Je me suis pas laissé lire tout le topic, pas le courage, mais je suis en train de reflechir a un detail:
Vous allez reprendre les batiments et details de DX1? Ou les remodeliser entierement/reprendre a partir de DXIW?
Car le jeu DX1 est fait avec une certaine quantité de capacité de polygones, et plus vous ajoutez de details avec trop de polygones, ca risque de ramer, ou, il va falloir configuer des choses en moins, ou pire, ca risque de planter le jeu...
Les armes et les outils? Il y aurait ils des armes qui pourraient substituer celles des DXIW?
Les voix et les sous-titres, pourquoi ne pas reprendre ceux du jeu original DXIW?
Les ordinateurs? Les Termaux de securités? Y en a t il plus que dans DX1?
P.S:Certains details ont deja etait dites dans ce topic ( il me semble), mais je regit ici ce que je trouve comme remarques, de plus, je n´ai pas eu le privilege de connaitre DXIW, donc voila...