CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:38:46

Gamopli, je crois que j'ai perdu :snif:

J'arrive pas à terminer le dernier contre interrogatoire :snif:

En faite, je crois que j'ai fait une fausse manip (j'ai attaqué à sa dernière phrase pour je ne sais quelle raison), le juge était pas content il allait rendre son verdict, monsieur de la défence disait "Non attendez :snif2: " du coup j'ai coupé la page avant que je vois le game over (j'avais vraiment pas envie de voir ce que ça donne)

Tu dis dans ton spoil Bon. Alors, de la Défense, pourquoi Cisla aurait fait tout ça ?
:d) Panachay ... Mais a aucun moment du contre interrogatoire, je vois cette phrase... chaque fois que je passe les dialogues, la même scène recommence. J'ai essayé de mettre le panaché dans chacune de ses phrases (sauf les points de suspension qui n'en sont pas) mais ça n'a rien fait.

J'ai vraiment pas envie de tout me retaper alors c'est possible de me mettre en spoil, la scène finale ? :-( (si c'est pas trop demandé bien sûr)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:55:48

Gael = C'est à peu près le même ressenti que j'ai eu pour ce Sly 4 (je l'ai fini) et c'est clair qu'il est pas mal, pas meilleur que les trois premiers mais il reste quand même bien fidèle à eux (vous voyez, messieurs Crash of The Titans et The Legend of Spyro, c'est comme ça qu'on réussit une suite, en restant fidèle, ce que vous n'êtes pas.)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:12:14

Mais pourquoi t'as fait ça ?!! :fou:

C'était normal ! :fou:

Bon j'ai fait une MAJ relance le jeu et réponds que tu es Gael au début , ça te renvoie à là où tu es étais ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:19:59

Punaise j'ai fait une sacré bourde :fou:

C'est bon je l'ai fini^^' Cisla est quelqu'un d'honnête :hap:

Par contre, c'est quand que cette aventure se termine ? :fou:

Je crois que Monsieur de la Défence en a un peu marre, il aimerait bien rentrer chez lui^^' (avec sa fille, Raymond et tutti quanti) Et on ne sait toujours rien sur sa véritable identité :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 19:20:22 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:28:04

Le 30 novembre 2015 à 17:11:09 ZenthoAlma a écrit :
:hap:

Et dire qu'ils était cul et chemise avant ces deux petio :hap:

T'est clairement pas le mieux placé pour parler. :sarcastic:

Luigi :d) Effectivement, si je me suis barrer de la conv, c'est parce que toi et Passion monopolisent parfois la conv. Sa ne tient pas lieu de jalousie ou quoique ce soit, toi (et surtout passion) spam les photos et les messages vide d'intelligence qui aurai tout sa place sur une discution entre vous deux uniquement.
Ni plus, Ni moins.
Mais j'ai déjà proposé sa, on ne m'écoute pas, alors je me suis barré plutôt que me prendre encore la tête avec quelqu'un.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:57:32

Gael :d) Je compte faire 5 grandes parties, et celle là c'est la 4 ème ^^

Et les autres ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:04:17

Skate :d) Je sais que c'est de ma faute (et à Passion aussi, elle mettait aussi des photos.) et je m'en excuse sincèrement, même si à chaque fois que tu te plaignais j'écoutais pas, je regrette de ce que j'ai fait.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:34:46

Le 29 novembre 2015 à 15:53:10 liverstatu a écrit :
16/12, c'est pas la sortie de Star Wars 7 ? :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448915603-phpgpg1gz.jpg

:d) Sinon Nico et Luigi, si les disputes vous concernant sur Skype pouvaient rester sur Skype et ne pas déborder ici, ce serait top et ça m'éviterai de devoir aller plus loin qu'un avertissement. Merci. :ok:

Message édité le 30 novembre 2015 à 21:35:27 par SquizCat
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:37:12

C'est bon je me suis redresser sur mon fauteuil, je peut parler maintenant :cute:

Maintenant que je suis mieux placé, je voudrais dire que Luigi et Nicosse vous devriez esseyer de vous reconciliez, surtout que vous avez les meme delire quoi...

