D'ou je suis c'est actuellement fluide (contrairement a hier soir et la fameuse erreur 503) et ils ont remis mes favoris a leur place. Donc en gros, ils mettent leur sites en kit?
Si vous voulez mon avis sur la chose, je trouve sa dangereux que JVC fasse dans le goute-a-goute, je mettrais ma main a couper qu'a un moment ou a un autre de la MAJ, il y aura des failles de sécurité et peut-être des gens pour le voir. J'aurai préféré qu'il prennent clairement une semaine de Down pour vraiment tout mettre en place d'un coup, tester debug etc... Mais bien sur, sa aurai stoppé sec le traffic.
De plus je suis pas vraiment pour, la suppression de ses propres messages, des malins pourrai faire des messages insultants et le supprimer tout de suite.
En revanche, je suis ravis que le traffic soit moins dense; les commentaires redeviennent plaisant a lire (enfin... Il y a des restes...) puis bon, moins il y a de gens sur le -15+35 mieux je me porte (quoique ils vont migrer sur des sites que je connais comme sa s'est déjà fait)
Sinon, je ne sais pas si il y a un forum spécial pour reporter des erreurs et Bug sur la beta ou faire des tests qui seront aussitôt effacer. Parce que tester sa ici...
SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:59:33
On dirait que pas mal de gens ont déserté les forums depuis Respawn, et ça se ressent aussi ici. Dommage.
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:06:52
Non j'suis là moi, j'essaye juste de m'habituer au nouveau site en essayant différents trucs, en modifiant autre chose...
Ici pourtant, il me semble qu'il y en a encore une bonne poignée qui est présente
Certes on est pas tous là, mais bon, y a sans doute certains qui sont occupés avec leur cours (étant donné que les vacances arrivent, ça arrive en masse je suppose), d'autres essayent peut-être tout ce qui est nouveau sur le site... et peut-être que d'autres ont quelques trucs à faire IRL...
SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:11:16
C'est vrai, mais même si le forum n'était pas énormément actif à la base, j'ai l'impression qu'il l'est encore moins depuis Respawn.
Mais ça doit juste être une impression. Sinon, la navigation sur le site est beaucoup plus agréable maintenant, plus de lags.
RandCQforce
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:27:42
Respawn ou pas je resterais avec vous, ça ne change pas de ce côté
Et puis de toutes façons vous connaissez mon avis sur Respawn, je n'ai jamais été contre, au contraire.
Gamopli
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:54:31
Demain, en anglais, je dois parler en continu devant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=JEczuVq4qbY
J'ai rajouté un You shall not pass à 0:22 et un This is Sparta à 1:00
Je vais me faire défoncer à votre avis ?:hap:
liverstatu
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:32:36
Salut. La page ne voulait pas charger, hier. Mais aujourd'hui ça va mieux.
Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais eu rayman revolution et d'autres jeux, l'autre fois ? Eh ben, ces jeux, c'est pas n'importe lesquels. J'ai eu le temps de tester un peu de chaque. Voici la liste : -Rayman Révolution sur PS2 -Skylanders Trap Team sur Wii - Skylanders Spyro's adventure sur Wii - Ratchet et Clank sur PS2 - Shadow the hedgehog sur PS2 - Beyond good and evil sur PS2 - Need for speed hot poursuit sur X box 360
Je les ai testé et ils sont tous super.
Message édité le 10 décembre 2014 à 16:33:27 par liverstatu
liverstatu
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:38:32
Merci, gael et skateur de vous être abonnés.
Rayman_2009
Niveau 19
10 décembre 2014 à 16:54:55
Gamo Euh, comment te dire ? Arf, je t'aurais couvert de lauriers me concernant, mais je pense que la mentalité sera pas la même. Mais tes idées sont excellentes, j'ai ri.
Sinon, je compte (peut-être) commencer la série Phoenix Wright : Ace Attorney avec les trois premiers épisodes, et comme tu es là et que tu les as fais (avec Rand), je pose quelques questions. Il me semble que tu y as joué sur émulateur : as-tu utilisé l'émulateur GBA ou DS ? Sachant que les trois premiers sont sortis sur les deux supports...
Après, la DS offre plus de confort, mais je n'ai pas téléchargé l'émulateur en question (ni celui sur GBA). De plus, je me demande comment je ferai pour le micro (s'il est utilisé).
J'espère que tu pourras me balancer toutes les infos possibles pour y jouer.
Message édité le 10 décembre 2014 à 16:55:54 par Rayman_2009
cadiron
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:06:26
Gamo, j'ai pas trop compris par ce que tu as ajouté ?
Gamopli
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:10:14
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que je donnerais envie d'essayer cette série à au moins une personne sur ce forum avec mon jeu
Par contre, tu t'es paumé, j'utilise pas d'émulateur, mais la réédition sur Wii Ils coûtent 10 euros chacun, tu peux foncer
Mais tu peux aussi y jouer sur DS : Les 4 premiers y sont ainsi que les 2 spin offs ( Le micro n'est que facultatif je crois )
Oh, et la version GBA est uniquement japonaise, il me semble
Edit :
Cad J'ai " retouché " la vidéo originale
Message édité le 10 décembre 2014 à 17:11:38 par Gamopli
SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:16:57
Quelqu'un sait vers quelle date environ nous avions parlé des sous-forums ? J'aimerais revoir les idées qui étaient proposées.
cadiron
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:32:52
ok gamo
claclarayfan22
Niveau 6
10 décembre 2014 à 17:41:36
Ya environ un ou deux mois Squiz enfin jcrois Je sais plus trop
Sinon ce soir je vais voir le Hobbit Ça vas être génial,jvais être crevé, mais c'est pas grave 2 heures de bataille épique sur 20 minutes et quelque de film Ça vas être trop dingue !!!!
