CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire DXIW

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:29:36

Quelqu´un a soulevé l´idée de refaire DXIW avec le moteur de DX.

L´intérêt ? Utiliser la trame de base de DXIW qui est très bonne, et l´etoffer un brin pour essayer de l´amener au niveau de DX.

Cela réprésenterait enormément de boulot et je vois déjà quelques soucis se profiler à l´horizon. Mais c´est un défi interessant et je serais interessé de le relever.

Si il y a des interessés, qui voudraient prendre part à l´aventure, ça serait génial...

Il faut, des programmeurs ( Scripts de missions, compilation etc), des mappeurs ( Constructions des lieux), des graphistes ( textures, modélisation 3D)

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:30:38

Pour ma part, je peux participer à toutes les fonctions ^^

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:04:29

Mappeur motivé et compétent si le projet est sérieux, que l´équipe est nombreuse ( indispensable) et solidaire. Comptez sur moi si ces conditions sont remplies.

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:06:43

putain les g

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:08:52

pardon pour avant(petite manipulation)bon j´aimerai trop faire partie de votre projet mais j´ai pas l´adsl et je mie connait pas trop en moteur de jeu est ce que il y a un truc que je pourai faire pour vous aider ? ??

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:24:42

Y´a pas vraiment besoin de l´ADSL. La connaissance du moteur du jeu n´est pas necessaire, il faut juste des connaissances soit en C++/UnrealScript, en modélisation 3D ( 3DS Max, Lightwave...) ou en texturage ( Photoshop...).

Sinon, il nous faut aussi des idées, pour l´etoffage du scénario.

Mais sinon, j´ai pensé à un truc, comment va-t-on faire les voix des persos ? On risque de devoir les faire muets ( Comme dans la plupart des mods DX)

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:27:43

Hum, moi j´aimerais tout de même que celui qui a lancé le projet, Proteines, se manifeste sur le forum... :(

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:50:01

photoshop je sais men servir bon voila je connait pas trop d´autre truc sinon vous avez des mods deus ex j´aimerai bien en avoir.

diebin
diebin
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:19:02

j´y connais pas grand chose mais bon j´peux toujours participer... ?

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:36:46

@Velk : C´est pas grave, s´il se manifeste pas De toute façon, je l´ai dit, j´avais déjà eu cette idée

@aspartamesk8 : Go there > > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8889231-1-0-1-0-0.htm

@Diebin : Il ne faut pas que des notions d´informatique. Il faut bien que quelqu´un se colle à l´ecriture des dialogues, du scenario...

TOUTE AIDE, quelle qu´elle soit, est la bienvenue.

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:38:08

les gars est ce que vous auriez un petit lecteur dvd pour windows j´ai desinstallé windows media player de mon pc et je peu plus lire aucun dvd j´ai ete sur telecharger.com mais ça marche pas donner moi une adresse ou je peu en avoir un gratos ou envoyer men un merki

diebin
diebin
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:40:30

ok alors je veux bien aider :ok:

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:45:05

On fera RIEN sans plus de programmeurs et graphistes.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:12:42

J´ai pas l´intention de me taper programmation + texturage + modélisation, donc on commencera pas tant qu´on aura pas plus de monde...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:35:23

textures et models OUT!!! ^^
Y a juste à importer les importer depuis DX2, ça servirai à rien, et au pire si se ne sont pas les bon, y a juste à les convertir.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:36:24

Houla, demain je mange un dictionnaire c´est promis.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:38:30

Elles ne conviennent pas forcément...

Quand aux armes, je suis contre réutiliser celles de DXIW, parce que justement c´était le point fort de DX.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:39:35

Je pense qu´il faut juste reprendre le scenario et l´adapter à DX. Parce que si on fait ça, c´est pour rendre DXIW correct. Donc il faudra tenir compte des augmentations, des compétences etc...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:28:39

Bonne idée babble mais comment va tu faire pour créer ton DXIW en version modifiée sachant que tu n´a pas les droit d´auteur.

Le pari reste courageux de ta part, mais cela reste une superbe initiative de ta part.

Par contre moi je ne mis connais pas vraiment dans les modifications de graphismes etc...

Je suis juste un bidouilleur dans Windows lol
Par contre je pourrais vous offrir mon aide sur le scénario ou sur le choix des nouveaux decors etc...

Je pense que ya pas mal de personne qui sont sur le forum mais qui n´osent pas faire le très bon projet.
Pourtant je pense qu´il a surement des personnes compétentes ici...

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:05:20

On s´en balance des droits d´auteurs, j´ai pas l´intention de le vendre... Si c´est illégal, ça veut dire que tous les mods utilisant le moteur de DX sont illégaux :sarcastic:

L´intiative n´est pas totalement de moi, vu que c´est en suite à la suggestion d´un autre que j´ai lancé ce topic. J´espère qu´il va se remanifester parce que c´est en voyant que j´étais pas le seul à y avoir penser que j´ai lancé ça...

La vidéo du moment