CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
14 novembre 2015 à 14:57:48

J'ai vu ce qui s'est passé à Paris, ceux qui y habitent et qui squattent le fofo (enfin s'il y en a) vous allez bien ? :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:43:25

Punaise, quel calme :ouch:

C'est clair, tout est paralysé en France, même notre forum...

Enfin, je peux parler. J'avais prévu ce Week End de continuer la suite de ma fic, mais cette nouvelle m'a coupé l'envie (ça arrivera sans doute cette semaine)

Bon après faut reprendre ses esprits... c'est pas parce que des abrutis de terroristes veulent nous faire peur, qu'il faut que notre quotidien soit paralysé...

Puis bon, je vous rappelles que sur une carte du monde, la Syrie c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447587511-grande-carte-du-monde.jpg voila le pays qui veut imposer sa propagande dans le monde entier. Je me demande encore pourquoi ils sont encore là ! :ouch: Regardez la taille de cette noisette ! Elle fait à peine 2x plus grande que la Belgique :ouch:

Moi je le dis, il faut positiver un max. (d'autant que les forces mondiales semblent prendre des mesures sévères pour stopper ce massacre. Avant l'attentat d'il y a deux jours, je rappelle qu'on a eu plusieurs bonnes nouvelles sur ce qui se passait là bas. Certes ils ont eu leur "vengeance", mais pas la guerre (si on peut appeler ça comme ça))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:02:16

Ah mais moi, je dit rien parce'que j'ai rien à dire. Et aussi parce'que l'annonce des terroristes ne m'as pas marquer à un point auquel j'arriverais même pas à parler.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:09:10

Tu sais, notre quotidien n'est pas forcément paralysé Gael.
On a le droit de ne pas venir sur le forum aussi si on n'a pas envie ou qu'on est occupé à autre chose :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:26:20

En y réfléchissant oui, j'étais à côté de la plaque :rouge:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:28:20

Le 15 novembre 2015 à 15:26:20 gaelrasengan a écrit :
En y réfléchissant oui, j'étais à côté de la plaque :rouge:

Pas à côté de la plaque non plus, faut pas se mentir, ça nous a tous énormément affectés. Je suis d'ailleurs content de voir que tu reste toujours fidèle au poste quand il s'agit de rester positif sur le multiplex :noel:

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:28:48 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:38:31

C'est clair. D'ailleurs, autre chose qui me fait positiver : j'ai vu une info disant que la Russie sous l'ordre de Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l'Etat Islamique et décident de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette histoire (et apparemment il a sortit l'artillerie lourde)

Je crois que d'ici quelques mois (peut-être moins, mais ça on en sait rien), on va avoir au moins une nette amélioration dans tout ça, rien qu'en entendant "Russie contre Syrie" :hap: (en espérant à fond les pistons qu'aucune autre frappe ne survienne en dehors de la Syrie)

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:39:04 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 novembre 2015 à 17:41:39

Poutine retire ses troupes et indique qu il va intensifier le bombardement. Hier réunion secrète de l'ONU.
Vous avez pas pigé ou il vous faut un dessin?
Poutine OSEF des civils d'une certaine mesure. Il sait que la guerre propre existe pas. Quitte à bombarder la Syrie en balançant des bombes et en risquent de faire des dommages collatéraux autant balancer le truc qui fait des champignons.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:57:08

Le truc qui fait des champignons ? :doute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:44:50

Le 16 novembre 2015 à 17:57:08 gaelrasengan a écrit :
Le truc qui fait des champignons ? :doute:

http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/bombe-champignon.jpg ce genre de champignon

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:52:11

Euh tant que t'es là Matt, tu peux aller lire ma fic ? :gni:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:58:19

Ah d'accord...

Bah de toutes façons Gamy, tu préfère qu'ils continuent de faire leur sale boulot, qu'ils entraînent des types et qui nous les renvoient quand on s'y attends pas ?

Certes c'est pas non plus la meilleure des solutions pour éradiquer complètement ces vermines, mais l'important c'est que ça marche. Comme on dit, "la fin justifie les moyens".

Ils ont tant fait de mal qu'au final, ils méritent de payer de la pire des façons.

