D´ailleurs, DXIW se base sur le fin de Tong et la fin de Hélios, à la fois, ce qui est incohérent aussi quand on y pense...
En fait, je me demande si en effet, plutôt que de refaire DXIW, on devrait pas plutôt faire notre propre mod, faire notre propre suite, telle qu´on l´aurait voulue...