CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

claclarayfan22
claclarayfan22
Niveau 6
19 décembre 2014 à 17:36:26

!!!!ON EST EN VACANCES :fou: !!!!
Désolé pour ceux qui ne serait pas encore en vacances ou qui les prennent tard :-(
Pour les autres qui sont vacances se soir; ben c'est les vacances :-) mais je suis pose que vous le savez déjà^^(jvoulais juste le dire:hap: ) Et c'est trop bien :bave:
Et de Noël en plus :cute:
:noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:38:59

Vacances ! :content:

Et Noël dès demain soir pour ma part. :noel:

(Famille père et mère oblige, organisation toussa).

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:22:49

Je vois :noel:

Oui c'est tout ce que j'avais en tête pour casser le bide^^'

J'ai pas fait (et j'ai pas vu) grand chose aujourd'hui, à raconter, à part le jeu indie qui a purifié mes yeux :cute:

Si quelqu'un a un sujet en tête, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais :fou: *sort*

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:27:09

Vacances ! :fou:

Ah enfin, ça bug plus ! Bon, j'en étais où ?

Merci Gael :)
J'avais prévu de faire ça en 5 " grand épisodes "
- La volte face du Forum Rayman Legends
- Rayman fait sa volte face
- La volte face du projet Respawn
- La volte face de JeuVideo.com
- Une volte face pour la Croisée des rêves
:oui:

Je viens de m’apercevoir pour le lien ^^
Ça devait être bien synchro avec les événements mais bon tant pis :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=H5oxpH4B6H0
Edit : Ca commence à 59 s ^^

Merci Matt et Skateur :)

Cad :d) Nope, je me souviens, tu avais des problèmes avec des filles sur un exposé que vous deviez faire et il t'avait proposé des cours de drague :noel:

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:28:01 par Gamopli
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:33:29

Gamopli :d) Ah bah ok^^

Mais ça veut dire quoi au faite une volte face ? :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:36:56

Un changement brutal d'opinion :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:02:41

Ah p*tain, ça date, tu m'étonnes que je m'en rappelle pas xD

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:09:57

VACANCES!!!! ENFIN!! Je vais enfin faire mon let's play sur Rayman 1!!!

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:15:16

J'ai un don pour retenir ce genre de détails :hap:

Nico, je te mets au défi de faire ton Let's Play sans utiliser de Continue :noel:

:peur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:17:00

Un sujet, un sujet...

Ah, tient : hors dragonnette, quel est votre artiste préféré dans les arts plastiques?

Pour ma part, c'est Alex Grey : http://alexgrey.com/art/

Attention, certain de ses oeuvres contient du sexe, un avis décomplexé pour la drogue et généralement, des images "gore" car on voit les systèmes du corps humain comme pour un cours de SVT (biologie)

J'adore ses oeuvres en particularité "Praying" qui est l'image la plus forte symboliquement pour moi : http://alexgrey.com/art/paintings/soul/praying-2/

Ces oeuvres vont très bien avec la musique de "TOOL", un groupe de rock/métal alternatif dont j’apprécie la musique.

Sinon, dans la catégorie un peu plus SFW, j'aime bien le blog "j'aime ça" même si se mec est plutôt pro 15-18 : http://www.jaime-ca.org/

EDIT : Je peux enfin poster sans attendre 2H !!! et c'est les Vacances !!!!! "m'enfin, je vais quand même bosser un peu...
Bref...

Message édité le 19 décembre 2014 à 20:18:15 par Skateurdu27
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:48:45

Bah personnellement j'ai pas énormément d'artistes qui me tiennent à coeur (ceux qui me tiennent à coeur, soit ils sont du forum, soit c'est des artistes qui font des trucs -16 voir -18 :hap: )

Mais y en a un, en dehors du forum, que j'aime assez bien : saishan.

