CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 17:52:16

Je ne saurais pas parler dans ce sujet, étant donné que je ne suis pas concerné avec ces consoles new-gen :hap:

A la place, je propose mon propre sujet :oui:

Qui a déjà joué dans sa vie à un Wario Land ? :hap:

Moi perso je me suis remit aujourd'hui à Wario Land : The Shake Dimension sur Wii :oui:

Même si pour certains, ça reste le moins bon de la série, ça reste un très bon jeu de plates formes 2D de la Wii :oui:

C'est d'ailleurs le premier vrai "jeu de plates formes" 2D à l'ancienne (et full 2D par dessus tout) de retour sur une console de salon Nintendo à l'époque :oui: (Rappelez vous, le dernier jeu de plates formes 2D sur une console de Salon N, était sur la Nintendo 64 :ouch: )

Et je ne compte pas Super Paper Mario car il est non seulement un jeu de plates formes mixé a un RPG, mais en plus il a des passages en 3D.

Ce qu'on retient surtout ce jeu, c'est qu'il est foutrement joli. On dirait que ce jeu a été fait à la main pour tout vous dire. Le style graphique tout dessiné et peint comme ça, m'a légèrement rappelé Rayman Origins si vous voulez savoir :oui:

De la très bonne 2D au final. (Et ils ont prit la peine de faire une cinématique d'intro démentielle rappelant un animé japonais :cute: )

Sinon le gameplay est plutôt sympa (on ne joue qu'à la Wiimotte hélas) et plutôt varié, les musiques rien à redire,...

Et vous ? Votre/vos jeu(x) de Wario Land, c'est quoi :-p ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2014 à 17:54:24

Oui mais un remake d'un jeu datant d'un an, non, ça c'est de l'arnaque :pf: Après j'ai vraiment du mal à croire que ce sera une exclu mais bon, je porte pas vraiment sony dans mon coeur non plus

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2014 à 18:00:49

Exclu tempo. :ok:

N'écoutez pas la désinfo.

Et oui le portage (rien à voir avec un remake) de TLOU n'a aucun intérêt, comme beaucoup d'autres portages de jeux.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 18:19:11

Et pour le s

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 18:20:06

OWNED BY TAB :rouge:

Et pour le sujet de Wario Land ? :rouge: *désolé d'être aussi chiant :rouge: *

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 août 2014 à 18:24:37

Ouais, j'ai le 4 grâce au programme des ambassadeurs :oui:

J'y ai pas joué longtemps, faudra que je le réessaye :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2014 à 19:48:07

squiz :d) tu as des nouvelles infos sur la sortie de Oddworld sur les autres plateformes car j'aimerais bien l'avoir comme premier jeu si j'arrive à avoir une one ce week end ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2014 à 19:58:58

Aucune date n'a encore été donnée pour les autres plateformes.

On sait juste qu'après la version PS4, c'est les versions PS3 et Vita qui suivront. Puis PC et Wii U ensuite, et enfin Xbox One.

Donc je ne veux pas dire de connerie mais sur One ça ne risque pas d'arriver avant la fin de l'année. :(

En tout cas pour PS3 et Vita ça ne devrait plus tarder, car Oddworld a avoué sur Twitter avoir un contrat avec Sony pour une exclu de 30 jours. Et comme la version PS4 est sorti le 23 Juillet, l'exclu prendra fin vers le 23 août logiquement.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 20:21:58

Vous aviez tord de ne pas vouloir regarder la GC. :hap:
Ancel était là à la conférence Sony mais pas pour représenter Ubisoft mais son propre studio. :)
Il a présenté Wild, une exclue PS4. :-)
Par contre "un open world aussi grand que l'Europe" :doute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 août 2014 à 20:24:22

Tiens, ça me rappelle le JDG... :hap:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 20:27:50

... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 20:39:15

Bah tant mieux, qu'est-ce que tu veux que je dises d'autre ? :noel:

J'ai pas la PS4 et je pense que je risque de ne jamais l'avoir à vrai dire :hap:

De toute façon, on dit que ce jeu est une exclu... Oui... mais Michel Ancel dit toujours que ses jeux sont des exclus :o))

Alors qu'au final, regardez Rayman et les Lapins (le 1er), regardez Rayman Origins (pas une exclu, mais prévu uniquement sur PS3 et Xbox 360 à l'époque) et surtout regardez Rayman Legends :hap:

Y a rien qui vous étonne ? :rire2:

Si il est sur d'autres consoles que je possède (Wii U, PS3, Xbox 360...) pourquoi pas ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 20:47:20

https://www.youtube.com/watch?v=PKVSbhReVEA

Ah oui, quand même ! J'ai un peu de mal à retrouver la touche de Michel Ancel là dedans :ouch:

On dirait plus que ce jeu a été fait par ceux qui font Skyrim, The Witcher ou encore d'autres jeux à l'univers si vaste, si... peu évolué et avec une bonne touche de fantastique :ouch2:

Du OMG tout simplement !

Bon... de toutes façons rien n'est encore perdu... peut-être qu'un jour, je l'aurais cette PS4... et dés que ça arrivera, ce jeu pourrais bien faire partie des premier que je me prendrais :ouch:

Pour l'instant, je ne sais pas trop de quoi ça pourrait bien parler, mais les images parlent d'elles mêmes, c'est monstrueusement bleuffant visuellement ! :cute:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 20:51:46

Le jeu est édité et aidé financièrement par Sony alors oui c'est et ça restera une exclue PS4.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 20:56:14

On ne peut même pas espérer un petit portage sur PS3 ? :-(

Si c'est le cas, va falloir que j'attende et SURTOUT, que je prie pour en avoir une, un jour... de PS4 :snif:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 21:01:47

Économise dans ton coin ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2014 à 21:03:23

On va avoir un troc du style :
S"tu enlèves l'exclu tomb raider et nous on fait pareil avec the wild"
M"..."

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 21:07:32

Lelouch :d) Avec tout les jeux qui sont dans mes objectifs, ça va être dur^^'

Déjà que la PS4 est honteusement cher, si je dois économiser 5 €/10 € par semaine et en plus envisager l'achat de jeux sur mes autres machines jenesaisquand, j'ai intérêt à jouer à la loterie tout les jours :fou:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 21:13:47

Sauf que Wild est aidé financièrement par Sony, c'est à dire que Sony fait du "kickstarting" en quelque sorte.
EN PLUS ils éditent.
Alors que Microtesoft a donné un gros chèques avec plein de zéros au dév. de TR pour que ce soit exclus Xbouse One...