J'y croyais pourtant ! 
Même si les fans continuent de vendre du rêve avec leur création, une nouvelle série animée aurait pu faire connaître Rayman à un plus grand public... (tout le monde ne suit pas les créations sur Internet, fort malheureusement. Surtout si on connait d'abord Rayman pour ensuite faire une recherche après
)
Surtout que depuis Rayman Origins et Rayman Legends n'ont pas été à la hauteur des ventes, je ne pense pas que beaucoup, BEAUCOUP de joueurs dans le monde (lambda ou autres) connaissent notre héros. (même si beaucoup font des fan art du héros, jouent à ses jeux récents... ça ne représente pas toute la populasse mondiale... et je parle pas du Japon où là, notre héros est quasi inconnu)
Puis bon, une nouvelle série animée, ça aurait pu comme Sonic Boom, toucher un nouveau public (si par exemple la série du hérisson est ciblée assez "tout public", une série avec Rayman peut très bien toucher un public un peu plus "mur" tout en étant assez marrent et bon enfant à plusieurs moments. Par exemple une ambiance à la Wakfu : drôle, délirent, mais des fois bien plus sombre et tragique)
Enfin, je garde quand même espoir pour le prochain Rayman en 3D 
Car je sais dores et déjà qu'il fera un carton au même titre que Rayman 2 et Rayman 3 qui sont encore les plus vendus de la série aujourd'hui. 
Car en se rappelant bien, si beaucoup voulaient le retour de Rayman après l'arrivée des Lapins, ce que quasi tout le monde attendait surtout AVANT les lapins et APRÈS le dernier jeu de ces rongeurs qui précède Origins, c'est la suite de Rayman 3.
C'est triste car Rayman excelle aussi bien en 3D que en 2D, mais c'est ainsi 
D'autant que beaucoup reprochaient que Rayman Origins et Legends n'avaient pas un scénario digne de Rayman 3 ou bien plus encore de Rayman 2 (ce qui avait entre autre fait la force de ces deux épisodes au même titre que leur graphismes et leur musique)
On va voir ce que l'avenir réservera à notre héros. Un nouvel opus ? (en 3D ?) Une nouvelle série animée ? Un nouveau Rayman M/Arena ? Un nouveau genre pour un nouveau spin off ?
On verra, mais en tout cas, le secret de Squiz n'a pas encore été révélé 
Et on approche à grand pas de la fin de l'année (si je me souviens bien d'un de ses messages, l'annonce sera pour cette année
)