CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:14:44

Ok, j'ai voulu continuer Sly 4 histoire d'en savoir plus :hap: (et aussi car je suis bloqué dans Ratchet & Clank avec les courses d'Hoverboard :rouge: )

Du coup j'ai juste fait une mission : l'Hippo-tau-rose

Voyez par vous même :hap: https://www.youtube.com/watch?v=j_6nN1v5aEk La maison des Geisha vraiment superbe, le nouveau système de piratage de Bentley avec la détection de mouvement de la dualshock 4 (ses mini jeux sont vraiment variés, ça fait plaisir^^) et le clou du spectacle, Murray qui se déguise en Geisha pour distraire les gardes dans un nouveau style de jeu de rythme :rire: (y en avait déjà dans Sly 2 et 3 mais très différents et plus "zen") C'est juste wow, ce jeu n'a pas fini de me surprendre^^ Si ça continue il pourrait bien devenir mon Sly préféré :oui: (pour pas grand chose cependant, vu que j'avais déjà surkiffé les 3 épisodes de Sucker Punch). J'aurais juste voulu que ça soit Carmelita à la place de Murray. Ca aurait été bien moins drôle, mais ça aurait été bien plus euh... :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:52:15

Suite et fin de Ska et le porte-feuille magique.

Hier soir, vers 22H30, j'ai eu une coup de téléphone chelou, c'été un mec qui prétendais avoir mon Permis B, le même que celui qui été dans mon portefeuille. Il me donne RDV pour le lendemain vers 12H30 près d'un parking avec un gilet jaune.
J'ai essayer de soutirer des détails, il m'a pas vraiment répondu a part que c'est son fils qui aurai trouvé le permis.

Le lendemain, après avoir poireauté pendant 30 minutes et que l'ensemble de mes potes, par pur hasard, viens a ma rencontre, je trouve le mec en question, il été très sympa, et m'a rendu mon permis, et je me suis permis de lui poser quelques questions.
Il m'avoua qu'il n'y avait pas de portefeuille et que son Fils a trouver mon Permis près des buissons, près du tram.
Mes potes, très indiscrets, ont tout entendu de loin et du coup, je leur explique la situation, après tout, en attendant le tram, ils avait pas grand chose a faire alors, ils m'ont donner un coup de main.

Finalement, un de mes potes fini par trouver le portefeuille, il y manquer le Permis B (que j'ai récupéré plus tôt), la carte de crédit et les 6E en pièces. Tout le reste y été.
Par contre, vu que mon portefeuille a traîner près des buissons, mon portefeuille sens l'urine.

BTW, On retrouvera surement jamais le coupable, est-ce que c'été le fils du gentil inconnu? Je ne sais pas et je doute mais la seul chose que je sais du pickpocket, c'est que c'est un lycéen ou une lycéenne et que je suis susceptible de le recroiser sans m'en apercevoir...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:06:35

C'est déjà mieux que rien :oui:

Juste, dommage pour ta carte de crédit :(

Désolé si j'ai pas trop passé aujourd'hui, mais hier soir j'ai pas arrêté de vomir (au moins 5 fois), d'avoir des crampes dans l'estomac et d'avoir la diharée :snif:

Je suis pas le seul touché. Ma mère aussi a eu la même chose que moi (avec en plus de la fièvre), ma soeur est celle qui a le plus dégusté... et comme si ça ne suffisait pas, mon grand père est partit à l'hopital hier soir (on a dû l'opérer, mais finalement, tout s'est bien passé.)

Logiquement, demain ça devrait aller mieux (ce matin déjà, il y avait une nette amélioration en ce qui me concerne. Mais j'évite de manger quoi que ce soit, au risque que ça me reprenne...)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:41:12

Sinon, à part ça, en guise de cadeau de Noel (avant ? Pendant ? Après ? Je sais pas encore^^'), je pense que je vais utiliser mon compte Twitch pour vous proposer mon premier live :-d

Sur Wii U précisément.

