Je ne saurais pas parler dans ce sujet, étant donné que je ne suis pas concerné avec ces consoles new-gen
A la place, je propose mon propre sujet
Qui a déjà joué dans sa vie à un Wario Land ?
Moi perso je me suis remit aujourd'hui à Wario Land : The Shake Dimension sur Wii
Même si pour certains, ça reste le moins bon de la série, ça reste un très bon jeu de plates formes 2D de la Wii
C'est d'ailleurs le premier vrai "jeu de plates formes" 2D à l'ancienne (et full 2D par dessus tout) de retour sur une console de salon Nintendo à l'époque
(Rappelez vous, le dernier jeu de plates formes 2D sur une console de Salon N, était sur la Nintendo 64
)
Et je ne compte pas Super Paper Mario car il est non seulement un jeu de plates formes mixé a un RPG, mais en plus il a des passages en 3D.
Ce qu'on retient surtout ce jeu, c'est qu'il est foutrement joli. On dirait que ce jeu a été fait à la main pour tout vous dire. Le style graphique tout dessiné et peint comme ça, m'a légèrement rappelé Rayman Origins si vous voulez savoir
De la très bonne 2D au final. (Et ils ont prit la peine de faire une cinématique d'intro démentielle rappelant un animé japonais
)
Sinon le gameplay est plutôt sympa (on ne joue qu'à la Wiimotte hélas) et plutôt varié, les musiques rien à redire,...
Et vous ? Votre/vos jeu(x) de Wario Land, c'est quoi
?