CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:05:21

Le 08 novembre 2015 à 19:47:25 gaelrasengan a écrit :
PEU IMPORTE :fou:

J'ai dit que je ne ferais pas ce jeu :hap:

Si tu veux le faire achète toi une Wii U :fou: (y a d'ailleurs d'autres Survival que tu pourrais aimer. ZombiU, Project Zero...)

Gamopli :d) Moi ça doit être la saison 2 :oui: Que d'épisodes cultes :cute:

Mais je dirais qu'elle est ex-equo avec la saison 3 :oui:

Je l'ai déjà fais en fait, il existe sur pleins de consoles. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:28:05

De toute façon les 3 première saisons :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:31:06

Le 08 novembre 2015 à 20:28:05 Gamopli a écrit :
De toute façon les 3 première saisons :cute:

Là quatrième aussi est bien, après sa l'était un peu moins ... Mais heureusement, pour là dixième saison, le créateur de là série va revenir pour refaire de là qualité ! :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:34:02

En gros pour moi pour les saisons :

1-2-3 > 4-5-9 < 6-7-8

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:42:00

luigiteam :d) Ca serait sympa dans ce cas :cute:

Car franchement, après la saison 4, comme je l'ai dit, je zappait beaucoup d'épisodes (beaucoup de moments niais, limite ridicule, des épisodes qui l'étaient tout autant, Sandy à qui il n'arrive que des trucs pas cool, Carlo qui n'a plus sa VF (plus tard certes), des changement dans le nom des persos (genre Guillaume Calmarchic qui devient Squilliam quelque chose) ou même d'endroit pour certains épisodes (du genre le Crabe Croustillant qui change en Krusty Krab alors que les autres épisodes il s'appelait normalement)... et j'en passe)

Si on retrouve l'esprit des premières saisons (le must resterait de retrouver Bob L'Eponge qui chante super bien du rock, en anglais), alors je serais super content :-d

Message édité le 08 novembre 2015 à 20:44:43 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:48:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_10_de_Bob_l%27%C3%A9ponge Il est écrit ici que le créateur de là série allais reprendre du service ! :cute: Et y a aussi Patrick qui n'as plus sa voix qu'on connait vu que l'ancien doubleur nous a hélas quitter en 2013 ... :snif: Par contre, et même si cette saison 10 promet de là qualité, un personnage important va partir, il s'agit du rival de toujours de Mr.Krabs : Plancton ...

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:02:55

Et vive la VO qui n'a pas les tâches de la VF :noel:

Je me suis paumé pour mes saisons ^^

1 2 3 > 4 5 9 > 6 7 8

Et je n'y crois pas pour Plancton : d'une part parce que personne d'autre que Wikipedia FRANÇAIS ne le dit ( meme pas le wiki anglais qui est une vraie encyclopédie) et parce que je ne fais pas confiance à une page qui dit que Hillenburg reviendra en 20152 :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:45:49

Le 08 novembre 2015 à 21:02:55 Gamopli a écrit :

Et je n'y crois pas pour Plancton : d'une part parce que personne d'autre que Wikipedia FRANÇAIS ne le dit ( meme pas le wiki anglais qui est une vraie encyclopédie) et parce que je ne fais pas confiance à une page qui dit que Hillenburg reviendra en 20152 :noel:

Ben peut être que le mec qui écrit vient du FUTUR !! ... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:57:45

Bon, j'ai commencé la suite de ma fic The Dark Fairy :oui:

J'ai aussi beaucoup d'idée pour celle qui suivra. Du coup, avec beaucoup de chance, vous aurez deux suites cette semaine^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 13:40:40

Perso, je préfère la VF pour beaucoup de raisons :oui: (la principale c'est le nom de Carlo anglophone. C'est d'un ridicule (Squidward Tentacles, mon dieu :honte: ). Carlo Tentacules ou Carlo le Calamar est bien plus drôle. Et je préfère aussi les voix de Bob et Patrick (la première). Et le Capitaine Krabbs parle des fois entre ses dents (en faite il fait un peu comme les épisodes de Dragon Ball à l'époque. C'est à dire ajouter des mots ou une mini phrase en VF alors qu'il n'ouvre pas la bouche (ou alors très peu) et il dit des trucs vraiment drôle :oui: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:29:22

