CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:59:45

ADIEU TOUT LE MONDE, VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!! :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:00:01

http://youtu.be/DDaDlhlbOZU?t=9s

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:01:12

Il s'est rien passé :question:

claclarayfan22
claclarayfan22
Niveau 6
07 décembre 2014 à 16:03:02

en dirait bien que oui :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:03:10

On est pas mourus ! \ :noel: /

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:03:22

What on peut toujours parler ? :(

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:08:35

coucou les Ferdinand, Tiens c'est mon premier commentaire sur Respawn!!!!

Mais bon R.I.P l'ancien JVC :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:09:11

AH LES EMPAFFER!!! IL NOUS ONT GLISSER UNE BETA PENDANT LA TRANSACTION !!!
ET EN PLUS, IL SONT EN RETARD LORS DE LA RELEASE (8H au lieu de 7) ET ONT SUPPRIMMER DES MESSAGES !!!

LES SALAUDS, EN PLUS A CHAQUE NOUVELLE PAGE, ILS METTENT DE LA PUB !!!

PHILLLIPE !!! VIENS ICI QUE JE TE BUTE ENCULER !!! :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:09:58

Salut nico.
Alors toi aussi tu n'est pas en cours?

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:18:40

J'ai cours à 9h moi

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:44:04

Pareil, d'ailleur j'y vais

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 décembre 2014 à 11:36:31

Ils ont mis Respawn.
RIP Old JVC :snif:

Ca fait bizarre...

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:38:06

Ah, bah te voilà Respawn ! :noel:

Nous t'attendions petit coquin :hap:

...Comment ? Une beta vous dites ?

:(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
08 décembre 2014 à 12:01:19

Voilà donc la bêta de Respawn mh :question:

Très intéressant même si je vais chialer ma maman quand il remplacera le JVC actuel :snif:

Tant de souvenirs pour certains :snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 décembre 2014 à 12:06:48

Salut tout le monde ... NON JVC A CHANGER !! :snif2: ... :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:03:08

La page est tournée les gars, l'ancien JVC ne reviendra pas (confirmé sur le Twitter du site). :ok:
Il va falloir s'habituer.

C'est encore une bêta car il reste des corrections à faire, et quelques réglages. Notamment au niveau des serveurs qui sont encore un peu lent. J'espère que d'ici quelques heures ça sera plus stable.

Mais sinon le plus gros est fait, Respawn est arrivé et les forums ont été transférés. Je m'en doutais qu'une si longue maintenance cachait quelque chose ! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:21:59

Salut ! Je suis passé hier soir pour vous dire un truc et on me dit que le site est en maintenance et qu'on peut plus poster ! :ouch:

Et comme si ça ne suffit pas, sur cette béta de Respawn, il y a sans cesse des erreurs 505 (ou 503 je sais plus) ou on me dit que le contenu auquel j'essaye d'accéder est temporairement indisponible :-(

Donc dés que ce message sera posté, il est clair que ça sera après un bon moment d'essais :mort:

BREF

Hier, j'suis allé voir DEUX FILM ! :fou:

Astérix et Paddingdon^^

Voici mes analyses

Paddington

Les +

-L'animation et la modélisation des ours
-Le léger esprit Harry Potter au niveau de certains endroits et à quelques musiques
-L'humour bon enfant
-De bons effets spéciaux
-La VF globalement très bonne
-Les musiciens de rue qui chantent généralement de bonnes chansons pour l'ambiance
-Quelques moments assez émouvants (surtout si on est assez jeunes)

Les -

-Le scénario est un peu simpliste et "déjà vu" je trouves. (Un petit qui perd ses parents, qui trouve une nouvelle famille, au début quelques uns ne l'acceptent pas, après ça passe, mais un évènement va les faire changer d'avis, du coup il s'en va, il se fait confronter avec un méchant/une méchante qui le veut du mal, finalement ils viennent le sauver et tout le monde est heureux. Ca m'a fait rudement penser à Stuart Little ce genre de scénario, ch'ais pas vous :noel: )

Note finale : 6/10

Au début j'étais pas trop trop chaud pour ce film (j'ai cru que ça serait trop niais ou pas aussi intéressant), mais finalement une autre de bonnes surprises cinématographiques à ajouter à mon compteur. Drôle, attachant, très beau des fois, il est juste un peu prévisible et "déjà" vu hélas. Mais bon ça reste très bon tout ça

Maintenant, Astérix le Domaine des Dieux... LE film que j'attendais le plus cette année ! Alors, verdict ? :noel:

