CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:36:23

Le 29 novembre 2015 à 16:27:49 gaelrasengan a écrit :
Faudrait que je songes à commencer les films :hap:

Je pense que début décembre, je vais me décider à regarder les six précédents :oui:

Bref liver, c'est quand que tu vas nous montrer ça ? :fou:

J'ai continué Ratchet & Clank pour patienter (et aussi car j'avais envie :noel: ) mais y a toujours rien...

C'EST TROP MYSTÉRIEUX CE QUE TU NOUS PRÉPARES ! JE VAIS PAS TENIR :mort:

Je vous montrerai ça en fin de semaine prochaine...
Mais vous attendez pas à un gros truc.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:55:35

Le 29 novembre 2015 à 16:36:23 liverstatu a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 16:27:49 gaelrasengan a écrit :
Faudrait que je songes à commencer les films :hap:

Je pense que début décembre, je vais me décider à regarder les six précédents :oui:

Bref liver, c'est quand que tu vas nous montrer ça ? :fou:

J'ai continué Ratchet & Clank pour patienter (et aussi car j'avais envie :noel: ) mais y a toujours rien...

C'EST TROP MYSTÉRIEUX CE QUE TU NOUS PRÉPARES ! JE VAIS PAS TENIR :mort:

Mais si c'est possible avec là carte Kiwi ! :hap: (Comprendras qui pourra.)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:11:08

C'est à dire, pas moi :hap:

Bon ça y est, un autre jeu de fini.

Sly 3 cette fois-ci :fou:

Que dire sur ce jeu ? Bah il est dans la même veine que le 2. C'est pas non plus un copier collé de ce dernier, mais on retrouve beaucoup de mécaniques qu'on avait dans le précédent (et un univers également similaire). La grosse nouveauté de cet épisode, pour ma part, c'est le gameplay avec les nouveaux membres du clan. Ce n'est pas non plus un défaut, attention ! Il est tout aussi génial :oui:

Mais je veux dire, l'évolution entre le premier épisode et le deuxième étaient plus flagrante.

La fin en revanche, je l'ai trouvé bien meilleure au 2e :cute: La libération de Sly prisonnier du mutant géant par Carmelita, l'arrivée dans le caveau des Cooper (moment très solennel. Et très bonne idée les pièges pour éloigner tout les non Cooper :hap: ), le combat contre le Dr.M (même si je préfère largement le combat contre Clockwerk :cute: ), Sly qui se retrouve amnésique :snif2: , mais qu'on se rend compte à la fin que c'est une feinte pour pouvoir enfin entamer une relation avec la belle Carmelita :noel:

Bien, du coup, je vais pouvoir commencer le 4e et dernier épisode de cette saga de plates forme 3D mythique (et le mot est faible, j'ai surkiffé cette aventure :cute: ) dés demain :oui:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que les différences d'ambiance (graphique c'est sur... le reste ça devrait être dans la veine des 2/3 autres :oui: ) et de gameplay se verront plus :cute: (j'ai déjà eu un petit apperçu en regardant quelques vidéos de gameplay de JVC sans me spoiler^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:32:36

Bon, pour changer un peu, je me suis essayé à de nouveaux groupes de musique...

Et je dois dire que je suis tombé sur du gros LOURD :cute:

Les dénommés sont Nightwish et Dragonforce :cute:

Je n'ai écouté que trois de leur chansons (enfin... deux de Nightwish et une de Dragonforce)

Mes préférés sont https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s https://www.youtube.com/watch?v=zPonioDYnoY (surtout celle-ci :bave: )

Quelqu'un a déjà entendu leur musiques ?

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:17:00

Coucou les gens!
Pour ce qui sont sur Skype, vous avez du remarqué que je suis parti en trombe de la convo, je souhaite vous dire que je suis désolé de mon attitude. Et que je reviendrai un peu quand je serais un peu plus posé dans ma tête.

PS: Luigi, pour le "Sa suffit, je perds mon temps avec un handicaper comme toi." t'inquiètes j’oublierais pas.

Message édité le 30 novembre 2015 à 10:17:27 par [nicodu34_2010]
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:50:34

Attends luigi, tu as vraiment dit ça ?

Ca m'étonne beaucoup venant de toi... mais vraiment. Je pensais pas que tu aurais pu dire des choses pareilles.

Car au cas où tu l'aurais oublié, j'ai le même soucis que Nico (Syndrôme d'Asperger) et dire à ce genre de personne qu'il est handicapé, ce sont des choses qui ne FAUT PAS DIRE.

