J'ai autre chose si vous voulez 
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà joué à un Mario Tennis ?
Si il y en a...
Que pensez vous de la note de Mario Tennis Ultra Smash ?
Perso je trouves que c'est mérité...
Sérieusement, j'ai du mal à saisir ce qu'ils ont foutu avec ce jeu 
Il manque nettement de fantaisies dans les terrains (y a qu'à voir l'opus Gamecube. Aucun terrain dans l'esprit de Mario), pas mal de modes en plus n'auraient pas été de refus (genre des mini jeux) et j'aurais aimé d'autres surprises dans les persos jouables (bon certes c'est pas mal et déjà mieux que Mario Kart 8, mais franchement, la princesse Libella est de trop et tout le reste c'est des habitués des jeux de sport, kart ou que sais-je... (on aurait apprécié quelques surprises comme Lubba, Kamek, Carrotin, Boom Boom, Pom Pom ou que sais-je encore. Le choix des persos était mieux dans Mario Power Tennis, même Mario Golf World Tour sur 3DS faisait un peu mieux)
Et je vous passe l'absence des super frappes qui étaient pourtant un truc de malade dans l'opus Gamecube.
Je suis un grand fan de Mario, mais de temps en temps il faut être assez objectif
D'ailleurs tiens, ça me fait penser. Demain j'irai chez All4Addicts pour me prendre une nouvelle manette de PS3 (la mienne déconne à mort) et j'ai vu un Mario Power Tennis à 15 €. Si j'ai assez, bien sûr (avec l'argent qu'on m'a offert) je me le prendrais (il fait partie de mes cadeaux de Saint Nicolas avec Klonoa, Ratchet & Clank et Xenoblade X)
J'avais déjà la version Wii à l'époque, mais je pense que ça a plus de charme avec une vraie manette 
Je n'ai rien contre le motion gaming (au contraire je trouves que ça offre une nouvelle dimension de jouabilité si c'est bien utilisé
) mais je suis plutôt de la vieille école. Pour ma part rien ne vaut une bonne vieille manette
(avec ou sans joystick)
Message édité le 18 novembre 2015 à 21:50:16 par gaelrasengan