Je vous voyais tout le temps ensemble, faudrait que vous passiez a autre chose, pour votre bien (surtout pour ton bien Luigi, je sais que tu ne supporte pas les prise de tête et que sa peut facilement impacté ta vie IRL)

Reflchissez deux minutes et vous verrez que la raison de votre dispute manque vraiment de maturité, on a chacun nos défauts et vous devez accepter les probleme et les défauts des autre avec respect et sa sera en toute logique réciproque (NCIS, j'aimerais que tu t'excuse sur tes remarque déplacé envers Luigi que je ne citerais pas, et Luigi toi je voudrais que tu t'excuse pour avoir insulté Nicosse sur skype et tout a l'heure sur JVC, vous verrez que ce n'est pas grand chose et que bien au contraire sa ne vous ferra que du bien et ensuite vous pourrez reparler en toute tranquillité, si vous le faites je viendrais vous voir en conv vocal et on essayera d'oublier toute ces bêtises dans une bonne ambiance !)

Car au final ce ne sont que des mots, aussi blessant soit t'il , je suis sur que vous les regrettez tout les deux !

(oui Skateur je me redresse bien droit sur mon fauteuil tkt pas je suis conscient de mes actes, mais sa ne m’empêche pas de donnez des conseils a mes amis, parce que oui j'ai été souvent cruel avec Nicosse, mais je suis pareil IRL, même bien pire et c'est un défaut que j'ai du mal a gérer et qui ce répercute parfois sur mon personnage de "Zentho" sur internet...)

Bref, bebe Valouingi d'amour et NCIS je sais que vous pouvez passez au dessus de tout sa !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:47:49

Le 30 novembre 2015 à 21:37:12 ZenthoAlma a écrit :
C'est bon je me suis redresser sur mon fauteuil, je peut parler maintenant :cute:

Maintenant que je suis mieux placé, je voudrais dire que Luigi et Nicosse vous devriez esseyer de vous reconciliez, surtout que vous avez les meme delire quoi...

Je vous voyais tout le temps ensemble, faudrait que vous passiez a autre chose, pour votre bien (surtout pour ton bien Luigi, je sais que tu ne supporte pas les prise de tête et que sa peut facilement impacté ta vie IRL)

... Attend comment tu sais ça ? :doute: (Même si c'est vrai, rien que depuis hier soir je me sent mal à cause de ça.)

Reflchissez deux minutes et vous verrez que la raison de votre dispute manque vraiment de maturité, on a chacun nos défauts et vous devez accepter les probleme et les défauts des autre avec respect et sa sera en toute logique réciproque (NCIS, j'aimerais que tu t'excuse sur tes remarque déplacé envers Luigi que je ne citerais pas, et Luigi toi je voudrais que tu t'excuse pour avoir insulté Nicosse sur skype et tout a l'heure sur JVC, vous verrez que ce n'est pas grand chose et que bien au contraire sa ne vous ferra que du bien et ensuite vous pourrez reparler en toute tranquillité, si vous le faites je viendrais vous voir en conv vocal et on essayera d'oublier toute ces bêtises dans une bonne ambiance !)

Car au final ce ne sont que des mots, aussi blessant soit t'il , je suis sur que vous les regrettez tout les deux !

(oui Skateur je me redresse bien droit sur mon fauteuil tkt pas je suis conscient de mes actes, mais sa ne m’empêche pas de donnez des conseils a mes amis, parce que oui j'ai été souvent cruel avec Nicosse, mais je suis pareil IRL, même bien pire et c'est un défaut que j'ai du mal a gérer et qui ce répercute parfois sur mon personnage de "Zentho" sur internet...)

Bref, bebe Valouingi d'amour et NCIS je sais que vous pouvez passez au dessus de tout sa !

Moi qui pensez que cette dispute se limiterais à deux/trois minutes ... Pour au final durer une journée ... Mais bref, je voudrais bien m'excuser, même si j'ai énormément eu du mal à m'excuser (J'arrive pas, c'est trop dur même si des fois je passe ...), donc je m'excuse.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:53:15

Zentho, tant que t'es là, je sais pas si tu as vu mes précédents messages, mais pour le 6 Décembre (jour de la Saint Nicolas, une fête belge que tu as sans doute entendu parler. Ca sera d'ailleurs sans doute la dernière fois que je vais la fêter :-( ), en plus des cadeaux que je me suis prévu de prendre (Xenoblade Chronicles X en collector, Mario Power Tennis sur Gamecube et un adaptateur Amiibo pour 3DS (et peut-être un pu deux amiibo), je vais me lancer aussi dans Knack :-d

En voyant plusieurs vidéos sur youtube (sans trop me spoiler) je me suis dit que toutes ces critiques mitigées c'était du bulshit à 101 % :cute:

Même Darkfufu apprécie le jeu quand il a fait son let's play dessus.

Moi qui apprécie les bons jeux de l'ère 128 bit comme Ratchet & Clank, Sly ou que sais-je encore, je pense que je vais adorer Knack :oui: (c'est même certain je crois^^)

Alala, Knack a choisi la mauvaise période pour sortir je crois. Peu de gens reconnaissent ce jeu comme était génial :-( (même si j'ai pas encore joué, je sais déjà a l'avance quel jeu pourrait me plaire)

Et à Noel, ça sera le moment venu de me faire l'aventure de Puppeteer :oui: (je l'ai dans ma ludothèque depuis que je l'ai acheté Day One. Et il n'a pas bougé de place. Les fêtes de fin d'année seront un moment parfait pour un jeu aussi magique que lui^^)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:36:40

Gaelouille, sa fait vraiment plaisir que tu t’intéresse a Knack <3

C'est réellement un très bon jeu, mais il y a un gros point noir que les devs aurais du a tout prix évité (sa ne réussi a aucun jeu de plateforme grand public)

Ce point noir c'est: "EXIGEANT"

Pour pouvoir l’apprécier a sa réel valeur il faut ce dire deja qu'il est plus proche d'un beat em all qu'un platformer et qu'il faut CONSTAMMENT utiliser les deux stick pour les déplacement et les esquive, et vu qu'a chaque attaque Knack est vulnérable pendant quelque frame, il faut ruser avec le stick d'esquive (dash) pour cancel ces moment de vulnérabilité.

Le jeu n'est pas difficile en soit, tu peut faire le jeu entièrement sans te faire toucher si tu joue intelligemment, mais il est exigeant et demande une certaine maitrise pour être apprécier, et vu que la communauté d'acheteur de new gen était très majoritairement casual a la sortie, sa a donner une mauvaise réputation d'entrée de jeu a ce bon jeu qu'est Knack !

Sa c'est une vidéo perso pour montrer qu'il faut abuser des esquive pour bien reussir.

En gros pour apprécier a fond le jeu dit toi que chaque passage du jeu est une arène avec des ennemie a te débarrasser de façon stratégique, combat de façon epic et avance avec plaisir, et tu kiffera a coup sur !

(c'est le niveau de la demo que je te met, pour éviter de trop spoil, et je tient a dire que c'est le mode très difficile, et qu'il existe des mode plus casual, ce que les rageux avais surement raté a l’époque je pense, parce que même ma ptite soeur a fini le jeu en mode normal sans de réel difficulté, c'est même devenu son jeu preferer avec Until Dawn, les Rayman 2d et les Mario 2d)

https://www.youtube.com/watch?v=Xk4TnnuIT_o

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:17:01

Bon, j'ai réussi à libérer le premier ancêtre de Sly dans Sly Cooper : Voleurs A Travers Le Temps.

Je l'avais déjà vu dans des vidéos de gameplay (et j'en avais déjà parlé la dernière fois) c'est Rioshi Cooper, le ninja :fou:

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est énorme :ouch: (il a le look, il a la classe, il a les capacités (même si il a un moveset un poil différent de Sly, il a un coup OMG en maintenant sur triangle) et il a la voix (surtout la voix. Certains trouvent qu'elle fait trop badass (limite un peu peur^^) mais c'est pour faire signe de virilité. On peut avoir une voix assez grave et être doux comme un agneau :noel: )

D'ailleurs, lors de la mission "ça mord", quand on va dans la grotte secrète de Rioshi pour aller chercher son poisson pour qu'il fasse ses sushis, j'ai encore prit une claque :fou: (regardez par vous même https://www.youtube.com/watch?v=pVl9JKB6gUw juste après le nouveau système de piratage très... délirent :fou: c'est assez poétique comme endroit pour un jeu Sly :cute: )

Je vais me faire le défi de tout récupérer dans ce jeu... car oui, il n'y a pas que les pièces et les bouteilles (de retour) à dénicher dans ce jeu. Il y a aussi le retour des trésors en temps impartit (qu'il faut amener au repaire) et la petite nouveauté, des masques de Sly comme il en laisse des fois sur son passage comme une carte de visite (elle servent à avoir des bonus, je les ai pas encore essayé (le premier étant un paraglisseur Singe). Et pour compléter le 100 %, il y a aussi les trophées habituels de la PS3 (et y en a pas qu'un peu :ouch: https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/233445 ). Vous pensez que c'est optionnel ? Hé bah non. Car le trophée Platine est obligatoire pour voir une fin secrète au jeu :-d

Je pense pas que je les ferais tous (y en a que j'aurais du fil à retordre je crois.) Après on verra ce que l'avenir nous réserve, mais on est forcé de constaté que Sanzaru Games ne s'est pas foutu de nous en ce qui concerne la durée de vie (?) et la replay value de cet épisode :-d

Est-ce qu'ils vont arriver à faire mieux que la trilogie de Sucker Punch ? Je saurais ça quand j'aurais fini le jeu :oui:

Message édité le 01 décembre 2015 à 17:17:36 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
01 décembre 2015 à 18:56:22

OH PUTAIN,JE VAIS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE SUIS PAS REVENUE ICI DEPUIS...mon départ au Art To Play. :noel:

Bref,comment ça va tout le monde ? :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:19:04

Ca va, la routine :hap:

Je découvre de nouveaux jeux, je mange, je dors, je donne un coup de main pour le ménage et les autres corvées à la maison... rien de bien nouveau en ce moment en ce qui me concerne :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:22:46

Ben moi j'ai publié la suite de mon jeu :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:30:37

Magnifique, je me suis fait voler mon porte-feuille. :hap:
Avec ma carte d'identité :hap:
Mon Permis B :hap:
Ma carte de crédit :hap:

:snif:

J'ai été porté plainte au flic, c'été la première fois que je le fait, J'été au poste a 17H, je viens juste de rentrée... :hap:
Mais bon, a part 6E en pièce, je ne crois pas m'être fait volé de l'argent, mais le plus chiant c'est que je suis sans argent et sans carte de crédit. Bon on m'a dépanné une bonne liasse de billet pour vivre pendant 3 semaines mais bon, j'avais pas vraiment besoin de sa. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:40:37

Ah zut... ça c'est vraiment pas de bol :(

J'espère que ça va s'arranger pour toi, Skateur. Je crois (je suis même certain) que personne n'aimerait être à ta place en ce moment :-( (car bon un portefeuille, c'est toujours le truc le plus grave qu'on peut nous voler quand on se ballade)

Va demander à la banque de bloquer ta carte de crédit (je pense qu'on peut le faire si je dis pas d'erreur) comme ça, celui qui t'a piqué ton porte feuille ne pourra pas en profiter

Message édité le 01 décembre 2015 à 19:41:52 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:45:57

Ouais, gael, ma mère a fait opposition a ma place depuis ce midi (c'est elle qu'a mes papiers et qui est le plus près de ma banque)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:47:23

http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=82609
Un teaser sauvage apparaît!

PS: J'espère que ça ira mieux pour toi Skat

La vidéo du moment