Quelqu´un a soulevé l´idée de refaire DXIW avec le moteur de DX.
L´intérêt ? Utiliser la trame de base de DXIW qui est très bonne, et l´etoffer un brin pour essayer de l´amener au niveau de DX.
Cela réprésenterait enormément de boulot et je vois déjà quelques soucis se profiler à l´horizon. Mais c´est un défi interessant et je serais interessé de le relever.
Si il y a des interessés, qui voudraient prendre part à l´aventure, ça serait génial...
Il faut, des programmeurs ( Scripts de missions, compilation etc), des mappeurs ( Constructions des lieux), des graphistes ( textures, modélisation 3D)