CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire DXIW

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:46

C´est pas grave, ça s´apprend... Bon mettez, votre nom et ce que vous pensez pouvoir faire.

ATTENTION, ON CHERCHE DES PERSONNES SERIEUSES, NE VOUS INSCRIVEZ PAS A LA LEGERE !

Bon...

Babble ( Mapping, Texturing, Coding, Modeling)
Velk ( Mapping)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:13:31

je veux bien aider pour les scénarios, les voix, les dialogues, puis des trucs pas trop compliqués à faire pour moi

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:14:36

Ca roule alors

Babble ( Mapping, Texturing, Coding, Modeling, Scenario, Dialogues)
Velk ( Mapping)
Westerwald ( Scenario, Dialogues)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:23:32

OK, c´est parti

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:51:39

Connaissant plutot très bien le jeu ( c´est le cas de la dire :-d) je pourrai bien aider pour les dialogues, le scénario et une traduction en anglais au cas où.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:53:47

Babble ( Mapping, Texturing, Coding, Modeling, Scenario, Dialogues)
Velk ( Mapping, Scenario, Dialogues)
Westerwald ( Scenario, Dialogues)

L´anglais ne me pose pas de problème non plus... Je parle pas courament mais presque ^^

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:57:31

je m´en sors plutôt pas mal en anglais... de toute façon je pense qu´on ne sera pas trop...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:37:31

Bon, et bien je DL tout de suite le SDK de DX, j´ai une bonne experience avec le Valve Hammer, et j´ai une ennorme imagination créative :-d
Je m´inscrit pas ( pas encore) je veu juste tater et m´abituer au SDK de Deus Ex.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 02:08:13

J´ai quand même mit prèt d´une demi-heure à chercher le SDK... g tout fait: Fileplanet, gamespot, JVC et des tâs de sites autres. Jusque TILT! Ptet sur le ftp à Babble... bah ouai il y est. :-d :-d :-d

P.S: J´ai bien faillit me couper la gorge en cherchant comme un taré, g quand même trouver des tutos.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:09:19

LooooL mais il est EXELENT ste SDK, trop plus facile que le valve hammer, et puis comme ça je pourrai me faire des maps pour UT2004 ^^

Bon c pas tout ça il me reste à savoir fair des portes et des scripts de dialoques ( DEMAIN) il est tard ( tôt). Bonuit tlm.

babble
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:27:02

C´est pas le même editeur pour UT2K4, c´est UnrealEd 2.0

Velk
Velk
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:33:03

Je propose que l´on s´échange nos MSN Messenger.

Velk_@hotmail.com

diebin
diebin
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:14:13

hum... j´veux en faire parti mais l´anglais, c pas mon truc, et je connais pas grand chose au reste... donc je veux bien aider pour le scénario et les dialogues ( mais en français lol)...

babble
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:04:16

all_mine_82 chez hotmail.com

( Pour éviter le spam)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:12:18

LoL Babble c´est qu´en fait le sdk d´UT2004 et celui-là sont casiment pareil. Je te le di parcqu´il est déjà dans le jeu lorsqu´on l´achete.

babble
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:31:53

Ah oui, j´avais mal compris ton message ^^

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:34:59

LoL, par contre s´est facile de prendre les fonctionnalitées en mains, mais pour les déplacement de caméras et des création 3D c´est pas gagné. :/

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:19

J´ai pas lu les posts, mais je suis intéressé car ma config ne me permet pas de jouer à IW. Donc s´il était " amoché" en prenant un coup de vieux pour les graphismes je serai preneur ( mais bon pour tout télécharger çà me prendrait des lustres lol!)
Mais pour participer ce n´est malheureusement pas possible :-(

diebin
diebin
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:56:29

diebin@ hotmail.fr

quent155
quent155
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:23:59

Beu moi je m´y connait absolument pas...
Mais si t´es bloqué sur des truc tu peux me le dire e je peux demander a mon couz qui est en pleine licence informatique...

A part ça je sais pas ce que je peux faire...

La vidéo du moment