Je tiens à le préciser, car nous sommes différents des autres personnes, mais de là à dire qu'on est des handicapés, je trouve ça clairement abusé...

J'espère que tu as pris conscience de ta bourde, car ce genre de chose peut blesser des gens comme nous... après comme Nico le dit, il n'est pas près d'oublier ça. Mais j'aimerais que tu prennes conscience de ce que je dis, c'est déjà un début (et que tu t'excuses auprès de Nico. Je sais pas ce qui s'est passé sur Skype, mais il n'empêche que ce n'est pas des choses à dire dans n'importe quelle circonstance)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:55:54

Je l'ai un peu cherché Gael, Je luis ai dit que c'est quelqu'un qui a peur facilement d'un screamer jusqu'à en être traumatisé, donc je l'ai un peu cherché mais de la à dire "Handicapé" ça par contre c'est plus grave que d'avoir peur d'un screamer

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:05:32

Ah d'accord. D'un côté c'est vrai que tu l'as un peu cherché (on a bien vu dans quel état il se met devant un screemer. Je le comprend car je déteste tout autant que lui ce genre de chose. J'en vois un, limite je lâche une larme et je fais des cauchemars pendant 2-3 nuits)

Du coup, faut aussi que tu prennes conscience qu'il est pas à l'aise du tout avec les screemer (il a bien dit ça il y a plusieurs mois qu'il aura du mal à s'en remettre)

Mais d'un autre côté, il a répondu de manière aussi grave.

Bref, le mieux ça serait que vous vous excusez tout les deux, vu que vous êtes tout les deux un peu fautifs. Et je tiens à dire que je suis neutre dans mes paroles (je comprend aussi bien le soucis de Nico (car il a le même problème que moi) que le soucis de luigi (j'ai bien vu dans ses écrits qu'il est bouleversé des screemers, comme moi (bon peut-être un peu moins quand même). Le seul côté que je prend, c'est celui que la réconciliation.

Après ça peut prendre un peu de temps, j'en sais rien. Mais dans ce cas, prenez tout votre temps et présentez vos excuses l'un à l'autre quand vous le sentirez

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:46:17

Ce fils de chien ne dit jamais ce qu'il c'est vraiment passer. Le mec, il m'insulte de tout les défauts, il commence à dire que c'est ma faute si Skate et parti, que je suis chiant à mourir, et je doit faire comme si de rien n'était, sinon, il commence à tout dire devant tout le monde. Tout ça parce'que monsieur Nico, il aime pas que je parle avec Passion, il dit qu'on peut parler en privée, alors qu'on met pas de photo, et que je prend toute là place sur là conversation. J'ai même regretter de lui dire 'Handicapé', je me suis même excuser parce'que j'ai répondu sans me rendre compte, mais lui, à là place, il met Sonic.exe, et en plus, il m'insulte encore une fois. Le mec, il dit qu'on empêche de faire parler les gens, alors que presque personne ne parle. Et quand on lui demande de venir parler avec nous, il veut pas et il commence à trouver des arguments à là con. Si tu veux un peu plus en savoir, va sur là conversation.

Message édité le 30 novembre 2015 à 12:50:44 par luigiteam2
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:53:41

Tu t'es pas excusé, j'ai jamais dit que t'était chiant. Et oui tu prends toute la place dans la conv, c'est un fait. Et pour Sonic.exe, j'était sur le coup de la colère, et j'ai juste dit pour les screamer et les animes. Alors toi aussi déforme pas la vérité

Ah au fait: moi aussi j'ai regretté pour le coup du screamer et les animes

Message édité le 30 novembre 2015 à 12:58:06 par [nicodu34_2010]
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:00:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448884503-vh.png Oui ta raison je me suis pas excuser ... Menteur. Et ta seulement dit que 'ça' ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448884764-ghjk.png

Faut arrêter de faire là victime de temps en temps, assume que tu n'as pas d'argument de péter un plomb comme ça.

Edit : Y a Sonic.exe, donc ...

