Ray98
Mais non, sois pas triste, on est comme ça ici.
Sinon, en ce qui concerne un éventuel 3ème DLC, ma préférence tournerait vers le retour de Bowser Jr et de Roi Boo en personnages jouables, mais ce qui me tente le plus, c'est que Nintendo remette les trois modes de Double Dash qui étaient tous les trois excellents.
A propos du mode bataille de MK8, je suis mitigé. 
Ce qui me gène le plus, c'est pas tant que l'on remette des circuits déjà mis, non ; à la rigueur, je préfère largement ça que des nouvelles arènes bâclées et mal foutues.
Ce qui me dérange, c'est surtout le fait que ce soit "en huit" ; l'idée de coller à l'ambiance du jeu est bien trouvée (la boucle infinie pour le 8), mais le fait est que ça entraîne un gros défaut (visible uniquement en regardant des vidéos sur le net sans avoir joué au jeu) : on passe littéralement son temps à se chercher sans se trouver, et en équipes, c'est pire puisque le nombre d'ennemis se limite de moitié.
Néanmoins, ce qui me frustre le plus, c'est pas tant ça ; c'est juste qu'on part d'une idée géniale qui offre des tas de possibilités pour finalement déboucher sur un résultat assez quelconque.
Pour moi, l'originalité du mode bataille de MK8 est de faire revisiter des environnements déjà vus en course ; cela étant, les développeurs auraient pu se lâcher et créer de nouvelles arènes tout en s'imprégnant de l'ambiance d'une course en particulier !
Par exemple, voyez le mont Sorbet (tout droit sorti de Double Dash) ; avec un peu d'imagination, on aurait pu nous proposer une sorte de château/citadelle de glace, un peu comme la construction d'un igloo, et ce lieu aurait pu servir d'arène géniale pour faire une bataille !
Et pourtant, l'idée que je viens d'énoncer reprend l'ambiance de la course Sorbet sans repomper pour autant une fraction du circuit, puisque le lieu serait quelque part nouveau, comprenez par là que l'arène serait créee spécifiquement pour le mode bataille.
On pourrait même pousser l'idée plus loin ; ce genre d'arène pourrait avoir ses variantes propres (pièges, éléments propres à l'architecture, peut-être mêmes règles particulières, qui sait ?) afin de pimenter un peu le tout ; les possibilités sont très nombreuses.
Et dans l'optique du clin d'oeil, chaque arène pourrait avoir une référence au circuit dont elle est tirée ; le château Sorbet (totalement imaginaire hein, je tiens à le préciser
) pourrait tout à fait se situer au milieu du circuit Sorbet, histoire de montrer une certaine interaction entre les arènes et les circuits.
Finalement, pour résumer mon idée, ce que je trouve totalement génial dans le mode bataille de MK8 (et que l'on retrouve pas dans les autres épisodes), c'est juste le côté "on reprend l'ambiance d'un circuit pour en faire une arène", et je trouve ça franchement génial.
Mais bon, je suis le seul touché par l'idée, alors je vais m'arrêter.