Connaissant plutot très bien le jeu ( c´est le cas de la dire ) je pourrai bien aider pour les dialogues, le scénario et une traduction en anglais au cas où.
L´anglais ne me pose pas de problème non plus... Je parle pas courament mais presque ^^
Westerwald
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:57:31
je m´en sors plutôt pas mal en anglais... de toute façon je pense qu´on ne sera pas trop...
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:37:31
Bon, et bien je DL tout de suite le SDK de DX, j´ai une bonne experience avec le Valve Hammer, et j´ai une ennorme imagination créative Je m´inscrit pas ( pas encore) je veu juste tater et m´abituer au SDK de Deus Ex.
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 02:08:13
J´ai quand même mit prèt d´une demi-heure à chercher le SDK... g tout fait: Fileplanet, gamespot, JVC et des tâs de sites autres. Jusque TILT! Ptet sur le ftp à Babble... bah ouai il y est.
P.S: J´ai bien faillit me couper la gorge en cherchant comme un taré, g quand même trouver des tutos.
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:09:19
LooooL mais il est EXELENT ste SDK, trop plus facile que le valve hammer, et puis comme ça je pourrai me faire des maps pour UT2004 ^^
Bon c pas tout ça il me reste à savoir fair des portes et des scripts de dialoques ( DEMAIN) il est tard ( tôt). Bonuit tlm.
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:27:02
C´est pas le même editeur pour UT2K4, c´est UnrealEd 2.0
Velk
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:33:03
Je propose que l´on s´échange nos MSN Messenger.
Velk_@hotmail.com
diebin
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:14:13
hum... j´veux en faire parti mais l´anglais, c pas mon truc, et je connais pas grand chose au reste... donc je veux bien aider pour le scénario et les dialogues ( mais en français lol)...
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:04:16
all_mine_82 chez hotmail.com
( Pour éviter le spam)
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:12:18
LoL Babble c´est qu´en fait le sdk d´UT2004 et celui-là sont casiment pareil. Je te le di parcqu´il est déjà dans le jeu lorsqu´on l´achete.
babble
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:31:53
Ah oui, j´avais mal compris ton message ^^
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:34:59
LoL, par contre s´est facile de prendre les fonctionnalitées en mains, mais pour les déplacement de caméras et des création 3D c´est pas gagné. :/
eaglestorm
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:19
J´ai pas lu les posts, mais je suis intéressé car ma config ne me permet pas de jouer à IW. Donc s´il était " amoché" en prenant un coup de vieux pour les graphismes je serai preneur ( mais bon pour tout télécharger çà me prendrait des lustres lol!) Mais pour participer ce n´est malheureusement pas possible
diebin
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:56:29
diebin@ hotmail.fr
quent155
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:23:59
Beu moi je m´y connait absolument pas... Mais si t´es bloqué sur des truc tu peux me le dire e je peux demander a mon couz qui est en pleine licence informatique...