Message édité le 30 novembre 2015 à 13:02:20 par luigiteam2
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:22:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448886089-bs.png J'avais oublier cette photo.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:39:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448887138-rien.png C'est marrant parce que il y à rien.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:20:59

Alors pourquoi tu met un pouce vers le bas si tu vois rien ? Faut arrêter de me prendre pour un con.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:22:49

Au fait ça aussi le "fils de chien" j'oublie pas ça aussi, t'insultes pas ma famille OK? Moi je suis jamais allé dans ces extrémités alors toi aussi. Ils y sont pour rien dans cette histoire et ça j'aime pas qu'on insulte les parents

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:34:20

Non mais sérieux, le mec, il dit qu'on insulte toute sa famille, alors que c'est faux, j'ai juste dit 'fils de chien', ça veut pas dire que j'insulte tout ta famille. Mais toi t'es quand même aller loin plusieurs fois. Tu savais que j'avais aussi des problèmes, tu savais que j'était dégoûter à chaque fois qu'on parle d'été parce'que sa me rappelle mes crises d'angoisse, tu savais que je quitter souvent les appels vocal parce'que je commençais à pleurer,mais non, non seulement tu le dit plusieurs fois 'C'est bon, fait pas chier', et en plus, quand je dit que j'ai pas envie de jouer à t'es jeu, tu me traite de dépressif. Bravo, pour quelqu'un qui dit que tu es mon ami ect ... C'est juste dégueulasse. Et ça, tu le dit pas, parce'qu'on s'en fout de pensais que sa blesse quelqu'un, on pense à soi même et c'est tout, d'ailleurs, t'es qu'un putain de gros jaloux parce'que pour arriver à dire devant tout le forum 'Mais Luigi il est méchant, il m'insulte de quelque chose de grave, mais moi, j'ai seulement dit deux trucs, c'est pas comme si je l'avais traiter de dépressif, de casse-couille et tout.' juste parce'que Passion et moi parlais, c'est juste de là jalousie. D'ailleurs, Squiz aussi est choquer de ton comportement, il a dit qu'on pouvait parler de ce qu'on veut, du moment qu'on met pas de photo, on en a pas mit hier, et pourtant tu pète un plomb parce'que je te parle pas à toi du coup t'es "pas content".

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:50:28

Par contre réglez vos soucis pas ici mais en MP s'il vous plaît :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:11:09

:hap:

Et dire qu'ils était cul et chemise avant ces deux petio :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:05:17

Mesdames et messieurs, après une très longue attente la suite de votre jeu préféré : Monsieur de la Défense : Ace Attorney :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=02pHOvPWwrs

Mais d'abord un petit résumé des Evénements passés :noel:

SI certains ne les ont pas fait dites le moi et je vous filerais les liens :hap:
Vous pouvez sinon lire ce résumé :ok:

La Volte-face du Forum Rayman Legends :
Monsieur de la Défense et Raymond sont 2 amis venus visiter Forum Rayman Legends. Raymond se fait accusé d'un crime qu'il n'a pas commis mais Monsieur de la Défense parvint à l'innocenter au tribunal et à démasquer le vrai coupable : ZenthoAlma. Seulement, il déclare avoir été complice du dieu Rayman !

Rayman fait sa volte-face : Même si la déclaration de ZenthoAlma a mis un bordel pas possible au village, Raymond est libre mais se fait vite accuser une seconde fois d'un crime. Mr de la Défense l'innocente encore, mais le vrai coupable, Rayman_2009 annonce que Rayman veut détruire le village ! L'histoire parvint aux oreilles du gouvernement de JVC qui décide de fermer les frontières...

La Volte-face du projet Respawn : JVC a envoyé une équipe ( La P.L.S chargé de gouverner le village un certain temps et de traquer Rayman pour avoir une interview exclusif. Un nouveau méchant apparaît : L'effaceur de messages, qui s'avère être un double compte une fois arrêté. Monsieur de la Défense découvre que Rayman a un lien avec le village depuis l"affaire du transat à moitié bouffé et que Activision développe un Rayman 4 inspiré de la terrible vengeance, mais évidemment sous forme d'arnaque. On apprend que le pays de Raymond est en guerre et qu'en fait avec Mr de la Défense, il hésite à enrôler les habitants du village ( car ils sont tous tarés ). Enfin, Mlle de la Défense, la fille de Mr, apparaît et se fait rapidement accusé d'un crime...

Voilà. Et maintenant la suite : Volte-face à JeuxVideo.com :cute:

http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=79568

Et la soluce :hap:

Voici la preuve qui montre qu'Epyon dit n'importe quoi.
:d) Daily Bubble

- - Les événements - -
:d) Insister sur tout, puis à la fin de la déclaration, présenter la photo de Mlle et le plan

- - Ce que j'ai vu - -
:d) Insister à la troisième déclaration
:d) Très important
:d) Plan à la nouvelle déclaration

]Kévin Onche Onche se cachait...
:d) Place du Multiplex

]Kévin a menti sur où il était car...
:d) En fait c'est l'angle de vue le problème

