CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:49:04

Dites, ceux qui savent, j'aimerais savoir un truc

Déjà, est-ce que tout les jeux DsiWare sont disponibles sur 3DS ?

Si tel est le cas, la version Rayman 1 sur ce support est inspirée de quelle version ?

Car un de mes projets pour 2016 sera de faire (enfin) ce fameux Rayman premier du nom que je n'ai encore jamais fini (et que j'ai perdu trop tôt à l'époque)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:05:22

Le 09 novembre 2015 à 20:49:04 gaelrasengan a écrit :
Dites, ceux qui savent, j'aimerais savoir un truc

Déjà, est-ce que tout les jeux DsiWare sont disponibles sur 3DS ?

Si tel est le cas, la version Rayman 1 sur ce support est inspirée de quelle version ?

Car un de mes projets pour 2016 sera de faire (enfin) ce fameux Rayman premier du nom que je n'ai encore jamais fini (et que j'ai perdu trop tôt à l'époque)

Rayman 1 sur 3DS, c'est là version DSiware.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:20:22

Je sais mais elle est inspirée d'une ancienne version ? :rouge: (PSone, Saturn, j'en sais rien :fou: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:54:06

C'est une nouvelle version. Enfaîte dans cette version, les musiques sont mis dans le désordre pour chaque monde, cette version et aussi plus facile, surtout qu'il existe des cheat-codes qui permet d'être invincible (:hap:), mais honnêtement, c'est mieux de ce le prendre sur PS1 ou autre, sur DSiware, c'est moi fun je trouve.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:01:49

Le soucis c'est que la verison PsOne sur ma PS2 ne veut pas être sauvegardée. Même si j'ai mit ma Carte Mémoire dedans :doute:

Et je n'ai ni PsOne, ni Saturn, ni Jaguar.

Du coup, il ne me reste plus que ça, tu vois.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:14:25

Alors prend le dans là seule version que tu peux.

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:14:48 par luigiteam2
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 12:39:02

Elle est pourrie la version Dsi Ware de Rayman 1, la musique est de mauvaise qualité et les bruitages sont ralenti, il y a même pas le "YEAH ! " de la version PS1! Le seul point positif: la difficulté a été baissé donc semi Chuck Norris.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:42:51

Le 10 novembre 2015 à 12:39:02 [nicodu34_2010] a écrit :
Elle est pourrie la version Dsi Ware de Rayman 1, la musique est de mauvaise qualité et les bruitages sont ralenti, il y a même pas le "YEAH ! " de la version PS1! Le seul point positif: la difficulté a été baissé donc semi Chuck Norris.

Sa je sais, mais quand ta aucune autre version, t'es obliger de te faire celle qui est pas trop bonne.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:18:57

Ouh punaise un Nintendo Direct après demain soir :bave:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:30:03

Le 10 novembre 2015 à 18:18:57 Gamopli a écrit :
Ouh punaise un Nintendo Direct après demain soir :bave:

Hâte de voir ça.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:36:43

Je viens de le voir :-d

Il était temps, bowdel :hap:

Sinon, j'ai posté cet aprem, la suite de ma fic. Si quelqu'un veut aller voir, sans trop en demander :rouge:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:37:52

Le 10 novembre 2015 à 18:36:43 gaelrasengan a écrit :
Je viens de le voir :-d

Il était temps, bowdel :hap:

Sinon, j'ai posté cet aprem, la suite de ma fic. Si quelqu'un veut aller voir, sans trop en demander :rouge:

Je viens de finir ton chapitre. Et c'était bien.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:44:22

Mais tu n'as pas posté de commentaire :snif:

Je sais que j'en demande de trop, mais je préfère avoir un commentaire sur ma fic que sur le multi^^' (je suis habitué depuis déjà longtemps à ce genre de chose (car ce n'est pas ma première fic. Je dirais même que ma fic Noel et celle que j'ai abandonné, ne sont pas non plus les premières)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:49:35

Je regarderai des que je serai chez moi, lis ma suite en attendant :gni:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:03:24

Des chances de voir Rayman pour SSB au Nintendo Direct ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:06:41

Possible, vu ça fait un petit moment que le scrutin est fini :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:15:12

Faut arrêter de dire que Rayman sera dans SSBU.

