J´ai jeté un oeil à ton blog. Faudra que je retouche un peu mes propres textes qui sont trop compacts si j´ai le temps....
Pour la nouvelle, par soucis de véracité
je ne suis pas certain qu´on appelle un juge "votre honneur", à part dans les séries américaines. Il faudrait vérifier, mais je crois savoir (je n´en ai jamais fait l´expérience
) que les deux systèmes judiciaires sont assez différents, et que ce qui se dit ou fait outre-atlantique n´est pas valable ici.
Mais bon d´un autre côté c´est ce que le lecteur est en droit d´attendre, des "votre honneur" par-ci et des "objections!...Objection rejetée!!!" par-là.