CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 février 2015 à 14:09:15

Donc tu me confirme un truc.
Sonic 2006 est certes un mauvais sonic, mais dans la même veine que sonic heroes...
De plus, en allant voir sur youtube les bugs et glitch, les 3/4 sont fait exprès ou rechercher, et juste 4/5 scripts sont mal foutu avec un boss-loop of the dead en prime (dont je me souviens maintenant)
Certain bugs sont très génants, mais c'est tellement rien comparer a Sonic heroes, mais tellement rien...
Alors pourquoi Sonic 2006 est "Le plus mauvais sonic de la franchise" (quoique sonic boom a ses chances)

Juste pour dire, dans sonic heroes, l'histoire est classique, dans les phases de poursuites scripté si tu te prend un mur, tu crèves car ta vitesse descend a 0 direct. Les boss sont incompréhensible (obliger de récupéré un max de ring pour spammer les spéciaux des teams, sinon, tu ne sais pas comment attaquer)
La plupart des sauts scripté pour attérir sur un rail, te fait attérir... dans le vide, si tu te décale pas (et dieu sais que c'est dur de se décaler, sans tomber) et parfois, s'est l'inverse, faut pas bouger pendant le saut.
Quand t'est sur le point de tomber, tu fait une animation, et si tu te retourne, t'as une chance sur deux de passer au travers du plateforme et de crever comme un gland etc...

Il y a TELLEMENT de chose a reprocher a ce sonic, mais Sonic 2006 est le plus haïs, a part pour avoir généré une communauté peu recommandable, je ne vois pas POURQUOI c'est celui la qui est le plus haïs et non heroes...

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 février 2015 à 14:15:54

Gael : Ah je vois :oui:
Skateur : Tu a résumé ce que je ne suis pas parvenu à expliquer : je ne comprend pas moi non plus pourquoi ce Sonic est si détesté alors que Sonic Heroes est pire ... :honte:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 février 2015 à 14:23:02

Remarque : Je pense que Sonic Boom version Wii U et bien pire, avec tout ces bugs merveilleux ... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 février 2015 à 14:27:38

Matt :d) Bah un "furry", d'après ce que j'ai compris, c'est une créature mi-humaine, mi-animale, de préférence représenté en manga, dans les hentai (mais pas obligé pour ces derniers. Il peut y avoir des furries soft ou adultes (pas obligé sexuellement) dans d'autres styles de dessins et de créations)

Petit précision, Un furry, n'est pas nécessairement une représentation de type "Manga" ou de type "Hentai".
La meilleur preuve étant :cute: : http://etatdestock.com/images/originaux/guarnido-affiche-blacksad-new-york-carte-postale-14x14_aJgGG4.jpg
A vrai dire, on peut être un "furry" a plusieurs étage selon wikipedia, sa peut être purement artistique, fictionnel (dans une histoire, du simple Roleplay (jeu de role en français) ou même IRL avec du Fursuiting.

Et bien entendu, sa n'exclu en rien le p*rn furry. :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 février 2015 à 14:48:30

Petit précision, Un furry, n'est pas nécessairement une représentation de type "Manga" ou de type "Hentai".
La meilleur preuve étant :cute: : http://etatdestock.com/images/originaux/guarnido-affiche-blacksad-new-york-carte-postale-14x14_aJgGG4.jpg
A vrai dire, on peut être un "furry" a plusieurs étage selon wikipedia, sa peut être purement artistique, fictionnel (dans une histoire, du simple Roleplay (jeu de role en français) ou même IRL avec du Fursuiting.

Ah d'accord :oui:

Et bien entendu, sa n'exclu en rien le p*rn furry. :hap:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F5PSK5VYu6I

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2015 à 14:57:14

En parlant de What The Cut, j'espère qu'un prochain épisode se pointera très vite :-(

Pour l'instant, les trois autres membres du quatuor de podcasteurs français légendaires, bien plus que des mecs comme Cyprien (je parle bien sur de JDG, Linksthesun et Mathieu Sommet) ont sortit au moins une vidéo en ce début d'année. :oui:

J'espère qu'Antoine Daniel suivra... (J'pense que la raison de son absence est sa rencontre avec le groupe Little Big. Et j'ai aussi lu sur son twitter qu'il avait reçu un nouvel ordinateur car l'autre commençait à se faire un peu vieux (il a finit en disant "on reprend le boulot" ou un truc comme ça))