ZenthoAlma
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:45:07
Squizounet j'ai rêver de toi cette nuit
Rayman_2009
Niveau 19
10 décembre 2014 à 17:55:46
Gamo Dans ce cas, je préfère passer mon tour. 10 euros chacun, c'est pas que c'est cher, mais la Wii n'apporte strictement rien, le fait de balancer des preuves à la mords-moi-le-nœud via la Wiimote est inutile et les textures étirées sur grand écran. A la rigueur pour le troisième épisode, plus difficilement trouvable en boîte, mais pour les 2 premiers, non.
Je préfère encore prendre les opus originaux sur DS.
Mais du coup, ça attendra.
Gamopli
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:00:04
Tu sais, tu n'est pas obligé de balancer les preuves avec la Wiimotte : tu peux aussi utiliser les boutons
Perso, je ne trouvais pas les textures étirées
RandCQforce
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:10:46
Le 10 décembre 2014 à 16:54:55 Rayman_2009 a écrit : Gamo Euh, comment te dire ? Arf, je t'aurais couvert de lauriers me concernant, mais je pense que la mentalité sera pas la même. Mais tes idées sont excellentes, j'ai ri.
Sinon, je compte (peut-être) commencer la série Phoenix Wright : Ace Attorney avec les trois premiers épisodes, et comme tu es là et que tu les as fais (avec Rand), je pose quelques questions. Il me semble que tu y as joué sur émulateur : as-tu utilisé l'émulateur GBA ou DS ? Sachant que les trois premiers sont sortis sur les deux supports...
Après, la DS offre plus de confort, mais je n'ai pas téléchargé l'émulateur en question (ni celui sur GBA). De plus, je me demande comment je ferai pour le micro (s'il est utilisé).
J'espère que tu pourras me balancer toutes les infos possibles pour y jouer.
T'es génial.
Si tu as des questions n'hésite pas à me solliciter !
Je ne suis pas trop connaisseur des émulateurs, mais il me semble que Desmume est un bon émulateur pour les jeux DS, je connais une personne qui elle aussi se fait les AA sur Desmume, et il ne semble pas qu'elle aie de problèmes avec.
Et je te conseille pas la version GBA, tout d'abord car elle est en japonais, donc à moins que tu ne parles le japonais je ne pense pas que tu risques d'apprécier le jeu, et que les versions DS sont clairement meilleures, réarrangement des musiques, utilisation du tactile (ça ne te posera pas de problème sur ce point là par contre) et apport d'une 5ème affaire pour le premier opus...
Skateurdu27
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:21:44
PUTAIN J'AI FAIT UN TEST, LA SESSION A DEPASSER LES 30 MINUTES J'AI REFRESH ET TOUT A DISPARU PUTAIN !!! L'ANCIEN JVC NE FAISAIT PAS SA !!!
(Note a moi même : les citations peuvent être long a partir de la deuxième et la deuxième balise ":d)" me fait retourner en haut de la page sans me marquer le smilley)
Maintenant, je vais (re)faire un test sur les nouveau fonctionnalité de JVC, j'espère que Squiz sera clément et ne supprimera pas le message
Les Spoiler : Spoiler simple code dans spoiler simple
Les Codes : Des codes dans des codes (LVL1) <code> LVL2 LVL1</code>
Code aéré
deuxième ligne
l code simple
Hello, it's not a nice place here, unsigned -42
String -42 : "I'll Be Back";
Commenaire JAVA : // nan, je contrôle la situation
Commentaire JAVABis/CSS : /* je suppose que sa marche */
Commentaire HTML : <!-- Même sa, sa marche ?!? -->
Les balises simples : Salut, je suis Skateurdu27, on a déjà du se rencontrer, non? Peut-être dans une autre vie.
Note : Les balises, avec abus, ont des comportement général englobant toute la phrase ou des balises qui se dédoublent, étrange...
Les listes :
Une épée durandil
De la bière
Des chausettes
J'ai toujours tord
Si tu dis que j'ai raison, c'est que tu as tord.
Si j'ai tord, c'est que j'ai perdu la raison
Mix-up
Citation (Fake) :
Le 10 décembre 19 à 17:55:46 Dieu a écrit : Putain ! j'ai un caillou dans ma sandale !
image (rien d'obscène) :
vidéo (rien d'obcène encore, mais un truc assez cool sur les dragons) :
Via JVC :
Via Internet :
https://www.youtube.com/watch?v=vpmrR7HBNh8
Voilà, ce qui conclut le test, Si quelqu'un sait ou je peux poster/montrer ou il y a des bug et erreur, sa serai sympa de me filer un lien.
SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:58:23
Merci Skateur, j'avais oublié en avoir fais un topic.
Sinon pour signaler des bugs ou autres, tu as un onglet "Feedback" à droite de la page où que tu sois sur le site.