CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire DXIW

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:09:54

Bah moi ça m´intéresserait ( texturage ac photoshop, éventuellement programmer, j´ai déja bidouiller un peu GTA III lol).

Mais y a 2 probs:

- Le temps
- Je n´ai pas DXIW

:snif:

Mais autrement je pensais a plutôt refaire DX avec le moteur graphique de DXIW, ça pourrait être pas mal non ?

Velk
Velk
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:48:54

+1 c´est très intéressant. Là, je marcherais à fond, plus que pour une " extension" de DX.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:58:58

Combien coûte DXIW ? 15€ ?

Est-il compatible avec une GeForce 2 TI ? !

Velk
Velk
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:19:22

J´ai un pote qui a une GF4 MX et ça ne se lance même pas.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:29:40

:ok: laisse bet´ lol!

Je vais bientot avoir une nouvelle ps2 ac gt4, et si j´ai les moyens je demande a un pote qu´il me commande une ATI Radeon 9250 S pour 49€ ^^

Et je revends ma carte 20€, ce qui me fera une bonne carte pour 30€ !

Shahman
Shahman
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:16:04

Je me suis pas laissé lire tout le topic, pas le courage, mais je suis en train de reflechir a un detail:

Vous allez reprendre les batiments et details de DX1? Ou les remodeliser entierement/reprendre a partir de DXIW?
Car le jeu DX1 est fait avec une certaine quantité de capacité de polygones, et plus vous ajoutez de details avec trop de polygones, ca risque de ramer, ou, il va falloir configuer des choses en moins, ou pire, ca risque de planter le jeu...

Les armes et les outils? Il y aurait ils des armes qui pourraient substituer celles des DXIW?

Les voix et les sous-titres, pourquoi ne pas reprendre ceux du jeu original DXIW?

Les ordinateurs? Les Termaux de securités? Y en a t il plus que dans DX1?

P.S:Certains details ont deja etait dites dans ce topic ( il me semble), mais je regit ici ce que je trouve comme remarques, de plus, je n´ai pas eu le privilege de connaitre DXIW, donc voila...

babble
babble
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:41:12

Il n´existe aucun editeur à ce jour pour DXIW, ça sera donc impossible de refaire DX...

Shahman
Shahman
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:29:02

Oui, mais alors, comment a ton fait toutes les maps que l´on peut telecharger? Tous ces DXMP_?
Il y a forcement eu un moyen...

babble
babble
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:31:04

C´est l´éditeur pour DX... L´ancien moteur, pas le moteur utilisé pour DXIW

Shahman
Shahman
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:02:05

Et bien, peut etre qu´avec celui la, on peut " Refaire DXIW" ?

babble
babble
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:32:38

Je sais pas si t´as remarqué, mais c´est l´idée de départ...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:36:14

LOL MDR PTDR XPLDR :rire: :rire2: :lol:

au fait Slayer tu te fait trop arnaquer pour ta carte graphique, même moi je revend ma ATI RADEON X300 à 50€ qui à servi que pendant 2 semaines. ^^

Shahman
Shahman
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:42:41

Bah pourquoi me parles tu du DXIW?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:13:03

Et bah alor fuck la carte graphique lol !

Pfouh pi enfait je m´en tape tant que mon ordi fait internet :coeur:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:17:55

:lol: :rire:

babble
babble
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:00:33

On est pas rendu...

jane_jones
jane_jones
Niveau 1
29 mars 2005 à 00:01:51

Moi je me propose pour les dialogues et le scenario, pour ce qui est des compétences en informatique je peux tjs vous servir le café?!

Je viens de finir DX, trop bien. Par contre g tenté MLP: je me suis faite exterminée....pas le temps de prendre armes et bug kan je cours..

Shahman
Shahman
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:32:57

ca c´est trop c*n,il suffit d´un seul clampin qui a une sale connexion, et ca foire toute la fluidité du jeu...

diebin
diebin
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:10:28

:up:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:53:46

Ca en est ou ce fameux projet ?

La vidéo du moment