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 février 2015 à 15:03:24

J'espère qu'Antoine Daniel suivra... (J'pense que la raison de son absence est sa rencontre avec le groupe Little Big. Et j'ai aussi lu sur son twitter qu'il avait reçu un nouvel ordinateur car l'autre commençait à se faire un peu vieux (il a finit en disant "on reprend le boulot" ou un truc comme ça))

Ca veut dire qu'avec son nouvel ordinateur il ferra des trucs encore mieux :cute:

Vivement le WTC 36 :bave:

Message édité le 14 février 2015 à 15:04:03 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2015 à 18:05:38

Sinon, je viens de revoir mon topic du "big top" (où on pouvait proposer son classement de tout et n'importe quoi) et je trouvais que c'est un peu dommage de le voir couler si vite à l'époque :-(

Je suis sur que tant d'autres (moi et les habituels y compris) avaient beaucoup d'idées de tops :snif:

Mais bon en même temps, si tout les topics pouvaient vivre éternellement, ça serait trop beau :o)) (Ou trop affreux pour d'autres comme les TALC :hap: )

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
15 février 2015 à 00:18:11

http://imgur.com/a/78Dhq
Hype
Get Rekt.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 février 2015 à 00:22:24

:ouch: ... C'est ... c'est pas possible ... :ouch2:

Edit : Demain :bave: :cute: :coeur:

Message édité le 15 février 2015 à 00:24:58 par luigiteam2
shark3333
shark3333
Niveau 10
15 février 2015 à 00:42:25

Ça pue le fake. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 février 2015 à 00:52:14

Snif Sniif Mais oui !
Sa pue le fake. :noel:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
15 février 2015 à 01:02:58

https://www.youtube.com/watch?v=5Q27o-0vyMM
Fake, moui. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 février 2015 à 01:06:57

... Oh mon dieu, alors la légende disait vrai ... :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:30

ATTENDEZ... SERAIS-CE UN RÊVE ? :ouch:

Serais-je en train de rêver ? :cute:

Est-ce qu'il est en réalité 5h du matin, que je suis en train de roupiller 4-5h après avoir revu pour la 3e fois consécutive Atlantide : L'empire Perdu (oui je suis littéralement accro à ce film :cute: ) et après avoir bu mon thé aux fruits rouges car j'avais froid ? :ouch:

FAUT QUE JE VÉRIFIE ! :fou: *se pince* Non je suis bien éveillé :cute:

On va voir ça demain ou plus tard, si Sakurai a vraiment décidé de nous faire plaisir ! :fou: *si en plus il nous propose une arène dédié à Rayman, je saute de joie ! L'année du 20e anniversaire de Rayman commencera de façon fantastique ! :fou: *

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
15 février 2015 à 01:16:31

Et les gens, on dit merci à qui pour vous avoir donner ces merveilles ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 février 2015 à 01:21:32

J'sais pas^^' Merci à Michel Ancel pour avoir créer Rayman ?

Merci à Sakurai pour avoir fait l'effort de faire d'un des plus grands héros de jeux de plates formes, un personnage jouable dans cette série de combat culte ?

Ou alors, c'est plus dans le sens "merci à toi pour nous avoir fait découvrir le leak ?" :rouge:

Mon cerveau est fatigué, je vais me coucher :noel:

P.S. : Sinon Squiz, Rayman dispo dans Super Smash Bros dans un futur plus ou moins proche, c'était ça ton fameux secret ? :hap:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
15 février 2015 à 01:22:31

Oh wow, j'ai bien fait de passer ici pour voir ce lien:bave:
En espérant que ce soit pas un fake, même si peu de choses portent à le croire.
Paaaar cooontre je dois dire qu'il a une gueule bizarre le Rayman:hap:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
15 février 2015 à 01:23:31

Oh fuck, en plus il a la même pose que la jaquette du tout premier rayman, c't'hommage.

Message édité le 15 février 2015 à 01:25:36 par pumpkind
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 février 2015 à 01:32:02

Je suis a la fois heureux que notre héros soit dans se jeu (en espérant qu'il soit vraiment dans le jeu) mais ... je m'en fous un peu parce'que j'aime pas Super Smash Bros ... :hap:

La vidéo du moment