Rayfun
https://31.media.tumblr.com/2620bc1ab82bbb119bb9af8367f06725/tumblr_inline_mqg285M0Gg1qz4rgp.gif
Gamopli
Je ne sais pas si tu est autorisé a la regarder puisqu'il sagit d'un test un poil honteux. 
Il va falloir que tu demande a Rasen(aka Lelouch-san, j'ai pas piger pourquoi tu as encore été ban...) ou son frère.
Zentho, j'ai pas ses jeux et elle ne m'interessent pas.
CVO
Jay souris.
MattSlime
Nope, il y a la nostalgie et le refus de vivre dans le présent car "c'est différent".
Je pourrai m'amusé a te montrer qu'on a pas besoin du passé pour se construire, mais des choix DANS le passé, il y a une nuance.
Je pourrai aussi te dire que la nostalgie n'est pas vital avec, comme exemple, moi-même car même si j'ai quelques plaisir simple dans le passé, de manière général, le mien de passé est sois banal, soit oubliable, soit particulièrement douloureux ou implaisant.
Je croule peux être sous le travail, mais actuellement je suis heureux de ma situation. Bien plus, tellement plus que dans le passé.
Pour revenir a la phrase "c'été mieux avant" sa veux dire qu'aujourd'hui c'est la m*rde, que notre vie est minable, que les jeux sont nul etc...
NAN, le présent est et les gens qui disent sa sont ceux qui ne savent plus s'émerveillé et ont perdu cette vision idéalisant les joies les plus simples.
Normal, en même temps, dans un monde ou il suffis quasiment de tendre une main pleine de billet pour avoir quasiment tout se que l'on souhaite. Et ou tout la "culture" et "le savoir" se trouve a un seul endroit, internet (noté les guillemets, s'est pas de la déco)
Mais moi, je sais apprécié mon sandwich-triangle au poulet tous les midis. 
Edit, je viens de voir le message de Squiz, donc Nope gamopli, mais crois moi, dés que la chaine sera ouverte (si elle ouvre un jour), je te garanti au moins un sourire avec la vidéo en question. 
Message édité le 10 janvier 2015 à 20:10:56 par Skateurdu27