C'est pas que c'est impossible (TOUT est possible) mais trop le dire, ça porte la poisse après :-(

Ce qui est clair, c'est qu'il y aura les résultats du scrutin (il n'y a que là qu'ils pourront l'annoncer. Sinon, je vois pas quand (d'autant qu'ils ont dit que ça serait en automne les résultats)

J'espère qu'il y aura aussi du nouveau sur Starfox Zero (Platinum Games a dit qu'ils l'ont reporté pour coller d'avantage au style de leur jeu et l'améliorer graphiquement), Zelda Wii U montré à nouveau, des surprises (comme des jeux pas encore montré sur Wii U à venir en 2016. Car j'ai ma petite hypothèse sur l'absence de gros hits à l'E3 (qui n'a rien à voir avec la sois disante mort de la console) Mon hypothèse c'est que c'était l'anniversaire de Mario cette année (et du coup, quasi toute la totalité du Direct de Nintendo à l'E3, tournait autour de ça. Du coup il y a sans doute deux trois jeux qui sont passé à la trappe... Zelda en faisait partie selon une news d'il y a plusieurs mois. Car bon, y a des moments dans le direct qu'on se serait passé si c'était pas l'anniv de notre plombier préféré (Du genre la découverte de l'Artbook de Super Mario Maker, les différents amiibo dans le même jeu, les hommages des internautes à la fin...)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 novembre 2015 à 20:08:16

Gael, le mieux reste sans doute de prendre la version PS1 de Rayman 1 sur le Playsation Store de la PS3. A mon sens, ça reste le meilleur moyen d'y jouer. :ok:

Le jeu n'a quasiment pas vieilli (j'oserais dire qu'il n'a pas vieilli du tout d'ailleurs), et le léger filtre de lissage de la PS1 à la PS3 fait ressortir la beauté des graphismes à merveille (même sur les plus grands téléviseurs, il reste un joyau pour les yeux). :o))

Inutile de préciser également que la version Playstation est de loin la meilleure version du premier Rayman ; c'est par ailleurs la seule version qui ne souffre d'aucun problème sur les musiques. Enfin, je précise que la copie PSN du jeu ne souffre d'aucun problème, là où d'autres jeux PS1 subissent parfois des ralentissements. :p)

Et tu n'as pas à te plaindre du prix puisque Rayman 1 est à 5 euros sur le PSN. :hap:

En conclusion, tu n'as aucune excuse. :noel:

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:08:46 par Rayman_2009
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:35:54

Ah bah d'accord dans ce cas :noel:

Faut juste que je me décide à prendre une recharge PSN au lieu d'une recharge Nintendo Eshop :hap:

D'ailleurs tant que t'es là, j'aimerais te demander un truc^^

Je sais que tu passes pas trop en ce moment, mais lorsque tu seras moins débordé (car je me doute que tu l'es :o)) ), est-ce que ça te dirais d'aller jeter un oeil à ma fic The Dark Fairy, si c'est pas trop demandé ? :rouge:

Bien entendu, je ne t'impose pas de le faire obligatoirement le plus tôt possible. Si tu as le temps et l'envie, c'est ok :oui:

Moi par exemple, j'ai du mettre plusieurs mois à rattraper ou à retourner sur des fics que j'avais peu ou pas encore lu (sans que ça ne pose problème aux autres et à moi^^)

C'est comme ce que je te propose : je lisais selon mon temps et/ou mes envies :-)

Mais globalement, si tu as aimé ma fic de Noel à l'époque, alors tu aimera tout autant celle-ci si tu la lis un jour :ok:

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:36:30 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:40:14

La mienne aussi d'ailleurs :hap:

:dehors:

La vidéo du moment