Les +

-SUPER BEAU ! Y a pas à dire, les effets, animations et décors sont aussi réussi que des films Pixar ou encore Dreamworks. En plus l'univers et la modélisation des personnages de la BD légendaire sont très bien respectés. (J'adore tout particulièrement le palais de César)
-MUSIQUES CELTIQUES GÉNIALES et bande son globalement sublime. On sent que c'est du Astérix qu'on écoute.
-LE SCÉNARIO EST TRÈS DIFFÉRENT de la BD malgré une poignée de moments et de répliques qu'on retrouve dans les deux oeuvres... et pourtant, c'est plutôt bien ficelé, il y a de bonnes idées dans le déroulement des actions et de l'aventure et je dois dire que le final est génial (raser le village, ça m'a fait rappeler "Le Cadeau De César", surtout avec le coup de la Catapulte^^)
-TRÈS DRÔLE ! Là aussi on sent qu'on a de l'humour Astérixien pur sang. :rire: Beaucoup de répliques assez mémorables, des jeux de mots comme on les aimes, les répliques inoubliables (comme celle d'Obélix "JE NE SUIS PAS GROS !!!")
-DES GAGS DÉLIRANTS COMME SI IL EN PLEUVAIT ! Sérieusement j'ai rarement vu autant de gags visuels à l'écran dans un Astérix ! Des personnages (romains et gaulois) qui volent dans tout les sens lors d'un combat, des gamelles, des démarches hillarantes, des clins d'oeil à quelques films et oeuvres célèbres (comme Panoramix qui parodie Gandalf :rire: mais j'ai aussi repéré le jingle du journal de la radio de Bel RTL dans le collisé joué par les trompettes^^ )
-QUELQUES MOMENTS ÉMOUVANTS surtout avec la famille des romains qui se lient d'amitié avec les irréductibles gaulois
-CÉSAR TOUJOURS AUSSI CHARISMATIQUE et des fois assez drôle :rire2:
-LES GLADIATEURS A ROME qui se prennent pour des catcheurs (je trouves^^) très marrent d'autant que j'étais fan de catch à l'époque^^
-ASURENCETOURIX QUI PREND DE LA POTION ! :ouch: Je pense que je n'ai jamais vu ça et je dois dire que c'est une de ses plus grande oeuvres "acoustiques" terribles ! :fou: (En faite il en a déjà bu dans la BD et aussi dans le film mais je pense pas qu'il a vraiment dévoilé sa force surhumaine devant les spectateurs)
-ROGER CAREL qui nous fait signe d'adieu en nous proposant un dernier doublage pour Astérix toujours aussi excellent ! :snif:

Les -

-Dommage que beaucoup de doubleurs n'ont pas donné le meilleur d'eux pour certains personnages ou qui ne collent simplement pas trop avec leur personnage (Obélix est le meilleur exemple. Il a une voix certes pas dégueulasse mais j'ai beaucoup de mal à m'y habituer) même si certains s'en sont bien sortis comme Florence Foresti qui prête sa voix à Bonnemine ou encore celui qui double César.

Note finale : 9/10 !

Mon film de l'année. Tout simplement. Rien à dire d'autre^^'

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:24:48

AIMDAYLAIMLIMA !!! :bave: :coeur: :cute:

POUI WAPAING !!! :bave: :coeur: :cute:

Mon premier post sur Respawn !!! :bave: :coeur: :cute:

Bonjour mes baby cul nu berlingusse Ferdinand Ferguson cromeugnon avec vos red bull !!! :bave: :coeur: :cute:

Comment vous allez bieng aujourd'hui ? :)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:43:15

Old JVC : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vFoEolYzLKc

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:46:18

Par contre, y a des trucs qui sont pas encore au point :(

Par exemple, maintenant, je ne peux plus voir mes tests de jeux que j'ai crée depuis que je suis sur le site (du moins sur mon profil. En cherchant sur la page du jeu en question, on peut trouver mon avis lecteur parmi tout les autres mais sans qu'il soit visible sur notre profil)

Autre chose que j'ai remarqué aussi, c'est la création de fond pour notre profil. J'ai essayé, ça marche sur certaines catégories, mais allez voir genre dans "favoris", ça n'épuise pas totalement la page (ah et en parlant des favoris, je peux même plus supprimer dans mon profil des jeux préférés ou des jeux que j'aimerai avoir :doute: )

Matt :d) Oh arrête de pleurer, c'est une nouvelle ère pour JVC ! On s'y habituera vite ! Puis l'esprit y reste ! Allez, tout le monde danse ! http://youtu.be/z98eWz-gnoY?t=8s :fete:

Message édité le 08 décembre 2014 à 14:48:19 par gaelrasengan
La vidéo du moment