- - Le trajet de l'Effaceur - -
:d) Photo du pont Rayman sur la 2ème déclaration

Voici une preuve qui montre ce que Kévin voulait éviter qu'on sache !
:d) Témoignage de Nico

Cette personne que Kévin cache jusqu'à préférer se sacrifier est :
:d) Cisla

Bon. Alors, de la Défense, pourquoi Cisla aurait fait tout ça ?
:d) Panachay

Voilà, tout est bon. J'espère que vous aimerez autant que j'ai aimé le faire :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:07:12

Bon, maintenant que ça s'est calmé (je l'espère), je vais enfin pouvoir parler de Sly Cooper : Voleurs A Travers le Temps :hap:

J'y ai joué hier soir et aujourd'hui aprem...

Il y a beaucoup de trucs à dire sur ce jeu :hap:

Déjà, contrairement aux premiers Sly, il n'y a pas d'intro où on voit Sly courir dans un endroit, pour se poser ensuite et avoir l'écran de départ (avec appuyer sur Start ou Select) et une fois qu'on démarre le jeu, la partie commence tout de suite à l'endroit où le raton s'est posé (avec généralement une discussion avec le Binocom). Ici l'écran d'intro est plus classique : on voit un vortex temporel bleu avec le van du gang Cooper complètement transformé qui vole dans tout ce bazar :fou:

Après avoir crée sa sauvegarde, on nous demande si on veut connaitre toute l'histoire. Je répond oui et, après un looooooooooooooooooooong chargement (c'est fou surtout sur PS3 :ouch: ), on démarre avec la cinématique d'intro relatant la suite des événements du 3e opus (et le moins qu'on puisse dire c'est que j'adore ces cinématiques :cute: ça fait vraiment dessin animé sur ce coup là :fou: Celles de l'époque Sucker Punch étaient plus style flash, sans vraiment de trucs qui bougent. C'était cool mais ça a fait son temps je crois :noel: )

Le pitch d'intro est franchement sympa (toujours merveilleusement raconté par Sly), l'intrigue est placé, on retrouve déjà les sensations des 3 autres Sly, avec un nouveau chara design :fou: (jusqu'ici je le trouve vraiment classe :-d )

Mais c'est quand le jeu commence qu'on a la banane :fou:

La première mission se passe à Paris avec https://www.youtube.com/watch?v=oET3NMgVfD4 Oui, un remix du theme de Sly 2 tout bonnement génial :cute:

La mission en elle même est un gros tuto pour les trois personnages (on retrouve beaucoup de mouvements des épisodes précédents avec quelques différences. Mention d'ailleurs au nouveau système de piratage que je trouves bluffant visuellement et bien mieux au niveau du gameplay :oui: (le principe reste le même cependant). Et a la fin, on a un super clin d'oeil à Retour Vers le Futur :rire:

Bref, la première vraie mission se passe au Japon où on doit secourir Rioichi Cooper (un ancêtre de Sly mentionné dans le premier Sly Raccoon, énorme clin d'oeil^^) et c'est à partir de là qu'on prend une claque visuelle :cute:

Bon certes, pas monumentale, mais quand on a été habitué au même style graphique (certes déjà très bien) des premiers Sly, c'est clair que ça en jette :cute:

Ce village japonais est magnifique visuellement, surtout artistiquement, l'eau est franchement belle pour un jeu en Cell Shading (surtout quand elle ruicelle sur les dalles :cute: ), la lumière de la plein lune flatte la rétine si on pointe la caméra sur elle, beaucoup de choses bougent au gré du vent... que demander de plus ? :cute:

Bref, là je retrouve déjà la même ambiance graphique et musicale, la même atmosphère, quasi le même gameplay (mais avec des inerties un peu différentes.. limite un peu plus réalistes sans que ça nuise au gameplay :oui: ), le retour des bouteilles (y a d'ailleurs beaucoup d'autres choses à ramasser dans le niveau) l'humour est toujours présent et il est dans la même veine (d'ailleurs les dialogues sont plus nombreux à présent. Les héros parlent en dehors du binocom, certains sbires PARLENT in game (enfin ! C'est ce que je voulais :fou: )

Bref, ce Sly 4 est identique sur beaucoup de choses aux autres, sans être le même et en étant méga fidèle... Je crois que je suis pas au bout de mes surprises :fou:

Le seul défaut que je lui reproche pour l'instant, je n'ai pas trouvé le menu pour assigner les différentes améliorations aux touches R1, R2, L1 et L2 (il faut appuyer sur Select dans le 2 et le 3, mais y a rien de tout ça)