Suite et fin de Ska et le porte-feuille magique.
Hier soir, vers 22H30, j'ai eu une coup de téléphone chelou, c'été un mec qui prétendais avoir mon Permis B, le même que celui qui été dans mon portefeuille. Il me donne RDV pour le lendemain vers 12H30 près d'un parking avec un gilet jaune.
J'ai essayer de soutirer des détails, il m'a pas vraiment répondu a part que c'est son fils qui aurai trouvé le permis.
Le lendemain, après avoir poireauté pendant 30 minutes et que l'ensemble de mes potes, par pur hasard, viens a ma rencontre, je trouve le mec en question, il été très sympa, et m'a rendu mon permis, et je me suis permis de lui poser quelques questions.
Il m'avoua qu'il n'y avait pas de portefeuille et que son Fils a trouver mon Permis près des buissons, près du tram.
Mes potes, très indiscrets, ont tout entendu de loin et du coup, je leur explique la situation, après tout, en attendant le tram, ils avait pas grand chose a faire alors, ils m'ont donner un coup de main.
Finalement, un de mes potes fini par trouver le portefeuille, il y manquer le Permis B (que j'ai récupéré plus tôt), la carte de crédit et les 6E en pièces. Tout le reste y été.
Par contre, vu que mon portefeuille a traîner près des buissons, mon portefeuille sens l'urine.
BTW, On retrouvera surement jamais le coupable, est-ce que c'été le fils du gentil inconnu? Je ne sais pas et je doute mais la seul chose que je sais du pickpocket, c'est que c'est un lycéen ou une lycéenne et que je suis susceptible de le recroiser sans m'en apercevoir...