ne nous plait. C'est tellement peu, seulement le prix de 14 Humbles Bundles avec une dizaine de jeu dedans :noel:

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
05 avril 2014 à 07:54:53

kaior69 :

"Encore une fois, c'est à cause de blaireaux comme certains membres de ce forum, que des jeux comme SWTOR, Warhammer Online et autres Rift échouent alors qu'ils sont prometteurs."

:d)

Pardon mais l'échec de SWTOR est amplement mériter, ce jeu est une absolue aberration, calamiteux dans son craft, PVP et space, infiniment inférieur à son ainé SWG sortit 8 ans auparavant, qui le surclasse sans peine dans toute les feature que les 2 titres ont en commun, sans compter la myriade d'autres feature que SWG avait et n'a pas SWTOR...

Pour en revenir à ESO, je suis plutôt d'accord avec le test et ça note.
ESO n'est ni une révolution, ni même une évolution, il reprend juste certaines feature des MMO post-WoW (WoW qui est le symbole même de la dégradation qualitative du genre MMO...), et c'est déjà franchement énorme !

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:09:05

-]Corleone[- Voir le profil de -]Corleone[-
Posté le 5 avril 2014 à 04:30:23 Avertir un administrateur
Dégueulasse la note de JVC!

Encore une fois de plus on voit très bien par qui ils se font payer et de qui ils ne recoivent pas leurs cachets habituelle. 14 quel honte quand je vois 17 pour un Dark Souls 2 moisi avec un IA beugger au maximum, qui reprend des défauts du 1, et qu'on ose citer ca comme un point fort. Bande de blaireau sérieux.

Mon pauvre tu fais vraiment pitié. :pf:

Bateater
Bateater
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:16:18

Je n'accuse pas JVC de corruption (sérieusement :hap: ) mais mettre 17/18 à la licence Call of Duty pendant des années et 14 à TESO, qui est un jeu très soigné en développement depuis 2007... On se demande comment ils pensent :noel:

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
05 avril 2014 à 08:18:46

le seul MMO qui me donne envie, aussi parce que j'aime bien les Elders Scrolls. :fier:

Mais bon,payer le jeux+abonnement sans façon :non:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
05 avril 2014 à 08:32:38

c'est pas parce qu'ils publient le test le jour de la sortie qu'ils y ont pas joué depuis des mois avant hein, réfléchissez un peu, le lvl max on y avait accès sur la bêta, on savait tt ce qu'il y avait à savoir sur le jeu omg :nonnon:

c'est clair que pr un mmo avec abo, c'est peut être la plus mauvaise note, même age of conan avait eu +

nas91820
nas91820
Niveau 43
05 avril 2014 à 08:40:02

UNE DIRECTION ARTISTIQUE TIMIDE ?

MAIS PUTAIN C'EST QUOI SES TESTEURS DE MERDE
GO JOUER A FALL MES COUILLES AVEC TON PAD XBOX CONNARD

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 avril 2014 à 08:46:03

Soyer un peu patient en f2p dans 6 mois ...

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
05 avril 2014 à 08:53:35

Logique....Pourquoi ?

Car avec ce genre de systeme economique y'a interet que le jeu soit betom, hors TESO ne l'est pas et sa note est donc basse.

Si ils avaient opter pour un systeme economique à la GW2 il aurait eu 16.

En plus tout le monde sait que nous finançons le Free To play qui arrivera d'ici un an max.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:00:28

BigLapin Voir le profil de BigLapin
Posté le 5 avril 2014 à 00:38:59 Avertir un administrateur
sauf que WoW n'avais pas 18/20 à sa sortie :ok:

Il avait 14 ou 15 je crois, à cause de sa difficulté qui pénalisé pas mal de casual :ok:

Wow a toujours eu 18...On se rassure comme on peut mais on dit pas n'importe quoi , de plus deja a l'epoque wow ciblait le grand publique a l'inverse d'EQ 2

TESO faut le reconnaitre n'est pas trè bon mais ca on le savait dèja :hap: JVC a déja mis une très bonne note quand on voit la tronche du jeu ...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment