CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:48:07

Le 18 novembre 2015 à 21:48:05 Gamynator a écrit :
Oh putain c changement de sujet radical XD.
Si une fille vous regarde plus de 5 secondes dans les yeux. Soit elle veut vous buter soit elle craque pour vous.

Si c'est aucun des deux ... Elle est morte. :noel:

Le 18 novembre 2015 à 21:49:00 gaelrasengan a écrit :
J'ai autre chose si vous voulez :hap:

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà joué à un Mario Tennis ?

Oui moi, à là version Wii, et c'était sympa, mais sa fait des années que j'ai plus toucher au jeu.

Si il y en a...

Que pensez vous de la note de Mario Tennis Ultra Smash ?

10 sur 20 ?! :ouch: C'est énormément bas, j'avais pas l'intention de le prendre (J'ai droit qu'à deux jeux par an, et j'ai déjà reçu les deux jeux.), mais quand même, c'est là note à un Mario là plus petite que j'ai vu de toute ma vie sur JeuxVideo.com. (Si on compte pas Super Mario All-Star parce'que ça, c'était juste de l'émulation payante.)

Perso je trouves que c'est mérité...

Sérieusement, j'ai du mal à saisir ce qu'ils ont foutu avec ce jeu :-(

Il manque nettement de fantaisies dans les terrains (y a qu'à voir l'opus Gamecube. Aucun terrain dans l'esprit de Mario), pas mal de modes en plus n'auraient pas été de refus (genre des mini jeux) et j'aurais aimé d'autres surprises dans les persos jouables (bon certes c'est pas mal et déjà mieux que Mario Kart 8, mais franchement, la princesse Libella est de trop et tout le reste c'est des habitués des jeux de sport, kart ou que sais-je... (on aurait apprécié quelques surprises comme Lubba, Kamek, Carrotin, Boom Boom, Pom Pom ou que sais-je encore. Le choix des persos était mieux dans Mario Power Tennis, même Mario Golf World Tour sur 3DS faisait un peu mieux)

Et je vous passe l'absence des super frappes qui étaient pourtant un truc de malade dans l'opus Gamecube.

Je suis un grand fan de Mario, mais de temps en temps il faut être assez objectif

D'ailleurs tiens, ça me fait penser. Demain j'irai chez All4Addicts pour me prendre une nouvelle manette de PS3 (la mienne déconne à mort) et j'ai vu un Mario Power Tennis à 15 €. Si j'ai assez, bien sûr (avec l'argent qu'on m'a offert) je me le prendrais (il fait partie de mes cadeaux de Saint Nicolas avec Klonoa, Ratchet & Clank et Xenoblade X)

J'avais déjà la version Wii à l'époque, mais je pense que ça a plus de charme avec une vraie manette :oui:

Je n'ai rien contre le motion gaming (au contraire je trouves que ça offre une nouvelle dimension de jouabilité si c'est bien utilisé :oui: ) mais je suis plutôt de la vieille école. Pour ma part rien ne vaut une bonne vieille manette :oui: (avec ou sans joystick)

Et bien tu me diras ce que tu en pense avec une manette Gamecube alors. :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:13:01

Le 18 novembre 2015 à 23:16:22 gaelrasengan a écrit :
Très simple. Il l'accoste :hap: *Lacoste*

Mince, tu la connaissais déjà. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:45:00

Quelqu'un a vu la vidéo de John Oliver sur "ce qui c'est passé le 13/11"?
Putain, ce mec m'a juste tuée sur le troisième point. :rire:

(Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo : http://www.spi0n.com/john-oliver-insultes-daech/)

Sinon, pour ceux qui vont régulièrement sur Skype et qui sont un peu surpris par ma réaction, je ne vais clairement pas épiloguer et je crois que Nico vous a informer sur le pourquoi du comment.
Tout se qu'il y a a savoir c'est que c'est pour un temps indéterminé.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:56:12

Euh pas moi, je sais pas du tout ce qui s'est passé :doute:

Je passe quasi jamais sur Skype pour ainsi dire...

Du coup, si tu n'as pas envie d'en parler, qu'on me MP dans ce cas (histoire de ne pas être laissé dans l'incompréhension)

Message édité le 19 novembre 2015 à 22:56:30 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 novembre 2015 à 19:36:52

Je reviens d'entre les morts ! :-)
J'ai loupé un truc ?

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:00:30

Le 19 novembre 2015 à 22:56:12 gaelrasengan a écrit :
Euh pas moi, je sais pas du tout ce qui s'est passé :doute:

Je passe quasi jamais sur Skype pour ainsi dire...

Du coup, si tu n'as pas envie d'en parler, qu'on me MP dans ce cas (histoire de ne pas être laissé dans l'incompréhension)

Pareil que pour toi, je sais pas du tout ce qui est arrivé :(

Le 20 novembre 2015 à 19:36:52 LunarArtemis a écrit :
J'ai loupé un truc ?

Arf, non, pas vraiment :hap:

Message édité le 20 novembre 2015 à 21:01:38 par MattSlime
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:45:28

Le 20 novembre 2015 à 19:36:52 LunarArtemis a écrit :
J'ai loupé un truc ?

Ta louper le bide. :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
21 novembre 2015 à 16:10:13

Le bide de 2/3 jours ? Je l'ai remarqué. :hap:

Sinon,je part au Art To Play demain,j'ai déjà mis mon argent de poche de coté ainsi que mon carnet d’autographes et puis,ce sera la toute première fois que je vais à une conversion. :hap:

Et quel est l'intérêt de mon post ?
Bah,disons que je vais rencontrer tout les VoxMakers (Si leurs propos sur certains trucs peuvent déranger certains,je les aimes :coeur:)...AINSI QUE MATTHIEU SOMMET.

J'ai juste hâte,bon sang ! :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:43:47

T'as de la chance ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:56:45

Le 21 novembre 2015 à 16:10:13 LunarArtemis a écrit :
Le bide de 2/3 jours ? Je l'ai remarqué. :hap:

Sinon,je part au Art To Play demain,j'ai déjà mis mon argent de poche de coté ainsi que mon carnet d’autographes et puis,ce sera la toute première fois que je vais à une conversion. :hap:

Et quel est l'intérêt de mon post ?
Bah,disons que je vais rencontrer tout les VoxMakers (Si leurs propos sur certains trucs peuvent déranger certains,je les aimes :coeur:)...AINSI QUE MATTHIEU SOMMET.

J'ai juste hâte,bon sang ! :fou:

Là chance, moi je pourrais pas vu que je supporte pas là foule (Et aussi le fait de bouger ... Aussi ... :hap:)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:54:31

Mais qu'est ce que... Un teaser sauvage apparaît ! :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448193011-plan.png

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:05:18

Cooooooooooool ! :cute:

...

Qu'est-ce que c'est ? :rouge:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:06:30

C'est un plan qu'on verra dans la suite de mon jeu :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:29:26

Ah mais oui je l'avais oublié celui là :rouge:

Bonne chance pour la suite en tout cas^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:31:32

Merci ^^

SI tout se passe bien il sortira en Décembre :p)

Et au cas où je ne l'avais pas dit, cette 4 ème partie se nomme " Volte-face à JeuxVideo.com " :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:47:27

J'ai "fini" Undertale hier et p*tain ce que le jeu est bon. :coeur:
Je ne me suis pas tromper sur la marchandise, Rasen ne s'est pas tromper dans la marchandise, Toby Fox nous a pas tromper dans la marchandise, et tout internet qui en parle ne se sont pas tromper sur la marchandise.

Ma note sur se jeu 19/20 et mon coup de coeur de l'année
(je précise que ma review est garantit 100% spoiless sur la tête de toriel :hap: )

Graphiquement, au début on pense a un "autre" jeu fait en pixel-art par une énième personne qui se crois développeur de jeu pour avoir fait le jeu sous GameMaker. Ayant jouer a pas mal de jeu sous GameMaker, je peux vous garantir que la qualité est généralement mauvaise sous GM. Mais déjà, Toby Fox brise cette apriori que j'ai sur les jeux GM, mais en plus... Damn, il passe d'un style RPG banal, a une sorte de jeu "brise-repère" dans le sens ou tout se que vous comprenez du jeu EST modifiable et passe même par le petit style CreepyPasta vers la fin.
Certes sa reste du Pixel-Art tout le temps, mais c'est vraiment bien exécuter.

Le gameplay , "coeur" du jeu (Sans, sort de ce coeur, merde corps. :hap: ) et marie admirablement bien le RPG a la Mother (ou Earthbound pour ceux qui ne comprennent pas) et le ... bullet-hell, nan, je dis même pas shooter, c'est vraiment un jeu de bullet-hell.
Rien d'autre a dire, le gameplay varie inlassablement du fait de finalement très peu de sorte de monstre (se qui en soit, n'est pas un bonne chose, mais qui dans la réalisation et la composition du jeu marche excellemment bien ) et une diversité de gameplay et de minijeu passant comme vous vous le doutez surement par la racine du bullet-hell, le shooter ou SHMUP.
En plus de cette diversité dans le gameplay, les sauvegardes sont utilisé a font (merde, a FOND). contre VOUS. Un seul faux pas et même si vous avez beau fermer le jeu et le redémarrer, effacer la partie ETC, le jeu SAIT se que vous avez fait, et partir de ce moment, vous comprenez que vous ne jouez pas au jeu. Le jeu JOUE avec le joueur (je ne détaille pas plus car sinon, toriel va y passer).

Et enfin l'histoire, faite de blague pourris, de chien insupportable, de personne parlant un anglais kikoulolesque, d'humain et de monstre, de thème fort comme l'amour, la mort, le sacrifice, la haine, le racisme, le... quoi, ces thèmes sont pas nouveau?
Certes, l'histoire n'est pas des plus original, mais ce qui est bien, c'est que Même si les très grandes lignes du jeu sont compris dès le premier playthrought, les subtilités se cache dans la manière de faire le jeu (en gros, la voie du génocide, la voie neutre, la voie pacifique, j'ai fait la voie "presque" pacifique, donc neutre).
Les détails de l'histoire se trouvant surtout dans la manière de jouer, mais aussi d’interagir avec les personnages. Bref, l'histoire, au contraire d'être linéaire comme la majorité des RPG, n'est qu'un puzzle de 1000 et une pièce dont on auras toujours l'impression qu'il y a des pièces qui manque. Ce jeu fait rire, pleurer, étonne, fait peur, fait regretter et fait passer par tout une palette de sentiment et ressentiment.

Ce jeu, tout comme le dirai surement Rasen est un MUST-HAVE (pour peu qu'on comprenne l'anglais d'un niveau assez bon)

Gael :d) Une nouvelle vidéo de Jeannot Nymouss sur SlenderMan est sortit, si t'as une demi-heure a perdre et que tu veux expier ta frayeur des jeux d'horreur et/ou creepypaste, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=PnH_iDiBrvU
(Il n'y a pas de jumpscare, et en fait Slendy est complètement mis en ridicule. :hap: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:52:26

Le 22 novembre 2015 à 13:31:32 Gamopli a écrit :
Merci ^^

SI tout se passe bien il sortira en Décembre :p)

Et au cas où je ne l'avais pas dit, cette 4 ème partie se nomme " Volte-face à JeuxVideo.com " :hap:

A force de faire des Volte-face, je vais t'appeler le tourniquet. :hap:
:dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:37:21

Il fait encore des vidéos lui ? :ouch:

Tiens donc :hap:

En tout cas, ça me rassure que Slenderman n'est pas réel... même si au final, ce n'était pas crédible du tout comme creepypasta... c'était trop surréaliste :noel:

Puis il n'y a pas que cette légende... il y a aussi le Syndrôme de Lavanville (le pire), Ben, Atzy and the Mower et d'autres que j'oublie (je connais par coeur que ceux-ci^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:52:40

Sors et ne reviens jamais Skateur :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:53:51

Le 22 novembre 2015 à 14:37:21 gaelrasengan a écrit :
Il fait encore des vidéos lui ? :ouch:

Tiens donc :hap:

En tout cas, ça me rassure que Slenderman n'est pas réel... même si au final, ce n'était pas crédible du tout comme creepypasta... c'était trop surréaliste :noel:

Puis il n'y a pas que cette légende... il y a aussi le Syndrôme de Lavanville (le pire), Ben, Atzy and the Mower et d'autres que j'oublie (je connais par coeur que ceux-ci^^')

Ben vu la qualité et la recherche fait dans ses vidéos, c'est pas étonnant qu'il prenne un mois pour faire chaque vidéo (c'est toujours mieux que Antoine Daniel :noel: )

Mais la vidéo tourne tellement en ridicule Slendy que je me suis marré a plusieurs reprise (Salutation spécial pour le popole Gamingue :rire2: )

La vidéo du moment