Mon frère a un Elgato HD 60 car il fait souvent des live twitch en ce moment :oui:

Du coup, je vais faire un test pour savoir si je suis assez à l'aise sur ça^^ (y en aura ainsi d'autres avec le temps, si tout se passe bien)

Le jeu sera Donkey Kong Country Tropical Freeze. Je vais vous présenter chacun de mes niveaux préférés pour chaque monde (pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu. D'autres ça sera l'occasion de les revoir :oui: ) et je ferais chaque boss

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:12:51

Bon finalement, ça ne sera pas possible car le elgato ne marche pas sur Wii U :-(

Désolé du triple post, mais mon frère vient de me le dire (et vu que la fonction éditer ne marche pas infiniment...)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 décembre 2015 à 00:13:49

J-13

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:35:50

J'ai installé Rayman Adventures et il est plutôt pas mal :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:10:24

P*tain, je ne peux pas pas jouer a Rayman Adventure, il faut IOS8 et je ne peux pas dépasser IOS7... :-(
(Je suis sur Iphone 4, a un 'S' près d'avoir le jeu...)

Tant pis, sa sera sans moi...

BTW, petit afterMath de l'histoire du portefeuille, j'ai été obliger d'aller (encore) chez les flics pour ajuster ma plainte et ne pas devoir refaire TOUT mes papiers administratif et d'identité. (ceux que j'ai retrouvé précédemment)
Il se trouve que le voleur a essayer (en vain) de me voler de l'argent, deux fois. C'est un peu ma seul satisfaction, qu'il m'est rien pris et qu'il soit aussi crédule que j'attendrai sagement de me faire dépouiller quand j'aurai compris qu'il me manque un truc. (ce mec a quand même attendu 17H pour faire son premier essai)
Donc sa confirme deux truc, c'est un lycéen et en plus il est pas doué pour finalisé un vol. :sarcastic:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:48:35

Moi j'ai pas encore téléchargé Rayman Adventure^^'

Déjà que j'ai pas encore fini Fiesta Run :hap:

Puis bon, faut que je saches combien il coûte (si c'est trop cher, laisse tomber, j'ai quasi plus rien sur mon téléphone (c'est la seule façon que je peux payer et aussi la plus sûre)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:00:50

D'ailleurs, vous avez vu le dernier Parlons peu Parlons Pub? Cette double quenelle inversé a Webmerdia. :rire:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:08:46

Le 03 décembre 2015 à 17:48:35 gaelrasengan a écrit :
Moi j'ai pas encore téléchargé Rayman Adventure^^'

Déjà que j'ai pas encore fini Fiesta Run :hap:

Puis bon, faut que je saches combien il coûte (si c'est trop cher, laisse tomber, j'ai quasi plus rien sur mon téléphone (c'est la seule façon que je peux payer et aussi la plus sûre)

Il est gratuit.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:10:16

Le 03 décembre 2015 à 18:00:50 Skateurdu27 a écrit :
D'ailleurs, vous avez vu le dernier Parlons peu Parlons Pub? Cette double quenelle inversé a Webmerdia. :rire:

Une double quenelle inversée ? Ca veut dire quoi ? :doute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:14:41

Je le trouve pas, Rayman Adventures, il n'est pas encore disponible sur le Play Store ? :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:20:42

Le 03 décembre 2015 à 18:10:16 gaelrasengan a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 18:00:50 Skateurdu27 a écrit :

Une double quenelle inversée ? Ca veut dire quoi ? :doute:

Ben en gros, il se moque de Webmedia pour la deuxième fois, mais ce coup si, c'est particulièrement évident et cru. :rire2:
Puis sa se moque de Noel aussi. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:31:00

Je l'ai vu le Parlons peu, parlons pub, et j'ai beaucoup ris. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:41:26

J'ai vu. Certes j'ai ri aussi (ça doit être ma chronique préférée... j'en regarde pas beaucoup certes, mais celle-ci on dirait vraiment un petit podcast qui pourrait aller sur youtube :oui: ) mais je dois dire que pour tout ceux qui aiment Noel (comme moi) bah, notre enfance est un peu foutue m'voyez :hap: (un peu comme quand on regarde Le Père Noel est une Ordure. Très bon film certes, mais qui détruit totalement l'esprit de Noel (y a qu'à comparer avec tout les autres films)

Sinon, finalement, je pense que je vais pouvoir vous proposer un live sur Wii U (comme dit plus haut) vers Mi-Décembre, car mon frère a vérifié, le Elgato est compatible. Mais on m'entendra pas (vu qu'on ne sait pas brancher de casque avec un micro dessus)

Dommage mais bon, on peut pas tout avoir :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:54:25

Gael, Si tu as besoin d'aide pour le broadcasting en général, tu peux demander de l'aide a moi ou a n'importe qui qui stream ici.