Il est sur Deviantart

Certes toutes ses oeuvres ne sont pas aussi incroyables que d'autres et la majorité de ses dessins sont de l'univers de Sonic... Mais il y en a une qui me tient vraiment à coeur http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/016/d/d/dd5662c0e9a5ff80a89ebebcf68ca2af-d4mmudr.jpg Quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de dire "OOOOH ! C'EST MIIGNOOON ! :cute: "

En plus, l'artiste s'est un peu démarqué de l'univers un peu délirent d'Origins (avec principalement, les visages un peu trop joviaux de Rayman et des Electoons... et d'autres) tout en restant fidèle à l'ambiance de ce jeu, pour créer une scène qui aurait pu être rajoutée après avoir battu Big Mama. Une scène où on voit Rayman s'éloigner de son groupe (composé de Globox, des Ptizètres et du Bulleur de Rêves) pour rejoindre Ly sur une autre branche de l'arbre ronfleur et s'endormir paisiblement sur ses jambes, pendant que les Électoons s'amusent un peu partout -ce qui aurait pu espérer, si cette scène était présente, le retour de la belle fée dans Rayman Legends :-( -

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:54:06

A part Dragonne ?

Euh... J'aime bien les dessins de Squizcat et Pumpkind :oui:

:dehors:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 décembre 2014 à 20:58:03

En parlant de dessins j'attends toujours vos représentations de la Tour du Multiplex

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:02:17

OMG la fin de ton jeu Gamo ! :fou:

JE VEUX LA SWEET ! :-((

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 décembre 2014 à 21:04:46

D'ailleurs, Gamopli, si jamais c'est possible, j'aimerais bien que tu me donnes le lien de la sonnerie creepy qui a servi d'introduction à mon personnage, elle était vraiment bien utilisée. :noel:
Tu sais, la sonnerie de portable ! :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:16:15

Gamy :d) Et moi j'attends surtout que tu répondes à ma question :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-199061-1-0-1-0-concours-re-looking-du-multiplex.htm avant dernier message :hap:

Rayman_2009 :d) Tant que t'es là, je voulais t'annoncer un truc^^

Vu que j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois les let's play de MsBgir45 et vu que mes podcasteurs chéri ne postent qu'une (ou deux) fois par mois leur vidéos (d'autant que j'ai vu tout leurs épisodes), je me suis dit "allez, peut-être que j'ai pas eu un bon départ avec la Team Miel. Je vais essayer un ou deux autres let's play" j'ai donc vu Sonic Lost World et le double let's play de Pokémon Rouge et Vert (pour ce dernier, c'est parce que je voulais voir à quoi ressemblait la version japonaise d'un jeu qui fut mon premier JV ever avec la version Jaune^^)

Et je confirme, effectivement, j'ai eu un mauvais départ. Me suis bien marré avec plusieurs moments :rire2: Même si des fois, Milu essaye d'être drôle avec quelques "blagues", mais ça marche pas trop :o))

Mais globalement, ces deux let's play étaient fort fort sympathiques. Et malgré tout, j'ai trouvé quelques micro similitudes (et je dis bien micro car il faut pas abuser, ce sont deux chaines totalement différentes) avec la Bfamilly notamment qu'ils ont des chats qui s'amusent et miaulent en fond et qui viennent souvent voir comment ils se portent :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 décembre 2014 à 21:24:36

Gael=> Tu peux le réaliser à la main puis retoucher les couleurs par exemple sur paint, ou autre.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:29:44

Gamy :d) Ok maintenant que j'ai ma réponse, je peux déjà réfléchir à quoi cette tour (dont j'ignore tout étant donné que j'ai pas vu Avengers et que j'ai pas envie de le voir :hap: ) ressemblera dans sa version Multiplex :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:32:25

La sweet ne sera vraiment mais vraiment pas tout de suite :hap:

Je suis sur téléphone Ray je peux pas chercher ^^
Je crois que ça s'appelle Richard Wellington' Ringtone :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:33:30

Test