Holà, la foire au secondaire
Sweet de mon expérience humaine qu'est 42:
Demain c'est la journée des 24. je n'ai rien compris au cours d'aujourd'hui alors que l'exam, c'est après demain. la tention et la pression monte encore d'un cran alors qu'on ne s'y attend même pas.
toujours plus d'absent, d'abandon et un écart de plus en plus grand entre les bons et les noob (dont moi)
en passant devant le bocal (endroit assez dangereux) j'ai vu une affiche avec bob l'eponge, un arc en ciel entre les mains. il été marquer "un problème a un exercice? :selection naturelle" la ou dans n'importe quel autre ecole, les eleves peuvent demander conseillent au prof.
Une question au staff et c'est la tig, un regard ? tig possible, avoir l'air suspect, tig, bousculler un staff au détour d'un couloir, cours pour ta vie et par loin d'ici a tout jamais.
Les staffs sont intouchables, et pourtant, en devenant bon, on peut devenir l'un d'eux en parrallèle au cours, ou jouer au bocalien le temps d'une piscine.
A la piscine que je passe, les bocaliens nous appellent les bisounours car on fait pas assez de connerie et que les gens se plaignent de n'importe quoi pour leur confort perso (ils ont arreter l'ascenseur fou 2 jours car sa faisait trop de bruit) perso, je trouve que ces personnes casse toute la magie et l'ambiance bordelique voir anarchique de 42.