cadiron
C'est pas pire qu'en Russie
Mais quand même, y a une part de vrai quand on y pense : en nous conduisant au coiffeur tout à l'heure, le copain de ma soeur n'arrêtait pas de faire le guignol
Pourquoi ? Parce que sur la route, j'ai vu une affiche d'un spectacle de Guignol justement (vous savez la marionnette de votre pays avec son gros bâton ? Nous aussi on a une marionnette et c'est lui http://www.tchantches.com/image/couple.jpg avec sa femme à côté de lui^^ (si vous voulez plus d'info, regardez sur le site, il explique ses origines et tout un tas de truc
)
Et donc, moi qui suis déjà allé voir un spectacle de Guignol en étant jeune, dans ma ville natale, un des trucs est de crier son nom très fort. Donc quand j'ai vu cette affiche quand on passait devant avec la voiture, j'ai crié très fort "GUIGNOL !"
Et là, y a le copain de ma soeur qui fait le con avec sa voiture : il tourne le volant très vite de gauche à droite, il freine sans arrêt, il accélère quelques secondes (y avait personne sur la route heureusement^^) en criant avec une voix de con "JE SUIS PAS UN GUIGNOLEUH
"
J'étais plié en 4 mais j'étais pas aussi rassuré que ça