Gamy
Oui, sauf que si ils tiennent à en faire un, par pitié, qu'ils le fassent intégralement en 3D, qu'ils ne fassent pas la même erreur que les TMNT !
(donc des persos de Sonic réalistes dans un monde réel)
Sonic doit rester un personnage en 3D. Si ils veulent faire un film un jour, qu'ils utilisent le même style graphique que Unleashed (et plus précisément de l'intro qui est sublime visuellement)
Sinon, le nouveau JDG est sortit ! 
Et encore sur un jeu "seul". Ca manquait un peu depuis un moment aux épisodes, faut continuer comme ça 
Le moins qu'on puisse dire en tout cas, c'est qu'il a une fois de plus trouvé une nouvelle belle bouse vidéoludique 
Me suis bien marré plus d'une fois^^ (surtout avec un putain de troll qui passe super vite à 13:39 ! Me suis fait avoir plus d'une fois avec les textes qui passent super vite à l'écran sans me douter que c'est un troll
)
Et l'ambiance Halloween (au mois de Décembre. Mais bon je fais plus gaffe, il a déjà fait ce genre de vidéo "HS" ou "en retard" pour une occasion/fête en particulier, dans le passé^^) était présente ! A un moment j'ai vraiment cru que ça allait faire peur
(Surtout avec la fille fantôme que je déteste voir dans n'importe quel média
Mais non, c'était juste Benzaie
Le JDG n'est pas salaud^^)
Vivement la prochaine FAQ^^