J´avais pensé a une armada d´hommes et de femmes en noir, il s´agit d´une organisation A qui recupere n´importe qui et les convertit en hommes/femmes en noir et leur contraint de suivre les ordres a la lettre, le but est d´arreter cette organisation. Les gens qui sont convertit, sont des sdf, et des pauvres, parfois meme embrigader ceux qui trouvent dans la rue. Creer une armée, pour attaquer une autre organisation B, qui empeche le groupe A de prendre le controle du monde ( aquatique, terrestre, celestre, spacial).
Nous incarnerons un agent du groupe B, pour infiltrer le groupe A, il y aura infiltration, bourinage, astuce, assaut, terrorisme, propagande, suspens, stress, et pour finir, victoire...
Pour discoute le groupe A, il faudrat passer par le biais de plusieurs situations, dejouer les doutes, inspecter, interroger, infiltrer, s´enfuir, liberer, attaquer, desamorcer des missiles, permettre la mise en place d´un plan d´attaque, savoir faire les bons choix...
Mais c´est un bref résumé qui sort de ma tete, donc, si elle plais, je pourraits, et vous si vous voulouez, le developer, le rediger, puis, le mettre en place.
C´etait un texte que je comptais rediger pour mon propre interet, mais comme je commencais, et que le manque d´inspiration m´empeche de continuer...
Qu´en dites vous?