Je sais que c'est pas bien de souhaiter du malheur, mais ce n'est pas mal de souhaiter du malheur à des monstres

Car oui, pour ma part, ce sont des monstres. Ils se disent musulmans (alors qu'on l'a répété 1000x, ils ne reflètent pas du tout cette religion), ils entraînent des gens là bas pour que ces derniers puissent tuer des innocents, ils détruisent des oeuvres d'art, des monuments célèbres (si je confond pas pour ce point avec d'autres personnes), ils exécutent des gens... si ce n'est pas des monstres qui doivent payer, je ne sais pas ce qu'il vous faut

Message édité le 16 novembre 2015 à 20:01:06 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 novembre 2015 à 22:22:40

Je suis athée alors quand on me parle de religion j'hésite entre pleurer et rire et donner véritablement mon opinion. Mais oui il faut faire ça. Si la déflagration ne les tue pas. Les radiations s en chargeront. Et tous ceux qui me sortiront "Oui mais apres ca va être vitrifié ce sera une zone morte comme Tchernobyl" bah non car vois-tu Jean-GreenPeace les japonais vivent encore à Hiroshima et Nagasaki et ils ont pas plus de cancers que nous des années après le bombardement.

M'enfin bon. Je pleurerais pas pour eux. Vouloir éviter les pertes civiles alors que 95% sont endoctrinés. Mais grosse blague!

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:06:14

La vache, personne na posté depuis bientôt deux jours :ouch2:

Il faut à tout prix changer de sujet là :(

Message édité le 18 novembre 2015 à 19:07:01 par Gamopli
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:19:04

Le 18 novembre 2015 à 19:06:14 Gamopli a écrit :

Vite, vite, vite...
Gne sais ! :fou:
Vous aussi, la taille de votre pénis réduit de moitié quand vous sortez de l'eau ?
:pf:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:21:57

Le 18 novembre 2015 à 20:19:04 MattSlime a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:06:14 Gamopli a écrit :

Vite, vite, vite...
Gne sais ! :fou:
Vous aussi, la taille de votre pénis réduit de moitié quand vous sortez de l'eau ?
:pf:

Oh mon dieu ! Moi qui penser être le seul !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 novembre 2015 à 21:48:05

Oh putain c changement de sujet radical XD.
Si une fille vous regarde plus de 5 secondes dans les yeux. Soit elle veut vous buter soit elle craque pour vous.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:49:00

J'ai autre chose si vous voulez :hap:

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà joué à un Mario Tennis ?

Si il y en a...

Que pensez vous de la note de Mario Tennis Ultra Smash ?

Perso je trouves que c'est mérité...

Sérieusement, j'ai du mal à saisir ce qu'ils ont foutu avec ce jeu :-(

Il manque nettement de fantaisies dans les terrains (y a qu'à voir l'opus Gamecube. Aucun terrain dans l'esprit de Mario), pas mal de modes en plus n'auraient pas été de refus (genre des mini jeux) et j'aurais aimé d'autres surprises dans les persos jouables (bon certes c'est pas mal et déjà mieux que Mario Kart 8, mais franchement, la princesse Libella est de trop et tout le reste c'est des habitués des jeux de sport, kart ou que sais-je... (on aurait apprécié quelques surprises comme Lubba, Kamek, Carrotin, Boom Boom, Pom Pom ou que sais-je encore. Le choix des persos était mieux dans Mario Power Tennis, même Mario Golf World Tour sur 3DS faisait un peu mieux)

Et je vous passe l'absence des super frappes qui étaient pourtant un truc de malade dans l'opus Gamecube.

Je suis un grand fan de Mario, mais de temps en temps il faut être assez objectif

D'ailleurs tiens, ça me fait penser. Demain j'irai chez All4Addicts pour me prendre une nouvelle manette de PS3 (la mienne déconne à mort) et j'ai vu un Mario Power Tennis à 15 €. Si j'ai assez, bien sûr (avec l'argent qu'on m'a offert) je me le prendrais (il fait partie de mes cadeaux de Saint Nicolas avec Klonoa, Ratchet & Clank et Xenoblade X)

J'avais déjà la version Wii à l'époque, mais je pense que ça a plus de charme avec une vraie manette :oui:

Je n'ai rien contre le motion gaming (au contraire je trouves que ça offre une nouvelle dimension de jouabilité si c'est bien utilisé :oui: ) mais je suis plutôt de la vieille école. Pour ma part rien ne vaut une bonne vieille manette :oui: (avec ou sans joystick)

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:50:16 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:04:27

Pour changer de sujet, une petite devinette. Que fait un crododile quand il voit une femelle ? Ceux à qui je l'ai déjà fais sur Skype, chut. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:16:22

Très simple. Il l'accoste :hap: *Lacoste*

La vidéo du moment