Le 09 novembre 2015 à 13:40:40 gaelrasengan a écrit :

Perso, je préfère la VF pour beaucoup de raisons :oui: (la principale c'est le nom de Carlo anglophone. C'est d'un ridicule (Squidward Tentacles, mon dieu :honte: ). Carlo Tentacules ou Carlo le Calamar est bien plus drôle. Et je préfère aussi les voix de Bob et Patrick (la première). Et le Capitaine Krabbs parle des fois entre ses dents (en faite il fait un peu comme les épisodes de Dragon Ball à l'époque. C'est à dire ajouter des mots ou une mini phrase en VF alors qu'il n'ouvre pas la bouche (ou alors très peu) et il dit des trucs vraiment drôle :oui: )

Je suis avec toi Gael, surtout pour le Capitaine Crabs, qui même si maintenant il le fait moins que maintenant, je trouve ça assez drôle (C'est comme le 'Délire !' dans là VF de South Park, sa rajoute un plus à là VF.) bon par contre les musiques, des fois c'est bien en VF, et des fois pas ... Et aussi les nouvelles voix des doubleurs sont pas toujours bon, pour Patrick ça va encore, mais c'est surtout là voix de Carlo qui a un problème de cri : Quand l'ancienne voix crier, tu sent qu'il pète un plomb, alors que là nouvelle voix, on sent trop qui ce force à crier, et du coup, sa le fait moins, alors que bizarrement, quand il parle normalement, il est bon.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:09:13

J'ai jamais compris pourquoi le premier doubleur de Carlo n'a plus pu doubler depuis la 5e ou la 6e saison (je sais plus laquelle. Au moment où il a changé de doubleur quoi)

Y a une raison ?

Idem pour Patrick (même si je n'ai même pas remarqué qu'il a changé sa voix... c'est à partir de quelle saison qu'il a changé ?)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:41:01

Le 09 novembre 2015 à 17:09:13 gaelrasengan a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi le premier doubleur de Carlo n'a plus pu doubler depuis la 5e ou la 6e saison (je sais plus laquelle. Au moment où il a changé de doubleur quoi)

Y a une raison ?

Idem pour Patrick (même si je n'ai même pas remarqué qu'il a changé sa voix... c'est à partir de quelle saison qu'il a changé ?)

Enfaîte Henri Corseaux (Le premier doubleur) fait du théâtre, et le doublage c'était un peu secondaire pour lui, du coup, en 2011 (C'est à dire à partir de là saison 7), il a décider de prendre une retraite mais seulement pour le doublage, il continue toujours le théâtre.

Et pour Patrick c'est plus grave, parce'que fin 2013, Erik Colin nous a quitter pour une raison que j'ai oublier, et que je trouve pas ... Pour l'instant, c'est seulement dans le deuxième film qu'on entend sa nouvelle voix, sinon dans là série, on a encore sa voix.

Message édité le 09 novembre 2015 à 17:44:26 par luigiteam2
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:43:35

Le 08 novembre 2015 à 19:01:14 gaelrasengan a écrit :
<spoil>Bah évidemment, sinon où se passerait les deux saisons qui vont arriver ? Dans l'espace ? C'est d'un monotone. Puis les tortues ont besoin de leur repaire, leur pizza, leur ennemis, leur alliés et tutti quanti :noel: (me demande d'ailleurs quelle dessin animé les Tortues vont regarder dans l'espace durant toute la saison (car chaque saison a droit à son dessin animé dans le dessin animé pour nous donner un avant goût de ce qui va se produire dans l'épisode. Dans la saison 1 c'était les Aventuriers de L'espace, dans la 2e Super Robo Mega Force, la 3e Grognard le Barbare...)