Quand a Noel, sa résume bien ma manière de pensé sur tout les fêtes commercials : Une excellente excuse pour le consumérisme a outrance mais aussi une bonne occasion de revoir de la famille. (Même si c'est pas toujours le cas pour ce dernier). Après bon, je ne crache pas sur certaine promo non plus.
Même pour les fete d'anniv, je pense sa a vrai dire, je m'en fiche pas mal qu'on me souhaite mon anniversaire, en fait je crois que c'est même pire quand t'as passer une sale journée qu'on te souhaite une bonne anniversaire et qu'on ne te parle plus avant longtemps.
Heu, je m'égare... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:04:05

Ok, ça marche, Skateur :oui:

Sinon, y a des gens qui connaissent Gravity Falls ici ?

J'ai commencé la série aujourd'hui avec les deux premiers épisodes :-)

Je ne sais plus qui m'a conseillé plein de séries Disney (ou d'autres je sais plus), j'ai dit que ça me tentait pas. Mais finalement, histoire d'essayer au moins une fois, j'ai trouvé cette série grâce à ce générique en partie https://www.youtube.com/watch?v=645xo1qyLW8 et ça m'intéressait assez bien :oui: (j'aimais déjà beaucoup le générique, c'est un début :hap: )

Je dois dire que c'est pas mal pour deux premiers épisodes. Graphiquement c'est franchement réussi (c'est pas non plus la claque, mais il y a beaucoup de beaux effets dont certains en 3D comme les véhicules (un peu comme dans des classiques Disney comme La Planète au Trésor ou encore Atlantide : L'Empire Perdu), au niveau de l'humour ça reste assez similaire aux séries "tout public" qu'on a l'habitude de voir de nos jours (genre sur Nickelodeon) mais personnellement, je le trouves meilleur (ni trop niais, ni trop sérieux. Ca me fait un peu penser au genre d'humour de dessin animé que je regardais à l'époque sur CN quand j'avais 11 ou 12 ans). Et en plus, les épisodes se suivent (là où la grosse majorité des DA de nos jours, se contentent d'enchaîner les gags et l'humour dans leur épisodes, sans que l'histoire ne se suive (et ça fait pas mal d'incohérence et d’anachronisme des fois) et il y a une petite part de mystère qui s’installe pile au bon moment :oui:

Bref, je pense que je vais continuer à regarder jusqu'au bout^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:29:33

Gaël :d) C'est moi qui t'avais conseiller de regarder cette série y a plus de deux ans (Déjà ! :ouch:), et là j'attend qu'ils sortent les nouveaux en Français (Même si je regarde de temps en temps en VOSTFR parce'que je suis impatient. :hap:)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:39:01

Gael, pour Gravity Falls, je ne peux que te conseiller de continuer de regarder, Perso, c'est l'habille mélange d'humour et de mystère qui m'a scotcher.
Dans le style des derniers dessin animé, Gumball ce distingue par sa multiplicité de style graphique.
Adventure time, je ne pense pas avoir besoin de le présenté.
Regular show aussi, j'aime pas mal avec ses réflexions. Je sais pas, je trouve un petit coté "Calvin et Hobbes" des temps modernes mais je suis incapable de dire pourquoi autrement que par une citation de mordecai : "You can't touch music but music can touch you"

Sinon, je reviens d'un Nanar, Street dancing ninja. C'été tellement nul que j'en est ris. :rire2:
(Si vous projeter de le regarder, soyez détendu et prenez tout au second degré et avec détachement. C'est vraiment mauvais)