Et c'est vrai, cette série, bien que drôle est délirente comme la première génération de TMNT, est aussi sombre et violente comme la génération de 2003 que j'adorais étant gosse^^ (c'est sur cette génération que j'ai découvert les Tortues). Ce qui fait que cette série est unique pour Nickelodeon, surtout que cette chaine est surtout réputée pour avoir des dessins animés bon enfant, drôles, colorés et... est-ce que je le dis ? Allez oui. Et des fois niais :hap: (la seule autre série à être mature tout en étant drôle, à être passé sur cette chaine, qui me vient à l'esprit, c'est Avatar : Le Dernier Maitre de L'air et La Légende de Korra) Dommage qu'il n'y en ait pas plus :snif: </spoil>

Ça change des rues de New-York personnellement. ENFIN ON PEUT VOIR D'AUTRES DÉCORS ! :cute: (Le début de la saison 3 a fait pareil mais osef :hap:)
Après,d'un coté,les dessins animés dans le dessin animé vont me manquer :snif:
En attentant,vous savez que je regarde la VO,hein ?...
...Les 3 premiers épisodes de la saison 4 sont...comment dire ? Surtout le 3ème... :hap:

Avatar : Le Dernier Maître de l'air ! Tu m'as donné de revoir tout les épisodes ! Merci beaucoup Gael ! :cute:
(Ah,et j'aime aussi La Légende de Korra :-))

(No comment sur le fait que les spoils de Gael s'affichent en public,je sais pas si mon ordi ou JVC fait ça :noel:)

Message édité le 09 novembre 2015 à 17:45:18 par LunarArtemis
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:03:56

Je vois pas trop de quoi tu parles pour les 3 premiers épisodes :doute:

Ils sont comment ? Bons ? Mauvais ? Moyens ? Bizarres ? Différents ? Plus axé humour ? Plus axé action ? Des surprises qui font plaisir ? Des surprises qui font pleurer ? :ouch:

Et je pense qu'on ne sait pas citer les spoil :hap:

Du coup je te conseilles de juste faire comme ça

Gael :d) *insérer son propre message*

C'est comme ça que je faisais avant la fonction "citer" :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:10:02

C'est bon, j'ai enfin vu là fin de là saison 3 ... Et je m'attendais un peu à cette fin, mais ça, c'est à cause de l'affiche de là saison 4 qui m'as un peu spoiler, mais par contre Là mort de Splinter, et le fait que tout ce qui a existais dans là Terre n'existe plus ... Sa fait un choc ... mais sinon vivement là saison 4.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 novembre 2015 à 19:45:59

Gael :d) Le premier épisode était bien,j'ai surtout gueulé de la gueule des aliens de cet épisode :hap:
Le deuxième était COOL DE CHEZ COOL ! Mais voilà ma tête à la fin de cet épisode : :doute: (Tu verra pourquoi dans quelques semaines)
Le troisième était...spécial. :peur:

Merci du conseil Gael ! :oui:

Luigi :d) J'ai été choquée aussi par la mort de Splinter (SHREEDER,SALE B*T*RD- :fou:) et la destruction de la Terre par les Triceations MAIS je prie haut et fort qu'ils vont trouver une quelconque façon de restaurer la Terre et de ressusciter Splinter ! :ange:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:10:22

Lunar :d) Enfaîte j'ai peur que si il le renaît, ben sa montrerais que quand quelqu'un meurt dans là série, il meurt pas longtemps, du coup, sa casse tout ... Appart si ... Si il appelle Renet pour qu'elle puisse les ramener dans le temps pour sauver là terre. Il y a que ça.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 novembre 2015 à 20:16:51

Luigi :d) OH PUTAIN DE MERDE,J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ RENET ! :ouch:
Nickelodeon,par pitié,faites revenir Renet... :ange:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:44:46

Lunar :d) Ils vont là faire revenir, il y a qu'elle qui peut non seulement remettre là terre, et en plus faire revivre Splinter, en allant dans le passé pour trouver une faille qui permet de détruire les Tricératon pour que là terre puisse revivre ! :cute: